Psychottage a fond....

Discussions

Auteur
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 00:07
Voilà Mon parcour est en gros dans ma signature, donc 2ans 10mois d'essais, j'ai pris clomid 9 mois puis puregon 2 fois 3 mois et là j'ai plus rien depuis ce cycle car j'ai perdu mon papa en mars, je devais faire iac vers le 30 mars mais gygy m'a dit pas de fofos (alors que les 5 derniers cycles sous puregon j'ai toujours eu au moins un fofo) il me dit ce doit être le choc alors attend tes vilaines puis tu verras si elles arrivent tu recommence le ttt. Il me donne donc dudu à prendre 1semaine après la date présumé de mes vilaines si elles n'étaient pas au rdv. Je pars faire le déménagement des affaires de papa en RP (j'habite en corse donc pas la porte d'à côté) et je ne prend ni ordo ni produits car je devais revenir avant mes vilaines et là poff à j24 (une semaine après rdv d'avec gygy et départ)ces cochonnes débarquent donc sans ordo ni ttt je me dis tant pis on attendra qu'elles débarquent la prochaine fois. Mais voilà aujourd'hui je suis à j43 et rien. Alors je me pose des questions, j'ai fais un test pipi et une pds qui se sont révélés négatif le 9 mai. A ce moment là j'avais des pertes transparentes, des douleurs aux tétons des tiraillements dans le bas ventre. Depuis quelques jours plus rien sauf de temps à autre les seins très légérement douloureux (je précise que quand mes vilaines arrivent j'ai jamais ça, rien, des mal de ventre et encore) et suite au résultats négatifs j'ai appellé gygy pour savoir si je pouvais prendre dudu et combien de cp. Il m'a donné 1cp pendant 10 jours soit dernier cp après demain. Alors ma question est la suivante : Est-il possible que j'ai ovulé la semaine dernière ? Est-ce possible que je puisse tombé enceinte sous dudu?? Je sais c'est du délire mais j'en ai tellement MARRE d'attendre!!!!! Je sais je ne suis pas la seule mais voilà quoi! Enfin bon... merci quand même de m'avoir lu et dites moi s'il faut que j'aille voir un psy? :lol: ou si mes questions sont pas si conne! Merci à toutes. Biz.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 00:54
ben dudu n enpeche pa d etre enceinte
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 10:43
Oui je le sais en fait je me suis mal exprimée :lol: , je voulais dire que si je suis enceinte alors mes vilaines ne viendront pas malgrès dudu, non?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:04
salut je vois que ton parcourt n'est pas facile non plus et je suis vraiment désolèe pour la perte de tes proches, je me doute que se ne soit pas facile pour toi. OUI c'est tout à fait possible que tu aies ovulé la semaine passée! Et OUi méme si tu as pris le duphaston tu n'auras pas tes rrrr si tu es enciente si tu arretes le duphaston lundi tes rrrr doivent arrivés dans la semaines qui suit donc si j'étais toi je ferrai une PDS mardi 30 mai si tu n'as toujours pas de rrrr, oui je sais c'est long, mais patience un jour tu l'auras ton ++++ essaye de rester zen. Bon courage à toi.
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:55
Merci Lilou oui c'est dur d'attendre, je suis à la base une impatiente en plus, mais là bientôt 3ans. Et, la perte des deux grand péres ce que je redoutais car quand j'ai demander à mmon zhom de faire un bébé je lui ai dit que son papa n'était pas tout jeune car beau-papa avait 77ans alors que mon père n'en avait que 56. Ma belle mère a elle un cancer du sein très évolué ce qui lui a couté une métastase à l'oeil, une cérébrale et plusieurs osseuses (elle a attendue 1an avant de nous faire part de cette boule pour ne pas inquiéter sont mari). Alors j'ai peur, je voulais que mes enfants connaissent leur grand parents mais ils n'auront pas de pépé et l'état de santé d'une mémé m'inquiète. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'aimerai avoir un bébé rapidement pour qu'il connaisse ses grand-mères si jamais une d'entre elle devait nous quitter plus tôt. Bref, je suis un peu lassée mais j'ai toujours l'espoir car sinon je ne serais pas aussi impatiente que ça.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 12:10
je te comprends trés bien nous ça fait 21 mois qu'on essaie et toujours rien, c'est moi qui est des gros problémes pour ovuler. Mon papa a 71 ans et il a eu 2 cancers l'année passée donc j'ai peur aussi que mon petit bout ne puisse profiter longtemps de son papylou. Malheureusement la seule chose qu'on ne puisse faire c'est de patienter et un jour tu verras on serra récompenser de cette attente...
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:20
Je suis de tout coeur avec toi Latatia :P ...courage ma belle ! Bises
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:36
Merci beaucoup angel!!! Lilou je te souhaite également que ton souhait soit ecxaucé très rapidement. C'est fou ça y'en a pour qui la vie est douce et on tout tout de suite et nous on a des grosses Mer_es et on doit souffrir encore et encore d'une longue attente. Eh!!! oh!!!! dame nature tu va le faire ton boulot oui ou non??? Fais ch_er celle là hein!!! :lol: :lol:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:18
Coucou, alors aujourd'hui j46 fini dudu hier et rien pas de douleur, des pertes blanhes pateuse (désolé!! :? ) mais très légère. J'ai envie d'y croire, je sais que je suis folle mais je suis incontrôlable!!! Pensez-vous qu'il y'ait encore une chance que je puisse avoir ce ++ ce cycle???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.