Posté le : 27-07-2007 à 11:07
[quote:b04344d3ca="Fanfan2006"][quote:b04344d3ca="Titeleo"]kikou les filles!!
comment va le moral??moi sa va.
j'ai fini mon traitement hier soir.je vais voir gygy demain aprem pour bilan. normalement je devrai ovuler vers dimanche ou lundi... mais j'espere que le gonal f ne m'a pas fait ovuler plus tot!! car tout a leur j'ai eu une douleur assez forte a l'ovaire droit aui a durer 2seconde (sa mavait fait sa quand j'ai ovuler le cycle drenier) , mon gygy m'avait dit pas de TP mardi et merdredi, et seulement jeudi soir (pour bilan vendredi)
j'espere ne pas avoir ovuler car sa va limiter les chances de tomber enceinte vu qui ya pas eu TP pendant 2jours... j'ai trop peur!!!!! :([/quote:b04344d3ca]
Bjr [b:b04344d3ca]Titeleo[/b:b04344d3ca], et pourquoi tu n'as pas fait ta courbe de température, comme ça tu aurai eu une sécurité de plus pour savoir le jour de ton ovulation. Moi, je ne ressens rien quand j'ovule ou bien je ne m'en rend pas compte :?: .
[b:b04344d3ca]chupa72[/b:b04344d3ca] : Merci pour ta pêche :wink: Alors les vilaines ont débarquées ?[/quote:b04344d3ca]
kikou!
vu que le cycles dernier j'ai mis beaucoup trop d'espoir (je penser etre enceinte, mais non :cry: ) a cause de ma temp qui est restaer haute jusqu-au bout, j'ai décider de ne pas la prendre ce cyle la pour ne pas me prendre la tete, pour éviter d'y penser de trop. j'ai commencer a la prendre hier, pour voir mon ovu quand meme.
J14 36.4 J15 36.5 (aujourd'hui)
on verra les prochain jour...pour moi, je devrais ovuler dimanche voir lundi si j'ai un peu de retard dans mon cycle.
voila..
biz les filles :wink: