A l'aide

Discussions

Auteur
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:03
salut les filles écouté je suis totalement perdu je sai plus quoi penser et sa m'angoisse! voila sa fait 1ans et 3 moi que nous essayons d'avoir bb1 mes dernière règle sont arrivé le 8 avril et se sont terminé le 13 (elle ont été provoqué car je suis opk) et le médecin m'a prescrit glucophage le 5 avril que j'ai pris tout les jours et j'ai des nausé comme d'habitude sauf que se mois si j'ai mal au sein et ils sont très sensible j'arrive meme pas a mettre des soutiens gorge car sa me dérange les teton :lol: dès que quleque chose les efleur pulle ou souvetement ou meme de l'eau je ressent une sensation bizard sa fait deux semaine que sa dur et je sais pas si je dois faire un teste car je suis trop angoissé d'avoir encore a affronté la décéption du négatif a l'aide je sais plus koi pensé :(
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:34
vas y SIMOUUNE T'ES ENCEINTE SUREMENT ET SI CE NE VA PAS UN ++ ALORS TU M'INSULTE DEVANT TOUT LE MONDE LOL....j'aurai ete a ta place je l'aurai fait maintenant aller commande un test je veut lire ce plus et je croise les doigts pour toi...crois moi quand je croise les doigts ca porte chance c'est testé scientifiquement lol..mais ca ne marche qu'avec les autres..allllllez...qu'est t'attend je vais pas les croiser pour longtemps..profite :wink: plein de +++++++++++++++++++++++ malika et je te dis MERDE.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:47