A l'aide

Discussions

Auteur
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:03
salut les filles écouté je suis totalement perdu je sai plus quoi penser et sa m'angoisse! voila sa fait 1ans et 3 moi que nous essayons d'avoir bb1 mes dernière règle sont arrivé le 8 avril et se sont terminé le 13 (elle ont été provoqué car je suis opk) et le médecin m'a prescrit glucophage le 5 avril que j'ai pris tout les jours et j'ai des nausé comme d'habitude sauf que se mois si j'ai mal au sein et ils sont très sensible j'arrive meme pas a mettre des soutiens gorge car sa me dérange les teton :lol: dès que quleque chose les efleur pulle ou souvetement ou meme de l'eau je ressent une sensation bizard sa fait deux semaine que sa dur et je sais pas si je dois faire un teste car je suis trop angoissé d'avoir encore a affronté la décéption du négatif a l'aide je sais plus koi pensé :(
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:34
vas y SIMOUUNE T'ES ENCEINTE SUREMENT ET SI CE NE VA PAS UN ++ ALORS TU M'INSULTE DEVANT TOUT LE MONDE LOL....j'aurai ete a ta place je l'aurai fait maintenant aller commande un test je veut lire ce plus et je croise les doigts pour toi...crois moi quand je croise les doigts ca porte chance c'est testé scientifiquement lol..mais ca ne marche qu'avec les autres..allllllez...qu'est t'attend je vais pas les croiser pour longtemps..profite :wink: plein de +++++++++++++++++++++++ malika et je te dis MERDE.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:47
coucou malika mercie beaucoup pour ton message c vrai j'ai vraiment envie d'y croire car j'ai pris se ttt et aussi j'ai fait une hystero le 17 avril et les médecin présent m'ont dit que parfois sa peut aider a tomber enceint emais si c'été encore négatif? je serai tellement déçu a part sa trop drole ton message sa m'as fait rire je te remercie de ton encouragement a il y a aussi autre chose que j'ai oublié y environ deux semaine aussi j'ai eu une forte nausé et j'ai vomis je sais pas si c du a sa mais sa serai trop cool en tout cas merci pour continu a croiser les doit pour moi je ferai un test cette semaine gros bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 13:01
Alors cimoune, as tu tenter le test ? Maintenant je suis impatiente de savoir vu ce que j'ai lu. Moi aussi je croise les doigts pour toi. Courage et raconte nous tout.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:42
coucou les fille j'ai fait le teste se matin et c'été négatif :x :x :evil: :( j'ai rdv vendredi prochain chez ma gygy pour qu'elle m'en fasse enore un j'y comprend rien j'avais pourtant tout les symptome je suis anéanti j'en ai mare de tout sa en tout cas merci de m'avoir soutenu les filles et bonne chance a vous bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:28
re coucou franchement je suis trop déçu que mon teste soit ---- je dois aller refair un test pipi chez gygy vendredi et franchement j'ai meme pas envie d'y allé sa va me plomber le moral vous pensez que je doit annulé le rdv? Ah franchement quand on a décidé d'avoir un bb j'aurai jamais pu imaginer que sa serai aussi difficile et le pire c'est que c'est a cause de moi qu'on y arrive pas je suis dégouter si seulement je pouvai retiré se désir de ma tête pour ne plus en souffrir :(
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:42
Coucou cimoune, ne désespère pas comme ça c'est une mauvaise passe c'est tout. N'annule pas ton rendez vous chez gygy ce serait dommage car elle ne vas peut pas te faire faire un test mais peut etre une echo alors au moins tu sauras si tu n'as rien d'anormal. Je sais que l'attente est longue mais bon comme on dit "Quand on veut, on peut", alors ne retire cette envie et dis toi que bientot tu tiendras dans tes bras la plus belle chose qui puisse t'arriver ton bébé. La patience est une excellente qualité pour une maman alors faut apprendre à l'être avant l'arrivée du petit bout. Bisous et je te souhaite un très beau bébé bientot.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:54
Je sui désolé pour toi cimoune... Mais est ce que tu as attendu d'avoir du retard pour faire ton test ou non?
jess62 2 messages
jess62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:28
coucou les filles je voulais juste encourager cimoune pour sont test, tu sait je sait ce qu'on eprouve quand ces negatif sa va faire 2 ans au mois de juin que jessaye d'avoir un bébé jai eu plein de retard dans mes regles et se netait jamais sa!!!je desespere aussi mais au fond de moi ji croit!!jespere que sa viendras vite pour toi!!bisous et bon courage
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:52
coucou les filles merci de vos réponse enfaite moi d'habitude je n'ai pas de cycle car j'ai des opk du coup sa m'arrive pas d'avoir mal à la poitrine comme sa et cette sensibilité me paressai suspect mais bon encore une s'a n'été pas sa vendredi je v denouveau devoir faire un test pipi chez ma gygy c sa qui me soule puisque je connais déja le résultat mais bôn je v kan meme y allé et puis elle me dira surement d'ou vienne ses douleurs et j'espère qu'un jours je deviendrai mère a mon tour et je vous a toute de bo bb bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:26
Cimoune as-tu fait un test précose ou avais-tu un retard de règles ?
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:07
coucou oui c'été un test précoce c une amie qui me là donner seulement j'avais déja un retard de plusieur jours voila bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:40
[quote:e87c728932="NACHALE"][color=green:e87c728932][/color:e87c728932] C LA PREMIERE FOIS QUE JE PARTICIPE A UN FORUM MAIS LA JE SUIS COMPLETEMENT DEMORALISEE. VOILA MON FISTON EST NE EN 10.2003 J'AI 34 ANS ET JE SUIS UNE ENFANT UNIQUE ET MON PRINCIPAL BUT DANS LA VIE EST DE NE PAS AVOIR QU'UN SEUL ENFANT. MAIS CELA FAIT MAINTENANT 1 AN QUE NOUS ESSAYONS D'AVOIR UN AUTRE ENFANT MAIS SANS RESULTALT ALORS QUE POUR MON FISTON JE SUIS TOMBEE ENCEINTE AU PREMIER CYCLE SANS PILLULE. JE RENCONTRE MA GYNECO DEMAIN ET J'AI TRES PEUR QU'ELLE M'ANNONCE DES MAUVAIS NOUVELLES.... JE VOUS LAISSE CAR JE SUIS SUR MON LIEU DE TRAVAIL A TRES BIENTOT J'ESPERE. NACHALE[/quote:e87c728932] coucou écoute je pense qu'il fo pas trop t'inkiété je suis passer par là sa fait presque 1 et demi qu'on essai bb1 et rien ont m'a fait des examen et on a trouver se qui clocher alors d'un coté c mieux d'y allé et si quelque chose ne va pas tu le saura et il pourron t'aider a remédié a sa et tu aura très vite ton +++++++ je pense que c'est une bonne chose d'y allé courrage sa va bien se passer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.