Courbe anovulatoire (Page 2)

Discussions

Auteur
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 21:53
[quote:cc7a1a1a59="rouffi867"]Bonjour, Ce que je viens de lire me rassure J'ai arreter la pillule au mois de septembre 06, j'ai du coup plus eu mes règles, je suis retourné voir mon gynéco en janvier et m'a mise sous dusu , du coup j'ai des cycles réguliers de 28 jours Sur ma courbe de température, je n'arrive pas à distinguer mon ovulation Je commence à trouver le temps long d'attendre Bon courage à toutes bonne journée[/quote:cc7a1a1a59] ca m'a fait un peu pareil au début, je n'avais qu'une envie c'etait d'avoir mes rrr, ensuite quand jétais sous dudu mes rrr venaient normalement au bout de 27 ou 28 jours alors j'ai essayé de reperer mon ovul: T° et tests. Ne voyant rien alors je suis allée chez la gygy et cette fois je prends CLOMID et dudu. Alors si tu vois que rien ne vient va voir ta gygy avec tes courbes!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 08:55
Bonjour les filles, allez on se montive s'est le printemps et comme il pleut, on peut rester au lit faire de gros calins. Vous l' aurrez votre + Bisous et bonne journée. [url=http://lilypie.com][img:0c5563c69e]http://bd.lilypie.com/LRQWp2/.png[/img:0c5563c69e][/url]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 21:35
[quote:99f133e7bb="sandrinefougere"][quote:99f133e7bb="apik"]bonjour, j'aimerais savoir si ca coute cher? est ce bien remboursé?[/quote:99f133e7bb] en faite quand tu fais une insemination tu as un dossier a remplir et tu doit demander une prise en charge 100% aupres de la SECU voila j'espere que j'repondu a tes questions biz[/quote:99f133e7bb] oui je te remercie. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.