Duphaston influence courbe de temperature?

Discussions

Auteur
rennan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:57
Bonjour, Je suis en essai BB 1 depuis plus de un an. Je suis sous duphaston seulement depuis ce cycle là mais mon gynéco m'a dit de commencer le premier jour du cycle. Alors que je vois dans les forums qu'il est souvent débuté vers le 16 ° jour. Est-ce normal? D'autre part je suis à J22 et toujours pas d'ovulation sur ma courbe par contre j'ai eu des glaires filantes et même une petite tache de sang rosé il y a 3 jours. Je me demande si je peux qd même avoir ovulé malgré que ma température soit toujours aux alentours de 36,6. Je vous remercie de m 'éclairer car je comence à psycotter.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:10
je suis dans le meme cas que toi mais moi il parait ke je prend mal ma temp...
rennan 5 messages
rennan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:27
Ah oui et pourquoi tu pends mal ta température? C'est le médecn qui t'a dit ça. Tu prends aussi duphaston?
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:49
je suis sous duphaston depuis le cycle dernier...et jai pris clomid ce mois ci pour ovuler...mon gygy ma di de prendre ma temp des ke je me reveille mais aparament fo la prendre a le meme heure pas parler....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.