Probleme de fecondite

Discussions

Auteur
lilou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:41
Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule il y a 9 mois pour avoir un enfant mais sans aucun succès pour le moment. Savez-vous à partir de combien de temps d'arret de pilule le gynéco fait-il des examens complémentaires pour connaitre d'éventuels problèmes de fécondité ? Merci pour vos réponses
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:20
Bonjour lilou, on doit attendre un an avant de lancer des examens pour connaitre la cause de ces difficultés. Comme tu es a ton 9eme mois d'attente, je te conseille de prendre les devants et commencer une courbe de température pour voir si tu ovules bien tous les mois. Dans 3 mois (ou un peu avant), prends rendez vous chez gygy et présente lui tes courbes ça te verra gagner du temps. Je te souhaite un bo +++ très vite. Bisous
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:14
Je crois que cela dépend de l'âge et du gynéco...si tu as la trentaire, tu feras des examens plutôt au bout d'un an, si tu as la vingtaine, tu feras des examens plutôt au bout d'un ou deux ans, cela dépend de ton gynéco. En tout état de cause, bon courage et pour les courbes effectivement, tu peux les commencer avant mais il faut les faire sérieusement.
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:01
je ne crois pas, mais je susi pas experte !!!
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:31
bjr tu a fait un teste au bout de combien de temp et tu prend dudu a quelle jours et ta temp et monter ou pas?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 00:22
ca depen la mienne ma fai faire les test de hunner a 11 MOIS D ESSAI et la 18 mois on es en pma
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 08:49
[quote:80efcc68ce="lilou07"]Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule il y a 9 mois pour avoir un enfant mais sans aucun succès pour le moment. Savez-vous à partir de combien de temps d'arret de pilule le gynéco fait-il des examens complémentaires pour connaitre d'éventuels problèmes de fécondité ? Merci pour vos réponses[/quote:80efcc68ce] En moyenne, les examens sont pratiquer apres 12 mois d'essais mais apres tout depends des gyneco ... Bon courage :wink:
lilou07 3 messages
lilou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:55
Merci pour ta réponse. Je viens de terminer ma 1ere courbe de T°. J'ai des cycles réguliers de 26 jours depuis l'arret de la pilule et je savais déjà que mon ovulation est entre le 10 et le 14e jour (mal aux ovaires), la courbe la confirmé. Je vais continuer 2 ou 3 mois et j'irai voir gygy avec mes courbes. Beau bb à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.