Grossesse et HPV 16

Discussions

Auteur
doucette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 22:49
Bonjour, Suite à un frottis, mon gynécologue m'a indiqué que j'étais atteinte d'un papillomavirus (HPV 16). Je désire tomber enceinte et je voudrais savoir : - si ce virus peut influencer la fertilité, - s'il peut entraîner des complications de grossesse, - s'il est transmissible à l'enfant. Merci de votre réponse si vous êtes dans le même cas ou si vous connaissez des personnes ayant le même problème.
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:09
SLT A TTES VOILA MON HISTOITRE CELA FAI 5 MOIS KE MON MARI ET MOI ESSAYONS DAVOIR UN BEBE IL A D PETITES SOUICS DE SPERMATOZOIDE :cry: MES REGLES SONT REGULIERES MOI OCUN PROBLEMES SOF KE JE DESESPERE CAR MON MARI ET MOI NOUS NE SAVONS PAKOI FR EST CE KE KELKUN POURRAI MAIDER KES KE JE POURRAI FR :?: :?: :?: LA FIV PREN KOMBIEN DE TEM :?: :?:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 01:40
[quote:999e8b1801="stephetgaet"]SLT A TTES VOILA MON HISTOITRE CELA FAI 5 MOIS KE MON MARI ET MOI ESSAYONS DAVOIR UN BEBE IL A D PETITES SOUICS DE SPERMATOZOIDE :cry: MES REGLES SONT REGULIERES MOI OCUN PROBLEMES SOF KE JE DESESPERE CAR MON MARI ET MOI NOUS NE SAVONS PAKOI FR EST CE KE KELKUN POURRAI MAIDER KES KE JE POURRAI FR :?: :?: :?: LA FIV PREN KOMBIEN DE TEM :?: :?:[/quote:999e8b1801] Salut écoute pour le moment ça ne fait que cinq mois que tu est en essai. Avoir un bébé peut prendre parfois plus de temps. Essaye de voir avec ta gygy si elle ne peut pas te donner quelque chose pour booster les spermatozoides. En tout cas sache que c'est seulement au bout de un an qu'on fait des exams en cas de difficultés à tomber enceinte alors que toi tu le sais déjà. Je te souhaite bon courage et un bo +++. [quote:999e8b1801="doucette"] Bonjour, Suite à un frottis, mon gynécologue m'a indiqué que j'étais atteinte d'un papillomavirus (HPV 16). Je désire tomber enceinte et je voudrais savoir : - si ce virus peut influencer la fertilité, - s'il peut entraîner des complications de grossesse, - s'il est transmissible à l'enfant. Merci de votre réponse si vous êtes dans le même cas ou si vous connaissez des personnes ayant le même problème.[/quote:999e8b1801] Salut doucette, etre infecté par ce virus ne pose aucun souci face à une grossesse. En fait ta gygy va te controle dans six mois pour voir si le virus est encore la. 9a se soigne très bien, c'est juste qu'il ne faut pas trainer avec ça. Tant que tu fais bien ton suivi tu n'auras aucun souci. J'espère que tu c'est ce que c'est que ce virus mais ne t'en fais pas, suis bien tout ce que gygy te demande et tu verras dans 6 mois tu n'auras plus rien. En tout cas je te souhaite bonne chance et un bo +++ très vite.
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:57
[quote:0e78a0f154="doucette"]Bonjour, Suite à un frottis, mon gynécologue m'a indiqué que j'étais atteinte d'un papillomavirus (HPV 16). Je désire tomber enceinte et je voudrais savoir : - si ce virus peut influencer la fertilité, - s'il peut entraîner des complications de grossesse, - s'il est transmissible à l'enfant. Merci de votre réponse si vous êtes dans le même cas ou si vous connaissez des personnes ayant le même problème.[/quote:0e78a0f154] coucou j'ai eu le même souci que toi il y a quelques mois. Papillomavirus 16 détecté ils vont te refaire des prélèvements ( frottis ) dans 3 ou 6 mois pour voir si ce :twisted: de virus est toujours là. Alors à ce moment si le test est positif, il fera des biopsie de l'utérus et réaliser un exam plus approfondi. moi, il est parti - pour l'instant - ça fait 1an et 4 mois qu'on essaie . Il y a t il une relation? Je ne sais pas mais il faut être vigilente et traiter ça au plus vite le gygy m'a dit qu'il valait mieux le traiter; c'était la priorité . Si j tombais enceinte, alors on traiterait au mieux ça pendant la grossesse il ne m'en a pas dit plus car il attendait les résultats des prélévements voila. Si tu as des questions, n'hésite pas... courage :wink: :wink: :wink:
doucette 2 messages
doucette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:40
Merci à toutes. Cela me rassure. Est-ce que l'une d'entre vous sait s'il existe un traitement pour les hommes. Mon compagnon et moi nous demandons si une fois que je serai traitée il n'y a pas un risque de réinfection par lui même s'il est porteur sain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.