Posté le : 23-05-2007 à 10:26
Bonjour a toutes,
J espere que vous allez bien.Je suis desolee mais j avais vraiment envie de vider mon sac hier!!!Devinez quoi,hier mon homme a remis ca dans la voiture quand on allait chez des amis.Si vous avez suivi mon etat d esprit vous pouvez facilement imaginer ce qu il a prit comme soufflante!!!Malgré tout c est un peu de ma faute car plus le temps passe plus je me renferme et moins je lui parle.Il y a parfois des choses qu on ne peut pas dire...
Vous connaissez je crois,le mal etre,l attente,et les RRRRRRRR qui debarquent alors qu on c est fait tout un film avec nos calculs,nos symptomes qui ne sont qu en fait que le fruit de ce desir qui restent malgré tout tres theoriques puisqu on est juste des habitants de notre corps et que, finalement,on ne se connait pas si bien!!!! Bah oui il faut etre logique, si on se connaissait, on aurait pas tout ce mal!!!!
Malgré tout ca on est des grandes ecorchées parce qu on a pas ce qu on desire le plus, mais ca ,avant que les autres le comprennent,malheureusement, certaines d entre nous auront reussi, d autres auront abandonné et celles qui restent seront encore plus desesperees!!!!
Alors la seule conclusion que je tire de tout ca,c est qu on est bien seule face a tout ca,je sais ce n est pas tres rejouissant mais c est malgré tout la sombre realité.Si un jour je peux faire un post en disant CA Y EST!!!je serais bien sur tres heureuse,mais je n oublierais jamais ce que j ai traversé et ce que vous comme moi avons ressenti.....
Je pense bien a vous et a la prochaine...