Posté le : 11-05-2007 à 20:07
Salut les filles,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, en tout cas, je l'espère.
J'ai mis pas mal de temps avant d'avoir le bonheur de tomber enceinte donc j'aimerais partager avec vous mon vécu et peut etre astuces..
D'abord, tout le genre test d'ov ou prise de température, je l'ai fait et vite banni de mes habitudes, contraignant, cher et j'ai vite réalisé que ca me prennait plus la tête qu'autre chose..
[b:007afa0e7a]Ensuite quand on a envie de bébé, c'est normal d'y penser[/b:007afa0e7a], c'est un projet comme un autre, ca ne bloque pas, si on ne se [u:007afa0e7a]focalise[/u:007afa0e7a] pas que sur cela bien sur!
La seule chose que je regardais à la limite et encore, c'est la qualité de mes glaires le matin, ovulation quand on peut l'étirer un peu entre 2 doigts.
Fréquence des rapports tous les 2 voir meme 3 jours (qualité des zozos qui vivent qq jours en nous)
Se dire qu'il viendra quand il viendra, lui faire confiance malgré l'attente, souvent difficile à vivre. Se dire, je vais profiter du temps libre qu'il me reste avant qu'il soit là pour vivre pour moi, m'occuper de moi, je faisais pas mal de sport, de choses avec mon chéri pour se sortir de là ou autres.
Finalement être un peu égoiste pour son bien être.
Voilà enfin tout cela, si j'en oublie pas, m'a permis enfin de tomber enceinte, j'espère que cela peut vous aider, c'est tout ce que je vous souhaite et suis à votre disposition si vous avez des questions...