Toujours pas enceinte et parsonne avec qui en parler

Discussions

Auteur
doralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:50
Il y a 2 ans qe nous avons decidé d'avoir un enfant au début tout le monde en parle attend et c'est plutot sympa mais voila bebe ne se decidant pas à arrivé, les gens bloquent et on ne peut pas en parler normalement alors que nous souhaiterions pouvoir attendre ce moment avec quand meme un peu de joie (normal non?) A priori il n'y a pas de soucis particulier spermogramma normal pour mon homme ovulation regulière pour moi. Du coup peut être que sur ce forum il y aura des personnes dans ma situation à qui je pourrais apporter un peu de soutien et vice versa
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:15
salut moi aussi essaie bb 1 depuis bientt 4ans est tjr rien sauf que moi j'ai quelque souci mais j'ai personne a qui je peux vraiment en parler tout le monde ne comprend pas forcement est les seuls mots qui savent dire c laisse faire la nature, arrete d'y penser, t'est jeune !!!! c vrai tout sa mais cette enfant on le veux donc sa fait du bien de pouvoir parler avec d'autre femme sur ce forum ds l'attente de se petit ange si tu ve parler je suis là y a pas de souci courage !!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 16:16
[quote:0f2aaf7fdb="doralex"]Il y a 2 ans qe nous avons decidé d'avoir un enfant au début tout le monde en parle attend et c'est plutot sympa mais voila bebe ne se decidant pas à arrivé, les gens bloquent et on ne peut pas en parler normalement alors que nous souhaiterions pouvoir attendre ce moment avec quand meme un peu de joie (normal non?) A priori il n'y a pas de soucis particulier spermogramma normal pour mon homme ovulation regulière pour moi. Du coup peut être que sur ce forum il y aura des personnes dans ma situation à qui je pourrais apporter un peu de soutien et vice versa[/quote:0f2aaf7fdb] salut, isem,je pense comme toi,g vécu ca 8 ans!!! donc je compatis les gens ki ne sont pas ds le cas ne peuve pas du tt se mettre a nos place!!! bonne m.... a toi,moi ,j'y suis arrivée apres si longtemps donc garde espoir!!! :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 14:55
Bonjour à vous 3. Pour nous aussi, l'attente est très longue on a essayé 3 ans 1/2 pour notre petite puce et maintenant on est en essai BB2 depuis 3 ans. Le plus dur est de devoir attendre les rrrr tous les mois et d'être déçue à chaque fois. De plus il est vrai que l'entourage ne sait pas tjrs comment s'y prendre et est parfois maladroit. Même si on sait que ce n'est pas méchant, mais c'est blessant et c'est à chaque fois comme si on nous enfonçait un couteau dans le coeur. J'espère que pour toutes celles qui sont comme nous en attente et parfois même en désespoir qu'il y aura pour chacune de nous un jour un ++++. On le mérite toutes... A bientôt...
lemeuti 1 messages
lemeuti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:48
voilà moi aussi sa feras 2 ans au mois de juillet qu'on essaie de faire un bébé, et toujours rien. c'est long, très long et personne qui nous comprend. le spermogramme n'étais pas bon donc on n'a donné à mon loulou une petite pillule pour les stimuler(pendant 3 mois et puis retour chez la gygy pour voir si c'est bien ça). croisons les doigts pour que sa arrive bientôt . si pas se sera une insémination.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:16
Bonjour lemeuti, peux-tu me dire ce qu'ils ont donné pour ton compagnon, le mien aussi a parfois des problèmes et la seule chose qu'on lui a donné, c'est du zinc. Cela m'intéresse car pour les hommes, il y a très peu de solutions à ce jour. Nous on a déjà commencé les inséminations, on va faire la 4ème cette semaine (si on y arrive car mon ovu doit normalement avoir lieu dimanche, en général pas de labo d'ouvert un dimanche, on peut éventuellement la déclencher pour samedi mais on a un mariage, donc je pense qu'on va devoir refaire quelques travaux pratiques à la place...). Bon courage si vous devez passer pas une insémination, ce n'est pas douloureux, mais on sait que l'on préfère tjrs que cela arrive naturellement. A bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.