Nidation...

Discussions

Auteur
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:00
keske la nidation???
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:11
La nidation c'est le moment où le spermatozoïde s'installe là où il doit être. kelke femme peuvent avoir un petit seignement à se moment, car il se fait de la place. ça dure kelkel jours, pas plus ! si tu as d'autres questions n'hésite pas ! bonne journée !
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:15
oui j'en et plin lol...ca fai une semaine ke jai des pertes blanche comme du jaune d'oeuf...et ke jai mal au ovaire mardi matin jai eu une glaire...dc ovu??kan??je suis sous clomid et je reprend dudu ojourdui...c koi c pertes???et ma temp ne fai ke des siennes mai je la prend pas a la meme eure..
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:21
??????????????
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:39
Habituellement se sont des seignements et non des pertes blanchâtre. Si tu ne prends pas ta température à la même hr, c'est normal que tu ai l'impressions kel fait des siennes. Il faut être très assidu, sinon ça change les données. Mais ne te prends pas trop la tête avec tout ses signes, car moi la dernière ça y est j'aurais mis ma main au feu tellement je croyais l'être, mal aux ovaire, petit seignement, seins enflées... tout quoi ! mais finalement rien du tout et depuis plus de 2 mois je n'ai pas de rrr :evil: donc pas d'ovulation... rien pour facilité les choses. écoute, si tu te sens enciente, attent de voir si tu es en retard dans tes rrr et passe le test. car si tu est comme moi et que tu dois prendre des hormones pour être enceinte, alors je te dis que les singnes normale ne sont pas pour nous, car nous sommes capable de recréer tout les signes d'une femme enceinte, sans l'être, car nous voulon trop. Rien change que je te souhaite de tout ceour que tes signe ne te trompe pas. Tien moi au courant.
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 08:34
coucou shelbydou je viens de lire que pour la nidation il y avait des petits seignements je ne comprends pas j'ai un température de 37.1 voir 37.2 et j'ai des petits seignements rosés, et mal aux seins je dois me marier le 15 septembre et j'ai peur que bebe soit là.Je suis a 7 jours au dessus de 37 répond moi stp je suis trop anxieuse c'est pas que je veux pas etre enceinte mais je comprends pas ca fait un an que j'attend et j'espéré plus que ca arrive j'ai un peu peur
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 08:52
[quote:acc2329412="lolo82"]coucou shelbydou je viens de lire que pour la nidation il y avait des petits seignements je ne comprends pas j'ai un température de 37.1 voir 37.2 et j'ai des petits seignements rosés, et mal aux seins je dois me marier le 15 septembre et j'ai peur que bebe soit là.Je suis a 7 jours au dessus de 37 répond moi stp je suis trop anxieuse c'est pas que je veux pas etre enceinte mais je comprends pas ca fait un an que j'attend et j'espéré plus que ca arrive j'ai un peu peur[/quote:acc2329412] ben c soit ca ,ou tes regles vont arrivés + tot :wink:
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:33
Coucou, il me semble que la nidation c'est plutôt quand l'embryon "s'accroche" à l'utérus;
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 01:28
Salut plume16, bien voilà, tu à mis les mot exacts, c'est ce que je voulais dire par : se fait ça place. Malheureusment à se stade ci les femmes ne sente pas encore si elles sont enceinte ou pas... c'est le début ! Lolo82, comme t'a dit yocoma, il faut environ 16 au dessus de 37. Si toi tu sais que ce n'est pas habituelle alors tu peux commencer à te poser des questions. Souvent c'est lorsque nous décrochons que nous tombons enceinte. Toi avec le mariage tu espérais l'être après, alors tu as arrêter d'y croire et op ! peut-être que ça y est, qui sait ! je te souhaite bonne chance et surtout, Félicitation pour le mariage. Donne moi de tes nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.