Posté le : 11-05-2007 à 13:39
Habituellement se sont des seignements et non des pertes blanchâtre. Si tu ne prends pas ta température à la même hr, c'est normal que tu ai l'impressions kel fait des siennes. Il faut être très assidu, sinon ça change les données. Mais ne te prends pas trop la tête avec tout ses signes, car moi la dernière ça y est j'aurais mis ma main au feu tellement je croyais l'être, mal aux ovaire, petit seignement, seins enflées... tout quoi ! mais finalement rien du tout et depuis plus de 2 mois je n'ai pas de rrr :evil: donc pas d'ovulation... rien pour facilité les choses. écoute, si tu te sens enciente, attent de voir si tu es en retard dans tes rrr et passe le test. car si tu est comme moi et que tu dois prendre des hormones pour être enceinte, alors je te dis que les singnes normale ne sont pas pour nous, car nous sommes capable de recréer tout les signes d'une femme enceinte, sans l'être, car nous voulon trop. Rien change que je te souhaite de tout ceour que tes signe ne te trompe pas. Tien moi au courant.