Posté le : 11-05-2007 à 19:17
[quote:76edad14e9="p.tite.elf"]merci à toutes pour vos messages, vous m'avez un peu reboostée!!! maelly, ta réfelexion sur les personnes qui disent 'tout le temps " alors c'est pour quand?" me touche beaucoup car je vis aussi la même chose!!!! seuls certains de nos amis sont au courant mais je ne veux pas le dire à la famille....mais ils sont vraiment insistants...alors que faut-il faire...."gacher la surprise ou continuer à supporter ces réflexions?en tout cas j'espère que ca marchera bientot et pour vous et pour moi....j'espère avoir des conseils de la part de ma gyneco et me sentir un peu plus prise en charge.... vos message m'aident beaucoup alors merci encore!!!
[quote:76edad14e9="Maripopins"]Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous.
Nous en sommes à 10 mois d'essai pour BB1
Ayant eu des problèmes hormonales depuis l'âge de 15 ans, mon gygy n'a pas voulu attendre, et nous avons commencé quelques exams et traitements. Mon chéri a passé son spermo et pas de soucis, en revanche, de mon côté, il y a une anaovulation, vu par la courbe de température et des cycles irréguliers, depuis décembre, je suis Duphaston et depuis 2 mois sous Pergotime. Je retourne voir le gygy demain pour faire le bilan de ces deux mois et analyser ensemble la courbe.
Il faut garder le moral et pour moi, je pense qu'il faut aussi en parler. Car depuis que nos amis sont au courant, c'est fini les réflexions du genre: "alors à quand un bébé".....ca nous énervaient beaucoup. Maintenant, ils nous soutiennent et grâce à ca, on s'est rendu compte que dans notre petite "bande", on était pas les seuls.
Courage les filles, notre moment de bonheur en voyant un ++++ sur un test sera bientôt chez nous... et aussi chez vous[/quote:76edad14e9][/quote:76edad14e9]
salut,je n'ais pas fais cette reflexion la???!!!
j'en ai parlé ds 1 autre poste tantot,differament mais c pareil lol :wink:
c tres pénible mais a part prendre sont mal en patience....que faire
vous y arriverez!
qd on c pas mais..... :D