Besoin de reconfort

Discussions

Auteur
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:01
Bonjour a toutes Mon histoire est plutôt banale; j'ai arrété la pillule en juin 2006 et suis tombé enceinte au mois de juillet. J'ai fais une fc à 11 semaine. Depuis on essaye de refaire bb mais sa marche pas . Tout les mois g stress en espérant que ce sera le bon mais....... C très dur surtout que mes amies ont leur bb. Mon ami me soutient mais j'arrive pas a en parlé. J'ai beau essayé de pas y penser mais c pas facile. Mais bon je sais que mon cas n'st pas unique alors j'essaye de relativiser. Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire. A bientot
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:19
[quote:d503e4ff73="muchu94"]Bonjour a toutes Mon histoire est plutôt banale; j'ai arrété la pillule en juin 2006 et suis tombé enceinte au mois de juillet. J'ai fais une fc à 11 semaine. Depuis on essaye de refaire bb mais sa marche pas . Tout les mois g stress en espérant que ce sera le bon mais....... C très dur surtout que mes amies ont leur bb. Mon ami me soutient mais j'arrive pas a en parlé. J'ai beau essayé de pas y penser mais c pas facile. Mais bon je sais que mon cas n'st pas unique alors j'essaye de relativiser. Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire. A bientot[/quote:d503e4ff73] Salut Muchu94 je suis dans le même cas que toi, je suis en essai bb2 depuis août 2006. j'ai fait une première grossesse qui s'est finie en fausse couche à 1 mois de grossesse. J'ai eu la chance de retomber enceinte rapidement, et lors de mon échographie du 3ème mois, rebelote mon gygy m'annonce que j'ai fait une grossesse arrêté. Donc j'ai du faire un curetage début décembre. Et depuis plus rien, je n'arrive plus a tomber enceinte. Mais il ne faut pas déséspéré, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. En tout cas il ne faut pas perdre espoir, on y arrivera. bonne chance à toi
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:45
Bonsoir les filles, J'ai une collègue a qui il est arrivé la meme chose que vous. Elle a mit un peu de temps a tomber enceinte, elle avait des cycles tres longs, elle est finalement tombée enceinte, fausse couche avec curetage. Elle a mit ensuite un an avant de retomber enceinte et est née une jolie petite fille alors ne desperez pas . Je vous souhaite de beaux bébés en bonne santé
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:38
[quote:e0680a07e0="loulou60"]Bonsoir les filles, J'ai une collègue a qui il est arrivé la meme chose que vous. Elle a mit un peu de temps a tomber enceinte, elle avait des cycles tres longs, elle est finalement tombée enceinte, fausse couche avec curetage. Elle a mit ensuite un an avant de retomber enceinte et est née une jolie petite fille alors ne desperez pas . Je vous souhaite de beaux bébés en bonne santé[/quote:e0680a07e0] Merci de ton encouragement :D
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:41
merci pour ton message. Je ne désespère pas. Mais c pas facile en plus g des cycles complètement irregulier depuis ma fc. Mais bon g reste positive.
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:49
[quote:d4c3ad1f49="muchu94"]merci pour ton message. Je ne désespère pas. Mais c pas facile en plus g des cycles complètement irregulier depuis ma fc. Mais bon g reste positive.[/quote:d4c3ad1f49] Si sa peut te rassurer, j'ai fait mon curetage le 1er décembre, et mon cycle est redevenu normal qu'en avril. il faut du temps, le temps que tout rentre dans l'ordre. Je dis sa, mais au fond j'aimerais bien que sa aille plus vite........... bonne chance :oops:
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:52
Deuis septembre g pas eu un seul cycle pareil. c vraiment galère pour faire une courbe. En tout cas ca me fait du bien d'en parler. Merci de m'accordes un peu de ton temps ca me remonte un peu le moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.