Posté le : 10-05-2007 à 18:26
Salut Toi!
Je suis exactement dans la même situation que toi: j'aurai 29 ans dans quelques semaines et je ne suis toujous pas maman. Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme, mariés depuis 3 ans. Et comme toi, je me dis que j'aurais mieux fait de me décider plus tôt!
Cela dit, je n'en suis pas au stade de la méga-giga déprime carabinée parce que je n'ai arrêté la pilule qu'en décembre. Cela n'empêche que j'y pense tout le temps!
Et toi, depuis combien de temps es-tu en attente? Tes cycles sont-ils réguliers? Tentes-tu de repérer ton ovulation pour passer aux travaux pratiques au bon moment? Comptes-tu demander conseil à un médecin?
Je ne doute pas que pour toi et moi, les choses se concrétiseront vite: à nous les nausées, les vergetures et les "plus rien ne me va!"
[quote:b49e22327f="balaelet"]bonjour à toutes
voilà, je vais avoir 29 ans le mois prochain et je ne suis toujours pas maman. ça fait plusieurs mois que j'attend le + mais rien.
ce n'est pas tant le fait d'attendre qui me chagrine, je suis assez réaliste avec ça mais parfois j'ai du mal à me dire que je n'aurais pas d'enfant avant mes 30 ans. je bloque la dessus, mon mari à 3 ans de moins que moi, pour lui ça va et il me soutient.
en fait, je deviens jalouse des autres, je me dis c'est pas possible, je suis prete, la maison est prete pour un enfant, j'ai attendu d'être à l'aise financièrement et maintenant je me dis que j'aurais mieux fais de le faire plus jeune... je m'en veux et je suis sure que ça m'aide pas pour en avoir un en ce moment. enfin bref, j'ai bien besoin qu'on me remonte le moral et dans mon entourage , c'est plutot du genre "ben alors c'est quand que vous le faite ce petit?" ou encore tous les mois "alors ? tu les as ?" ... donc voilà, je viens vers vous et je vous lis et ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas....
:([/quote:b49e22327f][color=blue:b49e22327f][/color:b49e22327f] :wink: :wink: :wink: