Posté le : 11-05-2007 à 22:16
Merci Balaelet d'avoir lancé ce sujet. :o
Courage Zdina pour ta prise de température, beaucoup de succès à toi! :D
Loulou60, combien de temps après vos essais infructueux êtes-vous allés tester les petits spermatos :?:
Cathi0602, si vous l'avez fait une fois, vous saurez le refaire, je n'en doute pas! :wink: Profite bien de tes hommes, et j'espère que tu rééquilibreras vite en instaurant l'égalité hommes-femmes dans ta famille :!: (une maman, un papa, un garçon et une fille!!!)
Ac51, comme ça fait plaisir de te lire, merci pour ton message hautement positif! Merci de nous dire de ne pas regretter les années passés. Tu es merveilleuse! A quand le deuxième :?: :lol:
Valebo, tout arrive à point à qui sait attendre! Ta patience sera récompensée, c'est sûr! :)
Booloof, je crois que tu es celle d'entre nous qui en veut le plus: quel courage, quelle pugnacité! De tout coeur, et plus que n'importe laquelle, je te souhaite un +++ le plus vite possible. On ne se connait pas mais je te soutiens et t'encouage à persévérer. Le gynéco n'avait pas remarqué son anomalie de l'utérus plus tôt :?:
Kaly77, JE TE SOUHAITE UNE TOUTE BONNE GROSSESSE!!! Fais-nous un tout joli tout rose bébé d'êtreenceinte.com! VIVE VOUS!!! 8)
Enfin, une petite anecdote pour nous redonner du baume au coeur: une de mes collègue tentait depuis 3 ans de tomber enceinte, sans succès. Au bout de ces longues années, son mari et elle se décident pour l'adoption. Ils entreprennent les démarches, remplissent les papiers, sont sur le point de les envoyer lorsque le miracle se produit: à 30 ans pile, elle tombe enceinte le plus naturellement du monde! Elle a aujourd'hui 37 ans et est l'heureuse mère de deux garçon et d'une fille (6 ans - 4 ans et 1 an et demi).
Si ça lui est arrivé, pourquoi pas à nous???
A très vite, les filles!