Essai bb et crise de couple

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:54
voila 4 an kon vi ensemble un an et dmi d essai bebe et de plus en plus depui aret pilule il voulai moins et qd j ovuler preske jamai j ai ataker les pikure et rien pa enceinte et la on se separe peu etre peur de pa l assumer car il disai je sui tro jeune 26 an
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:14
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que c'est sûr que pour mettre un petit bout en route il faut être bien d'accord tous les deux. Ton homme n'est peut être pas prêt, mais je te comprends ce ne doit pas être facile si toi tu te sens prête. La vrai question à vous poser il me semble, c'est surtout "est ce qu'on veut passer notre vie ensemble?" le bébé c'est une autre question, qui viendra sereinement pour vous 2 lorsque vous serez sûrs de vouloir construire une famille ensemble, tu ne crois pas? Nous on sera parents jeunes, à 23 et 24 ans, dans notre entourage nous avons peu d'amis qui sont parents si jeunes... Les autres prennent + de temps...chacun à son rythme... Nous connaissons plusieurs couples qui ont du mal à avoir un bébé, et c'est souvent mal vécu, c'est dur d'attendre quand ça ne vient pas, et ça peut destabiliser le couple...alros je vois très bien ce que tu veux dire! j'espère que vous irez vite mieux et que la séparation n'est que temporaire, en tout cas n'hésite pas à écrire sur le forum, ça fait du bien de parler! [quote:b8a46fc0ac="sandra2204"]voila 4 an kon vi ensemble un an et dmi d essai bebe et de plus en plus depui aret pilule il voulai moins et qd j ovuler preske jamai j ai ataker les pikure et rien pa enceinte et la on se separe peu etre peur de pa l assumer car il disai je sui tro jeune 26 an[/quote:b8a46fc0ac]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:28
merci mais non c es definitive
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:57
Je comprends ta situation tu as fais des démarche pour ca voir pourquoi ca ne marchait pas facilement et tu ne comprends pas pourquoi il reviendrai sur un choix conjoint. Peut etre as-t-il peur tu sais les mecs font leur gros durs mais si tu gratte un peu c'est des vrai guimauve (enfin je ne t'apprends rien) ils sont aussi tres fier et ont peur de montrer leur faiblesses. ils trouvent souvent des excuses bidons pour les cacher. Essaies de voir ce qu'il l'inquiete sur le fait de devenir père à 26 ans. Nous ont sera parents à 26 et presque 26 pour lui. Nous pensons que d'etre parents jeunes a des avantages pour aujourd'hui mais aussi quand ils seront grands. Je pense à toi.Bon courage Elise
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 18:25
oui mai moi ossi je pense ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.