Prise de sang aidez moi

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:37
Pour pouvoir commencer les IAC le centre de pma nous a demander de faire moi et mon mari une prise de sang pour la rubeole, la toxo, hepatite b et c, hiv, tpha vdrl, cmv, chlamydia et la je vien de recevoir les resultats mais ma gygy n pas la et je m'inquette des resultas pouvez vous m'aider chlamydiose : anticorps IgG 6,5 anticorps IgA 1,4 TOXO : anticorps IgG <8 anticorps IgM negatif rubeole : anticorps IgG : 123,3 j'espere que sa vous en dit plus que moi j'en peux plus aider moi !!! merci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 17:53
Bonjour jijijess, je viens de comparer avec mes résultats et je pense que tu n'es pas immunisé contre la toxo mais par contre tu es immunisé contre la rubéole. Ne t'inquiete pas pour la toxo, tu auras juste à surveiller quelques aliments et la présence des chats dans ton entourage. Par contre je peut pas t'aider pour le clamydiose désolé. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.