Duphaston

Discussions

Auteur
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:50
bonjour j'ai arrété pillule fin decembre 2006 et pas de regles depuis mon medecin m'a prescrit duphaston et m'a demandé de fair ma courbe de t°. j'ai commencé le 28/04 et derniere prise de duphaston le 07/05, et je n'ai tjs pas mes rr par contre g mal en bas du ventre et o seins. dois je attendre encore longtemps avant d'avoir mes rr car mon medecin m'a dit qu'elle devé arrivé entre le 1 er et le 3eme jour aprés arret du duphaston ? merci pour vos reponses
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 15:29
Salut laetiou, ton médecin s'est trompé sans mauvaise foi bien sur car moi avec duphaston j'ai eu mes règles que 7 jours après le dernier comprimés, alors ne t'en fais pas car les symptomes rrr et grossesse se ressemblent beaucoup alors je te souhaite d'attendre et que ce soit un bo +++. Bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:06
[quote:fb0fa9c953="laetiou"]bonjour j'ai arrété pillule fin decembre 2006 et pas de regles depuis mon medecin m'a prescrit duphaston et m'a demandé de fair ma courbe de t°. j'ai commencé le 28/04 et derniere prise de duphaston le 07/05, et je n'ai tjs pas mes rr par contre g mal en bas du ventre et o seins. dois je attendre encore longtemps avant d'avoir mes rr car mon medecin m'a dit qu'elle devé arrivé entre le 1 er et le 3eme jour aprés arret du duphaston ? merci pour vos reponses[/quote:fb0fa9c953] Salut, moi quand je prends duphaston j'ai mes rrr 3 à 4 jours après. Je dois encore en prendre ce cycle car je n'ai pas d'ovulation et pour commencer un ttt d'induction de l'ovu il faut démarer sur un cycle...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:08
salut declana ! moi je suis sous duphaston et prise de temperature aussi (la j'ai pris dudu pour faire revenir mes rrr et je commence temperature demain surtout ne panique pas contrairement a moi j'ai eu mes rrr aujourd'hui (comprimé arreter le 9 mai) donc au bout de 5 jours !! sa peut aller jusqu'a 14 jours apres la derniere prise de dudu car il peu y avoir une ovulation a la fin de la prise de dudu donc attend 15 jrs sinon fait un atest passé ce delai et tel ton gygy si rien ! courage :wink:
Guest301776
14 messages
Guest301776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 00:42
slt, dc moi ma gygy ma prescrit duphaston non pa parce que je n'avais pas mes regles mais parce ke cycle trop long(35 à 40jr),sa fait le 3eme cycle ke je le prend...é mes regles arive vers le 10 ou 11eme jr apres la fin de dudu ke je prend du 16 o 25eme jr,voila
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:36
merci pour vos reponses sa yé mes rrr sont arrivées!!!!! je suis soulagée mtt je vais enfin pouvoir avoir des reperes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.