Solidaire

Discussions

Auteur
bezoula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:03
salut les filles moi c'est sarah :D j'ai 29ans et mon cheri aussi on est tombé enceinte le 29 dec 2004 et fc en fev 2005 depuis nada donc spermogram ok et moi j'ovule je sais pas si c'est psychologique mais ça commence a faire long je sais plus quoi penser de tout ça mon desir de maman est de plus en plus fort d'autnt plus que dans mon entourage il ya pleins de bébé bref qui est dans mon trip :roll: me suive
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:11
coucou moi c'est kiki j'ais 26 ans mon homme 33 et en essai BB3 depuis 15 mois je comprend bien ce que tu ressens quand je vois toutes c'est femmes enceinte je rage je sais que ca va arriver mais c'est long et mon desir d'agrandir ma famille me paisse et je voudrais enfin que mon BB se met au chaud j doit avoir mes rrr le17 mai ( elles viendrons car je 'ais pas de signe de grossesse) et toi les vilaines doivent arriver quoi ? tient moi au courant et j'en ferrais de mm bizz
aurvinc 8 messages
aurvinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:55
salut, j'ai 27 ans, et mon cheri 28 ans. on est tombé enceinte en dec 06 mais une fausse couche spontannee a suivi :cry: ça fait plus d'un an qu'on essaye et l'attente est aussi trop longue pour nous ... Pareil, dans mon entourage il y a plein de bb en route (au moins 4) qui vont arriver entre juin et octobre ... je redoute cette période car de voir toutes ses amies enceintes c pas evident mais qd on verra leur petite merveille ... ça sera autre chose ! ma gygy m'a prescrit des dosage hormonaux à faire ainsi qu'une echographie. qd j'ai passe mes echo le medecin m'a confié que j'aurai certainement besoin d'un p'tit coup de main mais qd ma gygy a vu ts les resultats, elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu ! :( qu'en pensez vous? bon courage en attendant des ++++ à bientot
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:42
Salut les filles Moi c'est Catherine, j'ai 31 ans et essai bb2 depuis 1 an. J'étais enceinte au mois d'août et après un mois j'ai fait une fc. Je suis retombée enceinte 1 mois après et lors de mon échographie du 3ème mois on m'annonce que j'ai fait une grossesse arrêté. J'ai donc subi un curetage depuis décembre. Et depuis plus rien, j'ai beau prendre la température, faire des calins dans la période d'ovulation............... RIEN Je suis en attente de mes RRR pour le 29 mai et si j'ai mes RRR, j'irai voir mon gygy pour voir ce qu'il y a a faire. j'en ai marre d'attendre....... et comme vous toutes, dans mon entourage que des femmes enceintes, j'en arrive à les enviés. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.