Enceinte onze ans apres la derniere grossesse!

Discussions

Auteur
patagum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:59
Voilà, nous avons eu deux filles (douze et onze ans aujourd'hui) et puis plus rien.... Après moulte examens nous en avons conclu que notre couple était stérile. Donc aucun moyen de contraception pendant toutes ces années. Et puis aujourd'hui je suis enceinte.... à 39 ans!!! Incroyable mais vrai!! Innutile de vous dire mes angoisses (je refais le chemin à l'envers). Et au diable les projets. La vie est drôlement faite!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:00
FELICITATIONS et beaucoup de bonheur à vous tous :P Effectivement la vie est remplie de rebondissements et de surprises...et tant mieux :D Bises
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:59
Super pour vous !!! :D Je pense que vous êtes heureux et que vous allez le choyer ce petit !!! Génial !
bezoula 4 messages
bezoula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:25
[quote="patagum"]Voilà, nous avons eu deux filles (douze et onze ans aujourd'hui) et puis plus rien.... Après moulte examens nous en avons conclu que notre couple était stérile. Donc aucun moyen de contraception pendant toutes ces années. Et puis aujourd'hui je suis enceinte.... à 39 ans!!! Incroyable mais vrai!! Innutile de vous dire mes angoisses (je refais le chemin à l'envers). Et au diable les projets. La vie est drôlement faite! felicitation :D moi ma mere m'a eu a 40 ans c'est super :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:51
FELICITATION.. mon frère et moi on a 11 ans d'écart.. (on est que 2) .. Par contre tu verra il y a des gens bêtes! Les gens demandaient à ma mère si on avait le même père si c'était un remariage.. etc Enfin.. Bonne grossesse!! bisous
patagum 2 messages
patagum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:11
[quote:6043b7627d="didicook"]FELICITATION.. mon frère et moi on a 11 ans d'écart.. (on est que 2) .. Par contre tu verra il y a des gens bêtes! Les gens demandaient à ma mère si on avait le même père si c'était un remariage.. etc Enfin.. Bonne grossesse!! bisous[/quote:6043b7627d] Merci pour tes encouragements!!! Qu'entends tu par C3?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:36
salut!! je veux pas m'avancer mais je crois que C3 c'est cycle trois... Mis a part ça je te fais toutes mes félicitations!! moi j'ai une petite soeur de 10 ans ma cadette et c'est génial!! elle a la chance d'avoir deux soeurs qui prennent soin d'elle et qui l'aiguille... bon courage!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 09:49
[quote:f627e38752="patagum"]Voilà, nous avons eu deux filles (douze et onze ans aujourd'hui) et puis plus rien.... Après moulte examens nous en avons conclu que notre couple était stérile. Donc aucun moyen de contraception pendant toutes ces années. Et puis aujourd'hui je suis enceinte.... à 39 ans!!! Incroyable mais vrai!! Innutile de vous dire mes angoisses (je refais le chemin à l'envers). Et au diable les projets. La vie est drôlement faite![/quote:f627e38752] Bonjour ma Belle, s'est super, félicitations, je te souhaite une bonne grossesse. Moi j' attend bb 4, il aura 12 ans décart avec la derniére et j' ai 37 ans. Je suis heureuse et je suis trés épanouie. Bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.