Pds le jour (Page 4)

Discussions

Auteur
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:28
c pas grave je sais plus koi faire je suis sur ke meme ca sa ne le fera pas changer...jai envie de lui demander si vraiment il le veut ce bb...car la jen peu plus il me demande d'areter la pillule et apres rien faire kan il fo ya un probleme a si il me di je veux pas que ca soit calculer ben la ya rien de calculer avec ce qu'on fai...lol..ca viendra pas kom la vierge marie malheureusement lol...
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:32
yes yes :P moi mon homme m'a un peu fait le meme coup et j'ai apris que son ex était enceinte alors j'ai eu une crise de jalousie et je lui ai dit que c'est pas en faisant l'amour peut que ca marcheré et surtou pas en le faisan pas la ou il faut :P :P :P alors je lui ai dit que ca servai a rien et que je reprené la pilule et la comme par asar il me fait les gros calin tous les jours j'en demandé pas tant je suis crevé maintenant :P :P :P :P
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:35
je pense que les mecs on peur d'un autre bebe ou d'en avoir un, mais comme un mec comunique moins qu'une nana on ne peut pas savoir ce qu'il pense alors il le montre a leur façon
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:43
[quote:0d8307a3f7="lolo82"]je pense que les mecs on peur d'un autre bebe ou d'en avoir un, mais comme un mec comunique moins qu'une nana on ne peut pas savoir ce qu'il pense alors il le montre a leur façon[/quote:0d8307a3f7] ben moi il en a deja un de 3 ans deja ki vit avec nous ke je suporte pas defois...et mon om et tjr devant un jeu sur lordi c simple ou il me di kil et fatigué ou il ou alors je mendors seule et ca commence vraiment a me gaver mais j'ai peur que si je lui dis ke je reprends la pillule il me dise oui car en faite ya pas si longtemps que ca il ma di ke si je ne me calmer pas avec son fils on areter les projets...mais il lui laisse tt faire a son fils il me crache dessu c normal ca??il ecoute rien je suis obiger de geuler...on a discuter lundi soir vite fai il etait devant son jeu...et il me di je trouve ke t pas assez attentionner avec moi..je lui di en meme temp je me prends des vents a chaque fois et il me di c ke je suis a bout jai plus envie ...ca veut dire kil a plus envie de moi???je suis perdu...ca me fai mal dentendre ca alor ke je fai tjr le premier pas et je me fai rembaler...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:50
vs etes tt parti??
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:51
je pense que vous avez besoin d'une TRES bonne discution tu peux pas faire un enfant dans des conditions comme ca je sai que c'est dur de vivre avec un gamin qui n'est pas le sien pour ma par avec mon beau fils ca va super mieu, mais il a 14ans et je pense que c'est plus simple, tu devrais avoir une bonne discution avec lui, meme s'il t'envoi bouler c'est sur que ce mec t'aime sinon il ne t'aurai jamais demander d'arreter la pilule, mais le souci, c'est peut etre le manque de comunication, essai de lui sortir le grand jeu, sor le de devan son jeu. Pour que les choses se calme avec mon beau fils j'ai laisser faire style rien a foutre et maintenan il madore tu l'as souvent le petit?
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:54
pour son jeu il me di kil se destresse avec sa mais moi ca me stresse plus qu'autre chose...je vais faire comme toi avec me petit je vais men foutre royalement moi je serais moins enerver...et lui se demerdera avec...oui ya besoin d'une bonne discution...car la je suis a bout...on la tt le temps le petit sa mere et sur paris et il vit avec nous c lui ki a la garde...
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:55
si le petit réagi comme ca enver toi c'est qu'il est malheureux mon beau fils m'a fait les pires misères et un jour sa maman a rencontre un mec super et c'est stabiliser et la OH MIRACLE il est devenu super, bien dans sa peau et heureux de vivre il a changé du jour au landemain
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:58
avec tous ce stress que tu accumule tu n'es pas en bonne condition pour faire une bonne ovulation, pense a toi, laisse couler coulcoul coulcoul je l'ai fai j'ai laisser couler
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:59
mes moi ca mere vit avec kelkun...elle fait rien sa mere on la amener voir un psy et le psy veut voir sa mere mais elle veut pas venir je lui et di a mon om ben elle a ka prendre un rdv telephonique avec elle puisqu'elle veut pas venir...on atends kel apel je vais pas le faire a sa place..elle se bouge pas mais c nous ki lavaont elle elle vit bien elle a super mal eduquer son fils et elle vit pas avec parce ken plus il et pas bien eduquer...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:03
je vais laisser couler car c'est mi ki me demolie et jai pas envie de creuver pour elle...et lui...je suis a bout de nerf...et ca il le comprends pas...c pas facile de prendre un gosse deja ki n'est pas le sien et en plus ke lui di rien kan il fai nimporte koi...moi jai eu une bonne education et je veux la retransmettre...pas kom lui fai avec son fils et ca me fai plaisir car je ne suis pas la seule a le penser ca se voi dessuite en 5 mins les gens le dise...ca me soulage un peu ca me prouve ke ce n'est pas moi ki allusine..c simple un exemple ier je le sort du bain et kes kil a fai apres il et aller jouer dehors en chaussette et pyjama et c'est tt repouri son pere ma di laisse le c un enfant ou mais ya des limites..
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:07
on va se motiver[/quote]non jai pas d ordonnace jirai demain matin on es obliger detre a jeun bizou merci pour t reponse sa me fait enormement plaisir[/quote] Il n'y a pas besoin d'etre a jeun pr les BHCG!!! courage!!!
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:11
[quote:13e9fafa69="djul"]on va se motiver[/quote:13e9fafa69]non jai pas d ordonnace jirai demain matin on es obliger detre a jeun bizou merci pour t reponse sa me fait enormement plaisir[/quote] Il n'y a pas besoin d'etre a jeun pr les BHCG!!! courage!!![/quote] je te souahite un bo+++ tu ne sera pas rembourszer pour ta pds a moins que tu redonne lordonnance que ton medecin te fera et la je crois que tu sera rembourser enfin c comme ca en france je ne sais pas dou tu es...et tu n'est pas obiger d'etre a jeun a nimporte kel moment de la journé...tu peu la faire maintenant si tu veux...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:22
lolo82 t parti??
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:30
t'es pas obligé d'être à jeun. Moi je ne l'ai pas fais à jeun (à 15h) Une amie m'a dit que si tu y va sang ordonnance et que la prise de sang revèle que tu es enceinte la secu te rembourse. reste à verifier ça au près de ton labo je croise les doigts pour toi. tu sais moi j'ai fais 3 test pipi pour etre presque sur que c'etait +++. Première rien mais j'avais des sensations bizarres. Deuxième 3 jours après une ombre mais on croyais que c'étais psychologique tellement elle etait faible. Troisième test ombre plus nette mais pas extra alors j'ai fait une PDS et là j'ai eu le bonne nouvelle alors ne perd pas espoir. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.