Aspegic nourrisson apres FC a repetition

Discussions

Auteur
maman80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:35
bonjour à toutes, j'ose enfin passer derrière mon écran!!! je suis déjà maman d'un "petit" garcon de 5 ans, et souhaite pouvoir lui donner la joie et la responsabilité de devenir grand-frère, mais c'est assez difficile, après fait 2 fc (à 9 et 6sa) en 2006. J'ai des cycles -/+ réguliers (entre 28 et j30)et un utérus retroversé. Ma gygy m'a mis sous aspégic nourrisson pour préparer la prochaine grossesse. L'une de vous aurait elle eu une expérience similaire lui ayant apportée une bonne nouvelle le ou les mois d'après ? merci de vos réponses
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:52
bonjour maman80..... moi aussi j'ai une fille de 4ans,et nous avons envie de faire un deuxième,donc 1ère grossesse(fcà 8s.a),puis perturbation du cycle,on m'a mis sous duphaston pdt 6mois,je ne suis pas tombée enceinte,on m'a mis sous clomid,je me suis tombée enceinte mais fc à13 s.a(14 fevrier 2007),mon medecin m'a mis sous duphaston et également aspégic nourrisson,et je suis en attente,j'espère d'ici qqs j t'annoncerai une bonne nouvelle(j'ai ovulé le 28/04)... aspégic n'aide pas à tomber enceinte,mais si tu tombe enceinte l'aspégic aide à bien nourrir l'embryon(lui préparer l'utérus pour qu'il y s'accroche mieux).. tu es à j combien? je te souhaite un beau+++++ bisesssssss
maman80 8 messages
maman80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:06
merci de tes réponses, j'ai commencé l'aspégic le mois dernier et suis à j6 de mon nouveau cycle. Reprise aspégic demain car mes règles viennent de se terminer
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:24
courage donc,et j'espère que ce cycle sera le bon.. tu n'as rien autre que aspégic? es ce que tu fais ta courbe de temp? bisessssssssssss
maman80 8 messages
maman80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:28
[quote:9274e136ac="tagi"]courage donc,et j'espère que ce cycle sera le bon.. tu n'as rien autre que aspégic? es ce que tu fais ta courbe de temp? bisessssssssssss[/quote:9274e136ac] que aspégic pr l'instant, pour m'aider "à fixer"l'embryon de fait de mes épisodes de FC. non je ne fais pas de courbe de temp parce que je travaille les 3/8, et de ce fait je ne peux jamais la prendre à heures+/- fixes : le résultat ne serait pas interprétable. bises, à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.