Posté le : 09-05-2007 à 19:32
[quote:dde8549d39="collyne"]bonjour ,moi et mon ami sa fais un an qu'on esaye d'avoir un bebe ce moi si on y a cru j'ai eu deux semaine de retard;il y a 4 jours j'avais fait un test de grossese mais il y avais aucun trait et ce soir je viens d'avoir mais régles,je n'es jamais eu autant de retard,je comprend pas,je déespere j'en ai trop marre, :cry: du coup je vais faire la courbe de temperature;en plus hier j'ai appris que ma tante etait enceinte,j'en ai pleurer,pourquoi eux et pas nous[/quote:dde8549d39]
Salut, je conprends ce que tu vie car je vie la même chose mais moi c'est mon cousin de 5 ans mon cadet qui va être papa pour la deuxième fois et c'est ma grand mère qui me la annoncé, j'ai fait une crise de nerf surtout que c'est à chaque fois des accidents.
Ce bébé j'en ai envie depuis que j'ai 16 ans, j'en ai maintenant 30 donc cela deviens vital pour moi.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais si il y a une femme enceinte dans les parages je tombe dessus, et je trouve qu'il y en a beaucoup.
Je deviens parano!!!!!!! :P
Enfin c'est la vie et parfois elle est moche!!!!!
courage
ciao!!