Besoin d'ecoute

Discussions

Auteur
6 messages
Guest238513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:34
Bonjour, je suis nouvelle sur un forum et je me sent bête, mais je ne sais plus vers qui me tourner, cela fais 14 mois que nous essayons d'avoir un enfant et comme cela ne fait pas très longtemps (pour les autes), j'ai l'imprression qu'on me prend pour une gourde et une enfant capricieuse. Mon ami a déja trois enfants lui et même si il désire aussi cet enfant son désir n'est pas le même que le mien il ne peut pas comprendre, comme les personnes qui m'entourent, ce que je ressent A entendre le gyné tout va bien, pour lui et pour moi, le seul problème qu'on a eu ces des clamédias, mais sans gravité. Mais alors pourquoi je n'y arrive pas :?: J'en peut plus de cette situation :cry: Je voulais juste en parler avec des personnes dans la même situation. Merci à celles qui me répondront. Bisous Flo
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:59
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, alors bienvenue au club! Moi j'ai une fille de 6 ans et depuis septembre 2004 on assaye de faire BB2 mais rien a faire, je vais devoir passer a la fiv icsi... C'est vrai qu'au debut c'est desespérent de voir les mois défilés mais hélas il faut prouver de 2 ans de stérilité avant que ton gygy commence a s'affoler et a te faire des examens complémentaires. Par contre je ne comprends pas bien pourquoi tu dis infection a chlamydiae sans gravité... Tu as été traité a temps? Car il faut que tu saches que c'est une des causes de stérilité si elle n'est pas traité au cours de l'infection. Bon j'espere pour toi que ce n'est pas le cas. Bon courage
collyne 1 messages
collyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 01:21
bonjour ,moi et mon ami sa fais un an qu'on esaye d'avoir un bebe ce moi si on y a cru j'ai eu deux semaine de retard;il y a 4 jours j'avais fait un test de grossese mais il y avais aucun trait et ce soir je viens d'avoir mais régles,je n'es jamais eu autant de retard,je comprend pas,je déespere j'en ai trop marre, :cry: du coup je vais faire la courbe de temperature;en plus hier j'ai appris que ma tante etait enceinte,j'en ai pleurer,pourquoi eux et pas nous
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:45
Je suis maman d'un petit fabio de 4 ans. Depuis août 2006, on est en essai bb2, et franchement je déséspère aussi. J'ai fait une première fausse couche, suivie d'une 2ème avec curetage. Franchement j'ai crue que le ciel me tombais sur la tête quand mon gygy m'à annoncé lors de l'échographie du 3ème mois, qu'il y avait un problème. mais bon, comme dit mon entourage, sa finira bien par marcher. Seulement depuis décembre, je ne tombe plus enceinte, et c'est la meme décption a chaque fois, avec une bonne déprime. Alors franchement je vous comprend. je vous dit a toutes bonne chance et surtout bon courage.............
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:49
coucou les filles moi je suis dans le meme cas que vous sa fait 16 mois que nous essayon mais tjs rien bon moi j'ai des opk donc c plus difficile de tomber enceinte car je n'ai pas de cycle du tout moi aussi j'ai eu des clamidia heureusement sa été traité a temp on m'as fait une hystero pour en etre sur et tout vas bien de se coté là! je sais très bien que c dur cette attente mais vous savez que le moral joue aussi un role pour tomber enceinte et aussi quand on ne pense qu'a sa il faut essayé de se changé les idée c difficile je sais car moi aussi je n'arrète pas d'y pensé ms faut essayé et surtout garder le moral c important ne baissé pas les bras je suis de tout coeur avec vous je vous envoie de gros bisous a toute
Guest238513
6 messages
Guest238513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:25
[quote:730c57cfb6="loulou60"]Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, alors bienvenue au club! Moi j'ai une fille de 6 ans et depuis septembre 2004 on assaye de faire BB2 mais rien a faire, je vais devoir passer a la fiv icsi... C'est vrai qu'au debut c'est desespérent de voir les mois défilés mais hélas il faut prouver de 2 ans de stérilité avant que ton gygy commence a s'affoler et a te faire des examens complémentaires. Par contre je ne comprends pas bien pourquoi tu dis infection a chlamydiae sans gravité... Tu as été traité a temps? Car il faut que tu saches que c'est une des causes de stérilité si elle n'est pas traité au cours de l'infection. Bon j'espere pour toi que ce n'est pas le cas. Bon courage[/quote:730c57cfb6] Merci pour le petit mot ca m'a fait plaisir, pour les clamydia on a fait la prise de sang de contrôle ce matin donc je ne sais pas mais j'ai fais une hystéro et tout va bien donc je pense qu'on a été traité à temps. Mais le fait que tu me dise qu'il faut attendre deux ans avant qu'on nous prenne au sérieux me fait peur :cry: suite des évènements au prochain numéro Merci encore pour tout Bisous à vous toutes
Guest238513
6 messages
Guest238513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:32
[quote:dde8549d39="collyne"]bonjour ,moi et mon ami sa fais un an qu'on esaye d'avoir un bebe ce moi si on y a cru j'ai eu deux semaine de retard;il y a 4 jours j'avais fait un test de grossese mais il y avais aucun trait et ce soir je viens d'avoir mais régles,je n'es jamais eu autant de retard,je comprend pas,je déespere j'en ai trop marre, :cry: du coup je vais faire la courbe de temperature;en plus hier j'ai appris que ma tante etait enceinte,j'en ai pleurer,pourquoi eux et pas nous[/quote:dde8549d39] Salut, je conprends ce que tu vie car je vie la même chose mais moi c'est mon cousin de 5 ans mon cadet qui va être papa pour la deuxième fois et c'est ma grand mère qui me la annoncé, j'ai fait une crise de nerf surtout que c'est à chaque fois des accidents. Ce bébé j'en ai envie depuis que j'ai 16 ans, j'en ai maintenant 30 donc cela deviens vital pour moi. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais si il y a une femme enceinte dans les parages je tombe dessus, et je trouve qu'il y en a beaucoup. Je deviens parano!!!!!!! :P Enfin c'est la vie et parfois elle est moche!!!!! courage ciao!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.