Posté le : 08-05-2007 à 19:39
Bonsoir,
merci pour tes encouragements, je vois que tu galères encore plus que moi.Pour ma fille , j'ai attendu seulement 4 mois.
je te souhaite plein de courage..
A+
[quote:c0c4be56ff="sb110821"]Bonjour,
J'ai aussi fait une GEU en 2001. Le gyné m'a conseillé d'attendre 3 mois, de faire une hystéro et puis j'ai pu recommencer. Une autre personne a eu le même problème le même jour que moi, mais elle avec ablation de la trompe, et elle est tombée enceinte à peine 6 ou 7 mois après, donc il y a de l'espoir.
Pour ma part, je ne suis tombée enceinte que 2 ans après ma GEU. Ma fille a 3 ans 1/2 on essaie depuis bientôt 3 ans pour le 2ème et tjrs plein de problèmes (fc en décembre 05). Maintenant on est passés à l'IAC j'en suis à ma 3ème tentative, attend les résultats dans 14 jours, on verra bien.
Courage, si la trompe qui te reste est ok, il ne devrait pas y avoir trop de problème, essaie surtout de ne pas trop te stresser, je parle en connaissance de cause, je suis persuadée que si j'ai autant de difficultés à tomber enceinte, cela vient d'une part des problèmes d'ovu et de sperm mais aussi de la nervosité, je ne fais qu'y penser et ça n'arrange pas les choses.
Je te laisse, je suis très bavarde. J'espère que tu y arriveras bientôt...
A+[/quote:c0c4be56ff]