Est ce possible??

Discussions

Auteur
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:28
Coucouc à toutes Voilà je vous donne ma courbe et après je vous pose les questions.... 36.4 36.7 36.7 36.4 36.4 oublie 36.6 36.6 36.4 36.3 36.3 36.2 36.5 36.4 36.4 36.5 36.7 36.6 36.6 36.7 36.7 36.8 Voilà, alors ma question est: est ce qu mon ovulation est bonne? car celle ci augmente tout doucemenet mon gygy m'avias dit que pour qu'elle soit bonne il fallait qu'elle monte rapidement. Et puis ai je ovulé?? Juste pour info je suis sous cloclo depuis 2 mois Voilà, merci pour vos réponses...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:31
pour ma part je pense que tu as ovuler a j12...car ta temp apres remonte...
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:33
[quote:1d4837101c="lolika0810"]pour ma part je pense que tu as ovuler a j12...car ta temp apres remonte...[/quote:1d4837101c] oui d'accord mais est ce que c'est une bonne ovulation ou pas car elle ne monte pas très vite??
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:50
personne ne peux me dire si mon ovulation est bonne ou pas???
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:56
si c'est le fait que ta température reste toujours en dessous de 37 qui t'inquiète, sache que toutes les femmes n'ont pas une telle température même après ovu. Sinon je dirais pareil ovu à j12.
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:02
[quote:e7e4fd5953="Crokie"]si c'est le fait que ta température reste toujours en dessous de 37 qui t'inquiète, sache que toutes les femmes n'ont pas une telle température même après ovu. Sinon je dirais pareil ovu à j12.[/quote:e7e4fd5953] non en faite c'est le faite que ma température ne monte pas très vite.... En faite les autre fois (avt que je prenne cloclo) ma température montait en 3 ou 4 jours, hors là je trouve qu'elle ne monte pas très vite.... même des fois elle stagne pdt 2 jours. donc je trouve ça bizzare et je me demande si c'est une bonne ovulation.... Voilà!!!
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:04
Ah ok brabra, donc là je pourrais pas t'aider, je suis pas assez experte et je ne voudrais donc pas te dire de bêtises ;) . Désolée :? .
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:07
[quote:00b0913b12="Crokie"]Ah ok brabra, donc là je pourrais pas t'aider, je suis pas assez experte et je ne voudrais donc pas te dire de bêtises ;) . Désolée :? .[/quote:00b0913b12] merci c'est quand même cool de m'avoir répondu....
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:15
Bon et sinon personne n'arriverait à me dire i c une bonne ou une mauvaise ovulation?? J'ai vraiment bs de savoir!!!
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:57
[quote:60e84b1f12="VALETTE2LAX"]TU AS OVULE LE JOUR OU TA TEMPERATURE CHUTE DE QQS DEGRES CAD A 36.2 QUAND TA TEMPERATURE REMONTE ( SI TU TRACE TA COURBE TU VERRAS 2 PLATEAUX AVEC UNE LEGERE CHUTE ENTRE LES 2) C'EST QUE TU ES EN DEUXIEME PARTIE DE CYCLE ET QUE TON TAUX PROGETERONE AUGMENT JUSQU'A SOIT LA NIDATION (ET ALORS EN FIN DE CYCLE TA TEMPERAURE REMONTE UN PEU) OU ALORS CHUTE ET DONC C'EST QU'IL N Y A PAS NIDATION ET DONC RANIANIA[/quote:60e84b1f12] Merci, donc si j'ai bien compris, ma courbe est bien et mon ovulation aussi? Donc peut être que ce mois ci enfin ça va marcher..... En faite moi je pensais que mon ovulation n'était pas bonne car il n'y avait pas de pic de température... Merci de m'avoir répondu...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:16
[quote:c70ba5c30b="brabra"] Merci, donc si j'ai bien compris, ma courbe est bien et mon ovulation aussi? Donc peut être que ce mois ci enfin ça va marcher..... En faite moi je pensais que mon ovulation n'était pas bonne car il n'y avait pas de pic de température... Merci de m'avoir répondu...[/quote:c70ba5c30b] Je me posais la meme question que toi car j'ai a priori bien repere mon ovulation mais ma temperature n'a pas specialement monté sur un plateau + elevé qu'au debut. Je me demandais si CLOMID n'influencait pas sur les temperatures notamenet sur celles de debut de cycle? J'attends impatiement mes règles pour recommencer un cycle pour voir si c'est le meme bordel au niveau de mes T° J'en ai marre, je comprends rien à mon corps!!!!
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:46
Je me posais la meme question que toi car j'ai a priori bien repere mon ovulation mais ma temperature n'a pas specialement monté sur un plateau + elevé qu'au debut. Je me demandais si CLOMID n'influencait pas sur les temperatures notamenet sur celles de debut de cycle? J'attends impatiement mes règles pour recommencer un cycle pour voir si c'est le meme bordel au niveau de mes T° J'en ai marre, je comprends rien à mon corps!!!![/quote] J'te rassure moi non plus je n'y comprend rien et je commence à en avoir marre de me prendre la tête. On te dit qu'il ne faut pas y penser mais bon quand tu prend des comprimer et que tu prend ta température tous les matins tu es obliger de ne penser qu'à ça..... Donc je me dit que je vais attendre car dans 3 jours mes :twisted: devrai arrivées...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 20:16
[quote:b33c9649cd="brabra"] J'te rassure moi non plus je n'y comprend rien et je commence à en avoir marre de me prendre la tête. On te dit qu'il ne faut pas y penser mais bon quand tu prend des comprimer et que tu prend ta température tous les matins tu es obliger de ne penser qu'à ça..... Donc je me dit que je vais attendre car dans 3 jours mes :twisted: devrai arrivées...[/quote:b33c9649cd] Tout a fait d'accord avec toi, on peut me demander n'importe quand où j'en suis dans mon cycle, je peux repondre tres clairement aujourd'hui c'est J 24... Pfff... vivement que nos +++ arrivent!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 22:44
[quote:a04ad64657="VALETTE2LAX"]JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS PRENDRE SA TEMPERATURE ET QU'IL FAUT FAIRE L'AMOUR PARCEQUE ON A ENVIE DE LE FAIRE ET DE PARTAGER QQ CHOSE AVEC SON PARTENAIRE SI VOUS FAITES L'AMOUR POUR FAIRE UN BEBE CA NE PEUT PAS MARCHER!!!! TON CORPS TE DIRA QUAND C'EST LE MOMENT TON ENVIE SERA ++++ UN BEBE EST LE FRUIT D'UNE PASSION ET NON CELUI D'UN UNION UN JOUR PRECIS DANS LE MOIS (JE SAIS DE QUOI JE PARLE CAR J'EN AI FAIT L'EXPERIENCE 5 MOIS AVANT DE COMPRENDRE ET SURTOUT QUE CELA FONCTIONNE)[/quote:a04ad64657] Ouais sauf que je suis pas sure d'ovuler tous les mois et donc la courbe de temperature me permet de voir si j'ovule ou non et donc m'assurer que clomid fonctionne ou non. C'est vrai que dans l'ideal je prefererai ne pas avoir a faire de courbes de temperature.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 19:25
[quote:7e0d89ef13="VALETTE2LAX"]SI TU AS TES REGLES EN FIN DE MOI C'EST QUE OBLIGATOIREMENT TU AS OVULEE IL NE FAUT PAS QUE TU PASSES TON TEMPS A Y PENSER CAR CELA PEUT DEVENIR VITE UN CAUCHEMARD LES FEMMES NE FONCTIONNEMENT PAS QU'AVEC LES HORMONES MAIS AUSSI AVEC LEURS TETES[/quote:7e0d89ef13] Ben justement, depuis l'arret de ma pillule en juillet je n'ai pas eu une seule fois des règles spontanées. C'est pour ca que je prends Duphaston et Clomid et j'aimerai savoir si les traitements font effet. Je te le redis, je prefererai ne pas avoir à me poser de questions!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.