Posté le : 01-04-2008 à 09:50
bonjour,
florice , desolée pour toi et j'aimerai avoir la moitié de ton courage et de ta mentalité, franchement t'es une dure ..
les filles bonjour,
sasa77 , oups, j'imagine mem pas ce que tu as pu ressentir pour ton chien, le mien est pret de moi depuis 14 ans ! depuis la fac j'ausqu'a aujourd'hui ... et il vieilli...
maphi 77, je suis venu pour savoir comment c'etait passé cette sesarienne... bienvenue a JULIEN !
welcom !!!!
bon j'essaye de vous expliquer ou j'en suis,
les piqures ont bien marchées,
mardi 25 ponction : 22 ococytes prelevées
j'ai douillé !!! grave
finalement 15 fecondées le lendemain,
et jeudi 27 mars : 7 embryons
j'ai peur pour les jumeaux alors j'ai dit un seul transfert et un a été transferé depuis jeudi j'attend,
j'ai une question les filles, j'ai eu tres mal apres la ponction, mal aux ovaires et a l'estomac et puis ( ca fait une semaine aujourd'hui ) les ovaires ont degonflées un peu et maintenant l'estomac ca va
mais
j'ai des douleurs au niveau du bas ventre comme des coup d'electricité verticaux entre le nombril et le sexe, je crois que c'est musculaire mais je flippe si je ne suis pas enceinte est ce que ce styte douleur va s'estomper et surtout qu'est ce qui ne va pas ??????
c'est l'uterus ou la vessie ??
c'est pas une douleur de regle que nous connaissons bien quelqu'un a deja eu ce truc ????
je suis toujours sous progesterone ca joue quelque chose ???
HELP PLEASE
ha oui ...
et faut il arreter le café ??? et pourquoi ???