Posté le : 28-05-2007 à 21:41
MERCI c'est gentil d'avoir répondu oui j'ai eu la leuceme=ie pour la premiere fois à 20 ans, j'étais en remission complete, je me suis mariee, j'ai eu un bebe normalement, et j'ai rechuté 6 ans et demi plus tard, j'ai été greffee en 2004, par mon frère, et depuis tout va bien sauf que je n'ai plus du tout de cycle et que ma gynéco m'a conseille ce dr à l'hopital tenon
[quote:7be950017d="a_qubec"]Waou, 2 leucémies... tu es complètement guérie maintenant?
A 29 ans, j'espére qu'ils pourront réguler ton processus de préménopause, mais hélas, je ne peux pas te renseigner mais garde espoir, la médecine fait de gros progrès!
[quote:7be950017d="NAZEHA"]BONSOIR
tout d'abord je suis contente pour vous ensuite mon cas est plus spécial, j'aieu deux leucemies successives, traitees l'une par chimio et l'autre par allogreffe, aujourdui, selon les résultats je suis en préménopause, et g rendez vous demain avec le medecin fiv à l'hopital tenon a paris,j'ai un garcon mais je ne concois pas ma vie sans autres enfants, je suis tellement mal, je n'ai que 29 ans, si kelkun a des informations ou des conseils merci bocoup, est ce ke g des chances ou pas merci a toutes pour vos conseils[/quote:7be950017d][/quote:7be950017d]