Posté le : 05-02-2008 à 10:33
[quote:2a76ef95e6="lilou1179"]salut à toutes,
Cela fait déjà un petit moment que je vous lis mais je n'ai pas encore poster dans votre post.
Je me présente en 2 mots, je m'appelle Marita j'habite en Belgique, ça fait 2 ans 1/2 qu'on essaie d'avoir un petit bout malheureusement je n'ovule pas du tout malgrés de nombreux traitement, pour mon homme tout est en ordre.
Nous devons également passer par la FIV , j'ai déjà vu une fois le gygy et hier je suis allée chez un généticien car maladie héréditaire dans la famille de mon homme , donc nous allons passer par la FIV ICSI avec diagnostic préimplantatoire.
J'aurai souhaité savoir si l'une d'entre vous est déjà par la car je me rends bien conte que je n'ai pas beaucoup de chance d'etre enceinte.
J'ai le moral plus bas que bas, en plus que c'est long tout ça .
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.[/quote:2a76ef95e6]
Bonjour lilou,
Je me présente je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans, mon mari aussi.
Je viens de Belgique et je suis porteuse d'une maladie génétique.De plus, j'ai des cycles non ovulatoirs et mon mari un sperme de moins bonne qualité.
En voyant le tableau les médecins m'ont toute suite dit qu'une grossesse serait difficile. J'ai quand même passé par le clomid, les insiminations artificielles sans résultats. Pour finir au Fiv. Vu mon problème génétique, on m'a proposé un Dpi( analyse des embryons). Pour justement supprimer ce problème.
J'en ai fait 9 et maintenant, je suis l'heureuse maman dune petite fille d'un an.
Tout est possible.
Si on n'a réussi, tu réussiras.
Si tu as des questions, j'essaierai de te répondre.
Alors, courage.
Angélique