Fecondation in vitro (Page 27)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:12
[quote:434dbf9146="silkipil"]coucou tistan :wink: oui je vais bien! pas de souci jusqu'ici! rien a signaler! le matin j'ai des nausées mais rien de tres important et j'ai malheureusement des nausées lorsque mes :twisted: arrivent! donc je reste mefiante, j'essaye de ne pas me faire d'illusions! je dis bien j'essaye!!!! j'avoue que mes tentatives a rester zen n'ont pas tres bien fonctionné :roll: , surtout depuis hier!!! heureusement c'est bientot le we, et il va passer vite comme tous les we! :P ! et oui oui on se retrouve lundi dans la salle d'attente, tout pres de "madame drole de caractere" hihihihihi j'ai vu ton mari hier soir! il t'a dit? mais je suis restée discrete! j'ai demandé de tes nouvelles! il m' a dit que tu allais bien, juste la petite qui est malade! :cry: il ne sait pas trompé?? tu vas bien?? einh oui!!!! :P coucou aurelie! comment vas tu? tes petits loulous vont tjs bien? ta grossesse se passent tjs aussi bien? coucou sassa, merci a vous 2 pour vos encouragements! bisous a toutes[/quote:434dbf9146] coucou, je suis contente que tu vas bien, tu verras notre rencontre nous portera chance à toutes les deux. Moi, je vais bien aussi. Toujours ses douleurs au ventre par moment mais je reste positive. Avec la petite, je n'ai pas trop le temps de penser. Les jours diminuent, et oui, on va voir la copine de steph, c'est comme ça que je l'appelle car lui a droit à un sourire. :lol: Steph ne m'a pas dit qu'il t'avait vu mais c'est une grande tête en l'air, tu ne l'avais pas encore remarqué hi, hi, hi Je pense à toi et je croise les doigts. Bisous Une grande pensée pour toutes les autres.
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:20
Bonjour à toutes, Je m'appelle sophie 25ans et mon mari 31ans. Essai bb depuis 1an et demi. Après RDV chez la gygy, le prob vient dde mon mari. Ces zozos sont un peu fainéant et pas de très bonne qualité. Donc j'ai commencé traitement pour ICSI le 15 décembre. Décapeptyl + puregon + ovitrelle. Mardi 15 janvier : ponction. Un seul embryon me sera transférer 2 jours après. Pds le 31/01. Mes dernière rrrr ont eu lieu le 26 décembre. Les jours passent très lentement. J'ai mal au ventre depuis lundi comme si j'allais avoir mes rrrr. Les douleurs viennent et repartent. Mal aux seins mais sans plus. Mais ça m'arrive d'avoir ces douleurs au moment de l'arrivée de mes rrr. J'ai très peur que cela ne marche pas. Ce qui me fait peur c'est que je n'ai aucun symptôme. Mais bon on m'a dit que chaque femme est différente.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 13:42
Coucou les filles, comment allez-vous? Pringles, moi, j'ai remis un embryon ce 15 janvier, mon test est le 28. J'ai aussi mal au ventre et aux ovaires. Quand je suis tombée enceinte de ma fille, j'avais mal au ventre et en plus des pertes de sang. Malgré tout , mon test était positif. Il faut pas faire trop attention aux symptômes. On est toutes uniques. Je te souhaite bonne chance et un beau ++. Et, toi, cécile, ça va? Je n'ai plus de tes nouvelles et je m'inquiète un peu. Je n'ose pas te sonner. Alors rassure-moi. Je sais qu'on se voit lundi mais tiens moi au courant. Maguie, de ton côté, ça va? Et, le moral? Ton test approche aussi. Je pense à toi et j'espère que tu vas bien. et, les autres, ça va? Je vous souhaite à toutes un bon WK. Bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:03
coucou les filles bientot le verdict pour certaines :lol: j imagine votre etat de stresse dans lequel vous devez etre et je pense a vous dans ce moment. moi ca va a part les cauchemars et des nausées aujourd hui :cry: . bref les joies de la grossesse :? qui j espere sera bientot a vous de les vivres :lol: . le bebe va toujours aussi bien il donne beaucoup de petit coup et grace au angel sound je peut tres bien entendre son petit coeur et surtout quand il donne des coups. :lol: allez les filles courage pour vos resultats je suis de tout coeur avec vous :wink: bonne journée bon week end et gros bisous ensoleillé.
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 15:21
Le moral change. Un jour ça va et un autre jour ça change. J'ai hâte d'être au 31 pour être fixé. J'espère quand même que ce sera un beau +++.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 23:49
[color=brown:f21d435985]coucou pringles, je vais avoir exactement le même ttt que toi à partir du 8 février environ : decapetyl + puregon + ovitrelle... pour une FIV ICSI (la première pour moi) bonne chance, et bon courage pour l'attente des résultats bon dimanche à toutes ![/color:f21d435985]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 00:31
[quote:d9cb018a1d="florice"][color=brown:d9cb018a1d]coucou pringles, je vais avoir exactement le même ttt que toi à partir du 8 février environ : decapetyl + puregon + ovitrelle... pour une FIV ICSI (la première pour moi) bonne chance, et bon courage pour l'attente des résultats bon dimanche à toutes ![/color:d9cb018a1d][/quote:d9cb018a1d] bonjour a toutes! je suis nouvelle inscrite sur ce site et j' aimerais faire part de mon experience! pendant 7ans j'ai fait des tas de traitement pour etre enceinte et sans succés c'est pour cela qu'on m'a proposer l'année dernière une FIV ICSI le traitement a été difficile et lourd mais j'ai eu la chance que mon test de grossesse soit positif! j'accouche dans 8 semaines d'un petit garçon!c'est pourquoi je vous souhaite beaucoup de courage car ça n'arrive pas que aux autres!je suis prete a apporter mon soutien et a donner des conseils car je n'ai pa
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:34
[quote:a6abe611ff="silkipil"]coucou maphi je crois qu'il manque un morceau de ton message! :wink: en tout cas felicitation, pour la prochaine venue de ton petit garcon! c'est vrai que le traitement est loin d'etre facile! mais c'est pour la bonne cause, alors on subi! :wink: si je comprend bien, tu as eu ton test positif a la 1ere fiv? trop genial! tu a bcp de chance! moi je suis a ma 2e ponctions et je viens de faire un transfert d'un embryon congelé! verdict demain! et je suis malheureusement tres obtimiste! j'espere ne pas avoir un test ---- car si non je vais tombé de haut! j'essaye de rester zen mais c'est pas facile! surtout que j'ai 1 retard de 3 jours, que ca fait 2 jours ou le matin j'ai des nausées! et surtout interdiction de me toucher la poitrine! :roll: je fais tout aller dans le sens que je veux! aie aie aie! je dis ca car malheureusement parfois lorsque je dois etre reglée, je ressens tout ca aussi! :roll: donc plus que 24 heures et je serai fixée! aie aie aie :wink: bon dimanche a tout le monde![/quote:a6abe611ff][size=18:a6abe611ff][/size:a6abe611ff][size=24:a6abe611ff][/size:a6abe611ff] bonjour SILKIPIL! je penserai a toi fortement demain !c'est bizarre j'ai l'impression de revivre l'angoisse que j'ai vécu pendant l'attente du resultat du test de grossesse! effectivement il manque un bout de mon message et je voulais dire que que je n'ai pas eu de soutien pendant mon traitement car j'en ai parlé a personne c'est un choix....c'est pourquoi j'essaie d'apporter mon aide aux autres personnes qui en ont besoin! tient moi au courant pour demain c'est important aussi pour moi! au fait j'ai 31 ans et mon mari a 35 ANS nous ne pouvions pas avoir d'enfant car mon mari est presque stérile je pense que les miracles existent......je suis avec toi...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 13:44
coucou les filles, pringles, l'attente diminue. Et, le moral, ça va? Je croise les doigts. Maphi, Félicitations pour ton bébé. J'ai connu comme toi, les longues années avant d'avoir ma puce. Nous avons mis 8 ans avant que je tombe enceinte. Après 5 insiminations et 9 FIV. Ce 15 j'ai remis un embryon congelé, mon test est le 28. Je le fais avec Sikipil demain. L'angoisse commence à monter. Cécile, ça va toujours. Chouette conversation hier. Je deviens de plus en plus nerveuse. La pression monte. J'ai toujours mal au ventre pour le moment mais rien de plus. Vivement demain, qu'on sache. A toute les autres, bon dimanche Pensée. Angélique
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:27
Coucou les filles, Le moral va un peu mieux. Je me force à voir positive. Vivement jeudi pour être fixé. Bon c'est sûr, j'ai toujours la crainte de voir débarquer mes rrr mais je prie pour que NON. Je vais poser une question un peu indiscrète : est-ce que pendant tout ce temps vous avez eu des rapports. Car moi bizzarement j'hésite à en avoir. Merci
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 16:52
Salut les filles! Désolée de ne pas donner de nouvelles, mais je ne suis pas chez moi... je suis depuis jeudi soir chez mes beaux parents car mon homme est en déplacement jusqu'à mercredi, donc je voulais pas rester seule... L'attente est longue... Cécile et Tistan, je croise fort les doigts pour vous pour demain!!! Ca serait vraiment génial!!! Pringles, alors, toi aussi c'est jeudi le verdict! Moi aussi le moral est en dents de scie, c'est l'horreur... Niveau symptômes, ba, toujours mal au bid, tjrs gonflé... Mal aux seins aussi, mais bon ça c'est toujours suite à mon ovu jusqu'aux rrr, donc... Sinon, ba j'ai du mal à manger le matin, mais moins nauséeuse quand même... Douleurs de rrr +++ depuis hier, d'ailleurs j'ai bien cru qu'elles débarquaient... Cystite depuis hier soir, ça me gonfle, c'est trés désagréable... Je me demande bien quand mon ventre va se mettre à dégonfler, car ça me tire la peau du bid et depuis quelques jours une grosse barre en bas du dos... Maphy, merci pour ton soutien et de nous faire partager ton expèrience!!! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton ptit bout! bisous les filles et bon dimanche!
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:42
Coucou les filles, Je souhaite à toutes les filles qui font les test demain un GROS +++++. Je suis de tout coeur avec vous.
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:02
Recoucou, Bon ben depuis cet après-midi je n'ai lus aucune douleur aux seins. Mal au ventre + gonflé. C'est la panique générale car vraiment aucun symptôme.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:21
BONSOIR ATOUTES ! a toute celles qui passe leur test de grossesse demain (silkpli, cecile...)je suis de tout coeur avec vous je penserai fort a vous ! je sais que cette attente est terrible et angoissante mais faut passé par la ! pour Pringles c'est jeudi son test, encore 3 long jours patience!pour les rapport sexuels c'est normal moi c'était pareil! et j'ai meme hesité d'en avoir après car j'avais peur que ça me provoque une fausse couche! c'est une réaction très débile je l'avoue! quand j'ai passé mon test de grossesse je n' avais aucun symptome pas de nausée ni maux de ventre etc...j'étais persuadé qu'il était négatif,chaque femme est differente car durant ma grossesse je n'ai eu aucune nausée aucun symptome non plus! j'avais meme du mal a croire que mon test était positif tellement j'avais la forme!donc tu voit ça veut ren dire! a plus tard dans la soirée!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:33
Salut les filles, Oui merci Cécile, la grossesse se pase bien, mais je dois rester partiellement alitée car mon col est cours déjà... 30 semaines, ils faut qu'ils patientent un peu encore! pour les autres, moi non plus après le transfert, je n'ai pas eu de symptôme particulier excepté les symptomes suite au traitement au début de ces 15 fameux jours les plus longs que j'avais connu! Et pourtant ils étaient 2!!! Donc les filles, ne vous découragez pas! Si j'ai bien compté c 2 résultats demain et 2 jeudi... grosse semaine! Je pense bien fort à vous toutes, et tout comme Maphi (à qui je souhaite une bonne fin de grossesse), je vous confirme que ça fonctionne!! Grosse M.... à toutes Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.