Posté le : 21-01-2008 à 12:44
Bonjour les filles!
Tinouche et Florice, je croise les doigts pour vous pour la tentative à venir.
Tinouche, pour tes rrr, il existe des médicaments pour les déclencher normalement. Ne t'inquiètes pas ils vont trouver un moyen pour te faire débuter ton traitement...
a80, ba je croise les doigts pour la prochaine fois!!! J'espère que tes brûlures vont cesser car ça doit vraiment pas être agréable...
Tu es retournée voir gygy pour le traitement qui n'a pas fonctionné?
Sasa, et bien merci pour tes messages de réconfort!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu continues de te reposer comme il faut!!
Silkipil, alors comment ça va? Pas trop long l'attente??? Tu as des symptômes, quelque chose???
Pour ma part, l'attente est trés longue... J'en ai déjà marre...
Je n'arrive pas à rester positive, c'est plus fort que moi, même si par moments je me dis aller arrête, tu peux pas savoir tant que tu as pas eu tes rrr ou une PDS négative...
Mon ventre est déjà en train de dégonfler depuis hier soir... Je sais pas si c'est normal, car on m'avait dit que si je tombais enceinte, l'hyperstim augmenterait, donc les symptômes s'amplifieraient... Là, c'est le contraire... Moins mal à l'ovaire, ventre qui dégonfle... Tout un processus qui me fait penser que c'est pas bon... Je ne me plains pas de ne plus avoir mal, mais cela m'angoisse... Je me dis, peut-être que c'est le décapetyl, mais en fait j'en sais rien...
Depuis ce matin, nausée et mal dans le bas du dos... Signes anonciateurs la plupart du temps de mes rrr, mais normalement c'est pour le 29...
J'en peux plus de psychotter et de ne pas arriver à y croire...
Ah oui aussi, mauvaise nouvelle, les deux embryons surnuméraires n'ont pas pu être congelés car ils ont stoppé leur évolution... J'suis dégoutée!
Je comprends pas, avant la FIV, j'étais super positive, je disais, j'suis sûre que ça va fonctionner, j'ai toutes mes chances, et depuis le transfert, et bien ça ne va pas...
Enfin c'est comme ça! Faut faire avec, je vais essayer de m'occuper l'esprit, mais c'est dur dur...