Posté le : 18-01-2008 à 13:12
Salut les filles!
Florice, je pense également comme silkipil, que chaque personne a un protocole différent en fonction de ses problèmes et de la manière dont le corps réagit....
je te souhaite que ta future FIV ICSI soit la bonne! :wink:
Pour ma part, j'ai suivi un protocole long, mais je me rapelle plus la date de la mise au repos...
Tout ce que je peux te dire c'est que la phase de blocage a duré environ 2 semaines. Ensuite j'ai commencé la stimulation le 4 janvier avec 75 UI de gonal-f, j'ai dû faire 8 injections en tout. Le déclenchement de l'ovu était dimanche 13, la ponction le 15 et le transfert hier soit le 17...
Voilà, en gros pour moi, cela a pris 1 mois en tout...
Silkipil, je croise les doigts!!! :wink:
Sasa, j'espère que ça va, c'est pas facile de rester au repos comme ça, mais bon c'est pour ton ptit bout!!! COURAGE! :D
Pour ma part, et bien voilà, j'ai eu le transfert hier de 2 ptits juniors!
Il y en avait 4 en tout, je croyais qu'il y en avait que 3 et ils m'ont dit hier qu'un autre ovocyte avait été fécondé! C'est génial! Je dois rappeler demain matin pour savoir s'ils peuvent être congelés.
Le transfert s'est trés bien passé. Le gygy m'a dit de rester tranquille jusqu'à dimanche. Pas facile de rester allongée toute la journée, mais je me dis que assise, c'est bien aussi, tant que je cours pas le 400m!!
J'ai une batterie de traitement: ovules de progesterone 2 fois par jour, comprimés d'oestrogène 2 fois par jour, Comprimés de cortisone, Aspégic , Je dois faire aujourd'hui une injection de décapeptyl et de gonado pour stimuler le corps jaune...
Je voulais savoir si vous aviez eu tout ça à prendre aussi aprés votre FIV...
Comme je débute une hyperstimulation, j'ai tel le cabinet de gygy ce matin car j'avais trés mal au ventre, il m'a dit de ne pas faire l'injection de gonado afin de ne pas amplifier l'hyperstimulation...
Je suis inquiète, j'ai peur de faire foirer la FIV à cause de ça...