Posté le : 02-01-2008 à 13:57
Salut les filles,
Bonne année à vous toutes avec de beaux bébés à naître pour celles qui sont enceintes et de beaux bébés en préparation pour celles qui attendent! :wink:
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou, mais vous lire me redonne de l'espoir.
Malgré le fait que ça ne fasse pas aussi longtemps que certaines que nous attendons chéri et moi, le désir est grand!
Alors voilà, ça y est nous avons embarqué sur le paquebot FIV depuis le mois dernier...
Je suis en protocole long, j'ai eu mon injection de décapeptyl le 21 decembre et j'ai pris surgestone (progestatif) jusqu'au 28...
Le seul hic, c'est que j'attends toujours mes rrr, aprés une ovu le 14 décembre... Ma gygy m'avait dit que même avec le traitement j'aurais mes :twisted: car j'ai ovulé..
Je n'y comprends rien... J'ai de grosses crampes, style douleurs de règles, mais trés amplifiées... Mon ventre est douloureux au toucher, au niveau de l'utérus... Seins douloureux et tendus +++ et grosse fatigue...
Je me demande si c'est à cause de mon traitement où si la cigogne a enfin trouvé le chemin de notre domicile...
Si c'est le cas je suis trés inquiète, car ce mois-ci avec chéri, on avait décidé de lacher du leste avec les essais bébé en vue que je puisse profiter comme il se doit des fêtes de fin d'année et décompresser un bon coup avant la 1ère FIV... Du coup j'ai pas mal bu du 24 décembre au 1er janvier... :oops: Alors si je suis enceinte, je serais trés heureuse malgré tout, mais j'aurais trés peur d'avoir fait du mal au haricot!!!
J'oubliais: test pipi négatif le 31, mais qui s'est positivé bien aprés les 10 min du temps imparti...
Enfin voilà, j'ai rdv demain chez gygy, on verra bien ce qu'elle me dira...
Ma FIV se fera à la Clinique de la Muette à Paris XVIème, sous anesthésie générale.
Mon rdv anesthésie est le 8 janvier.
Bisous les filles et encore bonne année!!!