Posté le : 12-09-2007 à 13:23
[quote:88174d44c5="maguie"]Bonjour à toutes,
Alors voilà, je dois malheureusement avoir une FIV ICSI pour avoir un ptit bout...
Les problemes que j'ai et mes antécedents seraient trop longs à expliquer...
Mon homme a un prob au spermo, et moi OPK, je n'ovule pas... voilà en gros.
Cela va faire un an que nous essayons d'avoir un bébé sans résultat.
Aprés une insémination qui s'est traduite par un échec et une hyperstimulation assez importante en juillet, mon gygy a décidé de m'envoyer faire des FIV, car il ne gère plus ma polykystose ovarienne.
J'ai RDV le 18 octobre dans un cabinet dans le 16ème à Paris, Dr Delafontaine, je ne sais pas si quelqu'un connaît...
Je voulais savoir comment se passent les FIV en fait, le traitement, la ponction, l'implantation... Est-ce si différent de l'insémination? Mise à part la ponction bien entendu...
Voilà, je vous remercie d'avance!!!
De beaux +++ pour vous!!![/quote:88174d44c5]
salut,
je ne connait pas ce medecin mais si il travail a l hopital americain alors tu n a pas de soucis a te faire :wink: ils sont super. la fiv est totalement differente de l insemination le traitement differe un peu mais apres tout depend aussi du protocole que le gygy utilisera . le jour de la ponction ton homme doit aussi etre la pour donner son sperme. on te ponctionne les ovaires en passant par voies vaginales pas tres agreable :cry: et douloureux a ce moment la vaut mieux penser au beau bebe que l on aura grace a cela :lol: tu ressort dans la matinée et après c est repos repos puis ils t appellent pour la reimplantation pour cette derniere je le serai que demain comment ca se passe tout ce que je sais c est que ce n est pas douloureux. voila j espere t avoir un peu aidé si t a d autre question n hésite pas :wink: bon courage
byz vanessa