Posté le : 06-07-2007 à 18:44
bonjour sasa77,
Merci encore pour ton soutien et ttes ces info, je pars quand même moins angoissée. G RDV le 20/07 avec ma gygy, le DR A... lui a envoyé un courrier de recommandation afin de me diriger sur un gygy de l'hopital américian. Je pense que ça sera à l'hopital américain car si il y a prélèvement à la sourcce pr mon homme c'est A... qui doit le faire. ça serait donc + logique kil m'envoi ds le même hopital que là où il pratique. Mais bon ej verrai avec ma gygy si ce n'est aps e cas pr kelle me dirige vers le Dr B.... J'ai lu bcq de post à son sujet et il a l'air compétent et à l'écoute, ce que tu me confirme en +. Niveau exam moi j'ai fais le test d'ovul, les pds et une hystéroalpinographie, et a 1ère vu tt serait Ok de mon coté. POur mon homme il en est a 3 spermo qui ont ts déceelr une azoo, il en a très peu et ts immobile, et sur le petit nombre de présent ils n'en ont trouvé qu'1 a congeler.c'est pr ça l'ICSI.par contre ses zozos st ts "atypique", je sais pas trop ce que cela veut dire, il doit tél A... la semaine prochaine afin d'avoir les explications sur les derniers résultats. Il a aussi fait écho, un cariotype plusieurs pds avec analyses des gènes et tt est OK hormis le fait qu'il n'en fabrique presque pas et kis sont dans un drôle d'état à la sortie :wink:
Je crois que les injections doivent être faites à heures fixes, comment cette heure est-elle déterminée, et par qui?
Passe de bonne vacances et merci encore. a bientot