Posté le : 17-06-2008 à 11:24
[quote:0249b8b939="Julie080907"]merci pour tes reponses
oui je suis de charleroi,et sb est en traitement a notre dame a charleroi,comme moi.
est ce que le traitement est douloureux,est ce qu'il y a des choses specifique que je dois savoir?
c'est peut etre indiscret mais est ce ke c 'est toi ou lui ki a des soucis?
car moi c'est lui, et je me dis que ca peut aller vite car de mon cote il y a aucun souci,est ce que ca pourrait etre vrai,qu'en penses tu?
merci. :)[/quote:0249b8b939]
Coucou Julie,
En fait le traitement à la base n'est pas douloureux, juste des piqures tous les jours. Chaque femme supporte les piqures différemment.
Maintenant le traitement peut donner des effets secondaires ou pas, c'est aussi en fonction de chaque femme, moi j'ai du mal à le supporter mais bon ce sera peut-être différent pour toi (en tout cas je te le souhaite).
Pour les informations, tu n'es pas allée à la séance d'info qu'ils organisent à la pma? Moi j'y vais demain. Vous devez aussi normalement voir la psy du centre.
Pour ta dernière question, je ne suis pas médecin et je ne peux te répondre de manière exacte, mais le fait de n'avoir aucun problème de ton côté peut aider, si tu as une très bonne ovulation, forcément c'est tjrs un bon point.
Je te souhaite bonne chance, de toutes façons, on va se suivre.
A très bientôt.