Posté le : 09-05-2008 à 15:53
coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je viens de terminer mes nuits ce matin. Reprise mardi soir. Cool, surtout qu'on n'annonce un beau wk.
Je vais bien, le moral est bon. Ce mois-ci, j'ai fait ma courbe de température et j'ai ovulé. Pour moi c'est très bien car ce n'est pas tous les mois le cas. Je sais que vu nos problèmes, je n'ai pas beaucoup de chance mais bon on verra. :wink:
Et puis concernant mes cycles qui se rallongent, mon mari est d'accord que je prenne rdv chez gygy si les 2-3 prochaines cycles ne sont pas réguliers.
vanessa,
comment vas-tu? ET, ta tension?
la fin arrive bientôt. Que ça a passé vite.
En tout cas, profite-en bien, repose-toi bien car quand bébé sera là c'est toute ta vie qui chance mais ce n'est que du BONHEUR.
Cécile,
on se voit demain, on pourra papoter.
Kozozé,
avant mon accouchement, j'avais des longs cycles et on avait remarqué qu'en fait je n'ovulais pas.
Mais après mon accouchement mes cycles étaient +- réguliers et ça fait 2 mois qui se rallongent de plus en plus. C'est pour cela que si ça continue j'aimerai qu'on me fasse une ps pour voir un peu au niveau hormonal si il n'y a pas un soucis.
carole,
tu es déjà enceinte de combien de semaines?
Prends-bien soin de toi.
bnmb,
félicitation pour ta grossesse.
ON ne se connait pas. Je m'appelle Angélique j'ai 32 ans. J'ai mis 8 ans pour tomber enceinte et c'est la fiv bien sûr qui m'a permise d'être maman. Ma fille a 17 mois et nous aimerions bébé2.
florice,
super, tu as eu ton transfert. On t'a remis 2 embryons?
Après le transfert, reste les 4 jours suivants un maximum au repos c'est à ce moment là que tout se fait. Et après c'est 4 jours, tu peux reprendre une vie normale tout en restant prudente. Evite de porter,...
Maphi,
comment va bébé?
Est-ce qu'il fait ces nuits?
Et il a déjà combien de mois?
Je vous laisse les filles
A bientôt
Bisous
Angélique