Posté le : 25-04-2008 à 05:09
[color=brown:bc10166fed]coucou les filles
c'est vrai qu'on prend pas bcp de temps en ce moment pour le post... mais bon, le boulot, la course au temps...
j'ai débuté un nouveau cycle mercredi. Gygy m'a fixé un RV pour le lundi 5 mai écho + pds. S'il y a ovulation il me programme le transfert des embryons congelés dans les jours qui suivent. Pour dire la vérité, je crois que ce sera un peu trop tard pour détecter chez moi une ovulation à J13... Angélique comment vas-tu ? quelle est la suite pour toi ?
vanessa, ton ventre fait rêver, pourvu que j'en ai un pareil au moins une fois dans ma vie...
Carole comment s'est passée l'écho ? je ne me souviens plus, tu en es à combien de semaines ?
Kozézé tu reprends un protocole en mai, c'est ça ? Peut-être qu'on aura le verdict en même temps fin mai...
bonne journée les filles et bon we, nous partons samedi à la mer, location d'un mobil-home pour une nuit jusqu'au dimanche... zhom est crevé, il a besoin de prendre l'air alors j'ai fait une petite résa, faut prendre soin de nos zhoms !!![/color:bc10166fed]