Fecondation in vitro (Page 44)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 15:50
coucou les files, Florice, je suis désolée pour toi, je sais que les échecs sont difficiles à vivre. Mais dit toi que la prochaine sera la bonne. Sasa, comment vas-tu? Et, ta grossesse? Maphi, Félicitation pour ton petit garçon. Ce n'est que du bonheur, profite-en bien car tu verras ça grandit trop vite. Cécile, amuse-toi bien, je pense que ça va faire du bien pour ton moral. En tout cas, on se voit dès ton retour. Moi, ça va, le moral est bon. Je suis en peu débordée par le travail mais ça m'évite de trop penser. Mon mari souhaite toujours attendre jusqu'en janvier 2009 pour recommencer les traitements, c'est long mais je n'ai pas le choix. Ce qui est bien, c'est qui veut bien changer de centre si mon médecin ne veut toujours pas que je recommence les traitements. On devra certainement refaire tous les examens mais ça il est d'accord. Il ne me reste plus qu'à patienter. Je vous laisse les filles. A bientôt. Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:16
coucou les filles cecile bonne vacance :lol: et pas trop de folie sur les pistes :lol:et je suis sur que tu arrivera a avoir ton cheri a l usure :lol: l air de la montagne ca fait du bien :lol: angelique, je suis contente de voir que tu garde le moral et que ton mari soit souhaite recommencer et qui c est d ici 1 an il peut y avoir des miracle sans qu on s y attende :wink: qui c est en tout cas je l espere de tout coeur florice comment vas tu ? maphie pas trop fatigué? ca doit vraiment changer la vie a trois :lol: pour ma part ma grossesse suit son court ma puce bouge toujours autant et a souvent le hoquet c est assez drole :lol: tout va bien malgré ma tension qui remonte un peu 14/8 mardi mais j ai rendez vous lundi chez la gygy. et mardi j ai rendez vous pour qu on m enleve mon platre ouf :lol: car la j en ai marre d etre dependante de mon homme :cry: et de ne pouvoir rien faire meme vous ecrire un message d une main c est galere. bref je ne vais pas me plaindre alors que certaines d entre nous non pas le morale. pour les autres j espere que vous allez bien?? voilou, je vous souhaite un bon week end les filles, gros bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:57
bon wk à toutes Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:35
coucou les filles, on déserte. j'aimerai avoir de vos nouvelles. Moi, ça va, j'attends mes :evil: d'ici 4-5 jours. Enfin, si mon cycle est régulier. Mais je ne m'inquiète pas de trop. Bonne soirée. Angélique
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 22:18
[color=brown:ae41201acf]coucou angélique tu as raison... on déserte... je reprends le dessus après la mauvaise nouvelle de mercredi. J'ai recommencé un cycle hier, gygy me demande de laisser passer ce cycle, et au début du prochain je dois le recontacter (il me reste deux embryons en congélation...) à très bientôt, j'espère que les autres filles vont bien... prenez soin de vous ![/color:ae41201acf]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 22:28
[quote:04643a47ff="florice"][color=brown:04643a47ff]coucou angélique tu as raison... on déserte... je reprends le dessus après la mauvaise nouvelle de mercredi. J'ai recommencé un cycle hier, gygy me demande de laisser passer ce cycle, et au début du prochain je dois le recontacter (il me reste deux embryons en congélation...) à très bientôt, j'espère que les autres filles vont bien... prenez soin de vous ![/color:04643a47ff][/quote:04643a47ff] coucou florice, je suis contente que ton moral va un peu mieux. Je sais que ce sont des moments difficiles à passer mais nous sommes là pour te soutenir et t'écouter. Je suis certaine qu'un jour ton tour viendra. Tu l'auras ton+++ Il faut encore y croire. Profite de ce cycle ci pour penser à toi et à ton couple. Ainsi tu seras en pleine forme pour remettre des embryons. A bientôt. Prends soin de toi Bisous Angélique
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:50
bonjour, florice , desolée pour toi et j'aimerai avoir la moitié de ton courage et de ta mentalité, franchement t'es une dure .. les filles bonjour, sasa77 , oups, j'imagine mem pas ce que tu as pu ressentir pour ton chien, le mien est pret de moi depuis 14 ans ! depuis la fac j'ausqu'a aujourd'hui ... et il vieilli... maphi 77, je suis venu pour savoir comment c'etait passé cette sesarienne... bienvenue a JULIEN ! welcom !!!! bon j'essaye de vous expliquer ou j'en suis, les piqures ont bien marchées, mardi 25 ponction : 22 ococytes prelevées j'ai douillé !!! grave finalement 15 fecondées le lendemain, et jeudi 27 mars : 7 embryons j'ai peur pour les jumeaux alors j'ai dit un seul transfert et un a été transferé depuis jeudi j'attend, j'ai une question les filles, j'ai eu tres mal apres la ponction, mal aux ovaires et a l'estomac et puis ( ca fait une semaine aujourd'hui ) les ovaires ont degonflées un peu et maintenant l'estomac ca va mais j'ai des douleurs au niveau du bas ventre comme des coup d'electricité verticaux entre le nombril et le sexe, je crois que c'est musculaire mais je flippe si je ne suis pas enceinte est ce que ce styte douleur va s'estomper et surtout qu'est ce qui ne va pas ?????? c'est l'uterus ou la vessie ?? c'est pas une douleur de regle que nous connaissons bien quelqu'un a deja eu ce truc ???? je suis toujours sous progesterone ca joue quelque chose ??? HELP PLEASE ha oui ... et faut il arreter le café ??? et pourquoi ???
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:53
coucou les filles florice je suis contente de voir que le moral reviens. courage :wink: smellyj ai eu des douleurs similaires au debut mais je ne veux pas non plus t affirmé que tu est enceinte mais tu a toute tes chances :wink: et oui ce sont des douleurs musculaires et ligamentaires au niveau de l uterus. oui les douleurs vont s estompé ne t inquiete pas prend du spasfon ca peut te soulager un peu pour la progesterone moi le gygy m avait dis que c etait pour eviter une fausse couche et donc pour avoir toutes les chances que ca marche. j en ai eu jusqu au 3 mois de grossesse. pour le café moi je n est pas arreté j ai juste diminué ma consommation. il parait que c est pas bon pour le bébé mais dans ce cas la on a droit a rien etant enceinte deja que si on est pas immunisé contre la toxo il y a beaucoup de choses qu on ne peut pas manger, si comme moi (je prend trop de poids en mangeant normalement comme quand je ne suis pas enceinte) je ne peut pas manger de graisse, de sauce, de mayonnaise, de sucre, de cacahuete. bref faut arreter de se privé de tout moi je dis t a envie d un café alors bois en 1 :wink: :lol: bien sur faut pas non plus se descendre une cafetiere entiere entiere :lol: tu vois moi je fume 2 clopes par jour si j en ai l envie (je uis une grosse fumeuse a la base) et bien mon homme ne me dis rien et au moins je ne suis pas a cran ma puce se porte bien et puis franchement de mettre un patch c est plus nocif que de fumer une clope car le patch diffuse en continue. voila un ptit coup de gueule pour te dire que c est pas les autres qui doivent te dire ce qui est bon pour toi c est a toi de seule de prendre les decision sur ce que tu a envie ou pas :wink: allez bon café :lol: :lol: et surtout pour tes douleurs ne t inquiete pas :wink: bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:26
[quote:9a48ddff3c="sasa77"]coucou les filles florice je suis contente de voir que le moral reviens. courage :wink: smellyj ai eu des douleurs similaires au debut mais je ne veux pas non plus t affirmé que tu est enceinte mais tu a toute tes chances :wink: et oui ce sont des douleurs musculaires et ligamentaires au niveau de l uterus. oui les douleurs vont s estompé ne t inquiete pas prend du spasfon ca peut te soulager un peu pour la progesterone moi le gygy m avait dis que c etait pour eviter une fausse couche et donc pour avoir toutes les chances que ca marche. j en ai eu jusqu au 3 mois de grossesse. pour le café moi je n est pas arreté j ai juste diminué ma consommation. il parait que c est pas bon pour le bébé mais dans ce cas la on a droit a rien etant enceinte deja que si on est pas immunisé contre la toxo il y a beaucoup de choses qu on ne peut pas manger, si comme moi (je prend trop de poids en mangeant normalement comme quand je ne suis pas enceinte) je ne peut pas manger de graisse, de sauce, de mayonnaise, de sucre, de cacahuete. bref faut arreter de se privé de tout moi je dis t a envie d un café alors bois en 1 :wink: :lol: bien sur faut pas non plus se descendre une cafetiere entiere entiere :lol: tu vois moi je fume 2 clopes par jour si j en ai l envie (je uis une grosse fumeuse a la base) et bien mon homme ne me dis rien et au moins je ne suis pas a cran ma puce se porte bien et puis franchement de mettre un patch c est plus nocif que de fumer une clope car le patch diffuse en continue. voila un ptit coup de gueule pour te dire que c est pas les autres qui doivent te dire ce qui est bon pour toi c est a toi de seule de prendre les decision sur ce que tu a envie ou pas :wink: allez bon café :lol: :lol: et surtout pour tes douleurs ne t inquiete pas :wink: bisous[/quote:9a48ddff3c] t'es trop génial sasa !!!!!! franchement t'es trop génial !!! merci pour ta reponse j'irai cet apres midi chercher un test pour infection urinaire à la pharmacie, et en fonction du resultat j'apellerai le gyneco pas la peine d'aller ameuter tout le monde si il n'y a rien, merci de m'avoir parler un peu de toi et ouaou quel regime, je prend du poid aussi rien qu'a regarder un plat au fromage !! alors ca va pas etre facile n'ont plus, ton hom est comprehensif par rapport a la clop ! ouaou le mien moins , ou du moins pas du tout !! t'as quand meme un sacré regime !! je vais aller penser a toi en me faisant un café , en prenant un spasfon, merci pour ton soutien je suis un peu paumée de temps en temps, je continue la progesterone, merci de m'avoir remonté le moral merci beaucoup sasa ! merci merci mreci !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:19
smelly :lol: :lol: je ten pris :lol: ton message ma fais oublier que mon poignet :lol: et oui je sors de la consultation ortopedique verdict aux urgences ils se sont trompés j ai une fracture non deplacé pff pas une felure et j ai droit a 15 jours encore de platre :cry: pfff moi qui voulait faire la baleine dans ma baignoires et ben je continue a faire Goldorak dans la douche :lol: t a fait le test alors pour voir si t a une infection urinaire? allez goldorak va tenter de faire a manger :lol: bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 09:14
[quote:bcc1eaee61="sasa77"]smelly :lol: :lol: je ten pris :lol: ton message ma fais oublier que mon poignet :lol: et oui je sors de la consultation ortopedique verdict aux urgences ils se sont trompés j ai une fracture non deplacé pff pas une felure et j ai droit a 15 jours encore de platre :cry: pfff moi qui voulait faire la baleine dans ma baignoires et ben je continue a faire Goldorak dans la douche :lol: t a fait le test alors pour voir si t a une infection urinaire? allez goldorak va tenter de faire a manger :lol: bisous[/quote:bcc1eaee61] lol t'es trop marrante goldorak !! je me marre encore... quand j'ai lu ton message je t'imaginais sous la douche le bras en l'air trop drole ! alors le test pipi pour l infection est vendu par 25 unités ! a 20 euros ! pfff tout est cher de nos jours et il est - comme le test grossesse que j'ai encore fait ce matin meme si je sais qu'il est encore beaucoup trop tot !!! peu pas m'empecher ...... J 6 apres le transfert ca n'avance pas ........ je crois que c'est la progesterone qui me fait ca hier matin j'ai oublié mon ovule et hier soir j'avais presque plus de douleurs et là j'en ai remis deux pour la nuit et ce matin et ca recommence... ou c'est le café et le spafon d'hire va savoir ?? tu prend cher pour les consultations ? lol je mene l'enquete ... de toute façon a part me prendre la tete avec mon syndic de coproprieté en ce moment j'ai que ça a faire !! ca passe pas pfffff parle moi un peu de toi et du bout de chou qui pousse .. enfin si t'as un peu de temps pour taper ta reponse .. c'est pas drole avec un seul doigt ...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:51
coucou smelly j ai toute la journée pour reussir a taper avec un doigt t inquiete :lol: bon comme je suis deja connu par mon dessein animé :lol: mes consultation goldorkwoman te son offertes :lol: je vais essayer de lire dans la marre de mon café ce midi aussi :lol: alors deja c est bien que ce soit negatif pour l infection urinaire maintenant sois [size=24:72ae494afa]PATIENTE[/size:72ae494afa] :x :lol: je sais c est dur alors en attendant continue de te prendre la tete avec ton syndic :lol: alors qu est ce que tu veux que je te dise sur moi et ma puce :roll: hum!! ah oui j adore les sandwich au thon dauna et elena s amuse a me faire comme dans la pub :lol: :lol:. j ai rendez vous le 15 avril pour la derniere echo. aujourd hui il fait beau les oiseaux chantent mes chats gambadent dans le jardin elena fait des cabrioles et surtout cela fait 3 ans que j ai rencontré l homme de ma vie après 25 ans d attente. ouah je suis trop romantique faut que j arrete la :lol: sinon je vais encore pleurer :lol: ah ces hormones :lol: donc goldorak va tenter de se laver les cheveux d une main :lol: et de se faire belle :lol: le pire c est que je peux pas me maquiller avec mes pieds y a mon ventre qui me gene :lol: a toi maintenant :lol:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:23
[quote:3f65c215c5="sasa77"]coucou smelly j ai toute la journée pour reussir a taper avec un doigt t inquiete :lol: bon comme je suis deja connu par mon dessein animé :lol: mes consultation goldorkwoman te son offertes :lol: je vais essayer de lire dans la marre de mon café ce midi aussi :lol: alors deja c est bien que ce soit negatif pour l infection urinaire maintenant sois [size=24:3f65c215c5]PATIENTE[/size:3f65c215c5] :x :lol: je sais c est dur alors en attendant continue de te prendre la tete avec ton syndic :lol: alors qu est ce que tu veux que je te dise sur moi et ma puce :roll: hum!! ah oui j adore les sandwich au thon dauna et elena s amuse a me faire comme dans la pub :lol: :lol:. j ai rendez vous le 15 avril pour la derniere echo. aujourd hui il fait beau les oiseaux chantent mes chats gambadent dans le jardin elena fait des cabrioles et surtout cela fait 3 ans que j ai rencontré l homme de ma vie après 25 ans d attente. ouah je suis trop romantique faut que j arrete la :lol: sinon je vais encore pleurer :lol: ah ces hormones :lol: donc goldorak va tenter de se laver les cheveux d une main :lol: et de se faire belle :lol: le pire c est que je peux pas me maquiller avec mes pieds y a mon ventre qui me gene :lol: a toi maintenant :lol:[/quote:3f65c215c5] lol t'as choisit Elena pour le prénom de ta future puce ? c'est bien cela ? la date de delivrance est prevu quand ? moi je suis dans lemenage ca me defoule !!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:56
oui c est Elena, c est italien car le papa est d origine italienne (il a la double nationnalité car son pere est italien) :lol: ma DPA c est le 13 juin mais ils sont pas tous d accord l echographe part de la date du transfert donc pour lui c est le 13 juin et mon medecin traitant part du jour de la ponction car c est le jour ou ils ont ete fecondé donc pour elle c est le 10 juin du coup ma gygy m a dis elle arrivera quand elle arrivera au pire le 13 juin :lol: :lol: bon menage mais cool cool quand meme moi je vais acheter mon salon de jardin et mon transat.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:57
ps: j ai oublier je vais d abord boire le café chez mes voisins (ce sont mes grands-parents) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.