Posté le : 30-01-2008 à 12:52
bonjour tout le monde
je n'ai pas fait de test aujourd'hui, je crois que je vais attendre demain matin
angélique, permet moi de te consoler un peu,
je sais que moi je viens de commencer cette bataille et que je ne peux pas avoir la moindre petite idée sur ce que celà peut être d'essayer de faire un bébé pendant plus de 8 ans, mais je peux tout de même te dire que si tu laisses la tristesse t'envahir, tu vas te perdre dedans!
ça va prendre peut être du temps pour que tu t'en remettes, c'est tout à fait normal, on n'est que des êtres humains, mais tu t'en remettras, ça c'est sur! alors aie confiance en toi, et dis toi bien que, quoique disent les médecins, plus tu persévères, plus tu as de chances de réussir! et puis comme tu dis, il y a des miracles, ça existe, il faut juste y croire, et être toujours optimiste, tu verras!
et pour ton homme, il faut aussi le comprendre, cécile a raison: les hommes ne fonctionnent pas comme nous, et ils ne savent pas du tout à quel point c'est éprouvant de devoir vivre tous ces rdv, les piqures, les PDS, les échos etc... et de se rendre compte que ça n'a servi à rien. mais l'essentiel, c'est qu'il fait tout pour te remonter le moral, il est gentil et il ne veut pas te voir triste, je pense que ça prouve qu'il est tout aussi touché que toi.
laisse toi du temps angélique, du temps pour te reposer moralement et physiquement de tout ça, et pour être prête à une autre tentative. profite bien de ta fille, et de ton mari, et je suis certaine que tu seras partante pour une autre expérience plus tôt que tu ne l'imagines...
je suis de tout coeur avec toi, et je partage ton chagrin...