Fecondation in vitro (Page 31)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:56
J'arrive tjrs pas à vous lire...
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:57
[quote:b3e137a12b="pringles"]je ne sais pas si elle était programmé ojourd'hui mes rrr car aujourd'hui ça fait un cycle de 35 jours[/quote:b3e137a12b] Ba les règles, c'est 14 jours aprés l'ovu, et si t'as eu ta ponction le 15, t'as ovulé le 15. Donc aprés ça peut être modifié par le traiteement qu'ils nous font prendre, mais bon, tu peux aller faire ta pds ça c'est certain!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:59
[quote:b3c2d07a92="babouta"]une petite question, les filles j'ai fait mon injection de pregnyl le mercredi 16. si on admet que l'ovulation survient 36h après l'injection (corrigez moi si je me trompe), et que s'il n'y a pas eu de fécondation, les règles viennent 14 jours après l'ovulation, je dois normalement avoir mes règles jeudi, c'est ça? donc, si d'ici jeudi j'ai pas mes règles, il se peut que je sois enceinte??[/quote:b3c2d07a92] tes règles sont censées venir 14 jours apres ovulation oui, donc 14 jours aprés ponction. Mais comme je disais, avec tous les traitements qu'on prend, vaut mieux pas s'y fier...
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:09
A oui ok je me suis trompée. En fait je n'ai aucun retard de rrrrr.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:10
...
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:11
Donc je pense que c'est bel et bien mes rrr qui arrivent. C'est dommage j'y croyais vraiment. C'est mal foutu la vie.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:47
SALUT LES FILLES![size=24:cdc68ca36b][/size:cdc68ca36b] ca fait deux jours que je n' arrive pas a me connecter !enfin j'y suis CECILE FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: c'est génialje suis hyper contente pour toi! tu dois etre hyper heureuse! quel bonheur! angelique , je suis désolée et dieu sait que j'ai pensé a toi! mais c'est pas fini , cette bataille c'est toi qui va la gagner il ne faut surtout pas lacher ! de toute façon nous sommes la pour te soutenir et pour te donner des conseils! COURAGE§ PRINGLES ton test c'est jeudi e te fie pas aux symptomes que tu pourrai avoir ce n'est pas toujours significatif selon mon opignion! je penserai a toi jeudi! BABOUTA je te souhaite la bienvenue ! moi aussi je me suis inscrite il n'y a pas longtemp et je peux te dire que tout le monde est sympa! ton parcours est difficile mais je n'ai pas subi le meme traitement que toi (FIV ICSI) tu est quand meme tombé enceinte 2 FOIS naturellement!peut etre est tu stressée...il n'y a pas deraison pour qu'ilyest pas une troisieme fois! je pense avoir fait le tour car j'ai du lire 4 pages pour me remettre a jour!( mauvaise connexion)
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:51
j' ai oublié MAGUIE! félicitation! :lol:
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:51
j' ai oublié MAGUIE! félicitation! :lol:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:59
[quote:bb4cda434d="Maguie"][quote:bb4cda434d="a_qubec"][quote:bb4cda434d="Maguie"][quote:bb4cda434d="chupa72"]A quand même!!![/quote:bb4cda434d] Coucou ma Chupa!!!!!!! Oui c'est +++++++!!!! J'suis trop heureuse, mais je réalise pas!!! En plus je flippe car j'ai de moins en moins mal aux seins depuis quelques jours et ils se ramollissent... on me dit que ça peut varier d'un jour à l'autre... On verra bien à la prochaine PDS, mais apparement j'explose le taux d'HCG!!! Je te fais de gros bisous et je pense trés fort à toi ma belle!!! Je t'envoie plein d'ondes +++++!!!!!!!!!!!!![/quote:bb4cda434d] Hou hou hou, moi aussi j'explosais le taux... Tu as eu 2 ovuls transférés... Félicitations en tout cas!!!![/quote:bb4cda434d] Oui 2 brybrys transférés!!! 499 Ui c'est pas mal non? Ca veut dire jujus????? Et pour les seins, c'est normal??? ça varie d'un jour à l'autre??? J'ai moins mal que les jours derniers je trouve et depuis quelques jours ça s'était un peu dégonflé... tout comme mon ventre d'ailleurs... Faut que j'arrete de psychotter je sais bien...[/quote:bb4cda434d] Non, je ne veux pas te faire psychotter! Mais c vrai que j'avais un taux très élevé 13 jours après mon transfert, et ct des jujus, pourtant au niveau des symptômes, j'en ai eu mais moins que certaine femme enceinte d'un seul. Enfin, tu le verras à ta première écho... Pour les seins et le ventre, n'oublie pas que tu sors d'un traitement lourd, ton corps est encore sous le choc!
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 00:16
POUR MA PART ? [size=24:c699bbbcd9][/size:c699bbbcd9] quand j' ai fait mon test de grossesse mon taux était de 206 HCG AU BOUT DE 12 jours de transfert alors qu'on m'avait mis 2 embryons! a l'echo au bout d'un mois il en restait plus qu'un! mais je pense que le taux hcg augmente par rapport au nombre d'embryons!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:30
Maguie, FELICITATION, je suis heureuse pour toi. Fais attention à toi et repose-toi bien. Cécile, Je suis vraiment heureuse pour toi. tu le mérites.En tout cas, le point positif, c'est ta rencontre. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et d'avoir fait ce traitement avec toi. Mon moral ne va pa du tout. Je pleure sans cesse. Je ne veux pas faire le deuil d'un deuxième enfant. Tu connais nos problèmes. Steph veut prendre du recul pendant un an et je le vis mal. De plus mon boulot ma sonné hier, ma collègue de nuit attend son quatrième enfant. Demain réunion, et certainement plus de nuits pour la suite Je te fais de gros bisous. Maphi et a_qubec, vos grossesses se déroulent bien. Je voulais aussi dire que pendant mes 8 ans d'essai, j'ai toujours remonté la pente vite.MOn mari ne me reconnait pas.Quand ma fille est près de moi ça va plus au moins.Mais quand, elle dort, je me sens mal. De plus, je n'ai toujours pas mes Rrr, d'habitude j'étais réglée le jour avant le test. Ici, je ne prends plus d'utrogestan depuis lundi. Et, rien. Très nerveuse et sensibilité à la poitrine. J'espère qu'elles vont arrivées. Voilà,les filles. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:30
[quote:0a1904d8d3="silkipil"]coucou angelique je suis contente d'avoir de tes nouvelles, si je pouvais t'aider je le ferais car je peut tres bien imaginer ta tristesse! je crois que c'est la meme douleur, que ce soit le fait de vouloir le 1er ou le 2eme ou le 3 eme lorsqu'on a decidé d'avoir un enfant et qu'on ne peut pas, ca ne change rien, la douleur doit etre la meme! si je pouvais avoir une baguette magique pour noyer ton chagrin! laisses peut etre un peu de temps a steph aussi, il est surement tres triste et un homme ca reagis autrement! as tu d'autres solution a ta portée? puisque tu m'as dit que les medecins n'etaient pas très chaud pour recommencer encore une fois?! je me permetrai de te telephoner la semaine prochaine, sauf si tu preferes qu'on te laisse tranquille, ce que je comprendrai très bien! en attendant je t'envoie de tout mon coeur d'enormes bisous, pour te donner du courage afin que tu puisses remonter la pente petit à petit! n'oublies pas si je peux t'aider d'une maniere ou de l'autre....[/quote:0a1904d8d3] Coucou cécile, Comment vas-tu? Pas trop de nausées. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et note tout dans ton agenda, ce sont des beaux souvenirs pour après. Concernant les solutions, je n'en ai pas beaucoup. Tu connais nos soucis. Je suis encore plus mal car je sais que c'est moi qui est porteuse. Si je n'aurai pas eu ce soucis, on n'aurai pu recommencer. Malgré tout je prendre le risque de recommencer à deux. Malgré ce que pense mon médecin. Le plus compliqué est que steph est d'accord avec elle. J'essaie de remonter la pente.Les miracles existent encore. Je veux encore y croire mais c'est difficile. Les autres fois aux échecs, je reprennais rdv toute des suite et je me sentais mieux. Steph m'a dit que c'était la première fois qu'il me voyait si mal. Pourtant, il est gentil. Il fait tout pour me remonter le moral. J'espère que le temps arrangera tout. Bisous angélique
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:21
:cry: Bonjour les filles je reviens après une absence assez prolongé car il fallait que je me remette les idées en place. Angélique ta situation me touche beaucoup,faut laisser le temps passer et ensuite qui sait? j'espère de tout coeur que t'arriveras à passer ce cap. Pour ma part , j'ai mis 4 mois à recontacter mon gygy pour reprendre le traitement contrairement à ce qu'elle m'avait dit le délai de 2mois; mon mari me disait de pas m'inquiéter et qu'il y a toujours une solution mais quand à mon fils lui ne s'est rendu compte de pas grand chose ou bien tout simplement il ne comprenait pas lui continuer à proposer des prénoms et à me faire des calins à tout bout de champ, sa positivité et son inconscience m'ont un peu aidé là je suis en blocage depuis depuis le 26/12 et espère de tout coeur que cette fois ca ira beaucoup mieux :lol: . 8) pour toutes celles qui sont à la phase finale c'est à dire au test HCG no stress tout ira pour le mieux à bientôt de vous lire et relativiser postivement
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:22
coucou les filles, maguie, ne te fie pas trop au taux d hcg moi j ai explosé aussi le taux et il n y en a qu un seul qui a tenu et une amie qui attend des jujus ( on est de la meme date) n avait pas un taux tres elevé. seule l echo te confirmera si ils ont tout les 2 tenus :wink: :lol: elle est prevu pour quand? pour les seins et le ventre c est normal t inquiete pas :wink: pringles alors tu afait ta prise de sang ou tu attend demain? pour les pertes marrons une amie en a eu au debut de sa grossesse et aujourd hui elle est maman d une belle petite fille et c etait sa 1ere fiv icsi. cecile, :lol: bon courage pour les inconveniant de la grossesse :wink: :lol: et c est que le debut :lol: comme tu dis les joies de la maternités :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.