Posté le : 29-01-2008 à 17:14
salut les filles, je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrivais pas à me connecter au forum depuis hier aprèm, à cause de problèmes de maintenance m'ont-ils dit :!: j'ai failli flipper :x
Enfin, me revoilà,
Angélique, je suis sincèrement désolée pour toi
Je sais à quel point c'est dur tout ça pour toi, et d'ailleurs, je salus ton courage et ta persévérance, et je te dis bravo pour ton parcours de combattante. Ce n'est pas facile de s'en remettre, mais je t'encourage à continuer! tu as ton mari et ton petit amour de fille qui te remonteront le moral, et t'aideront à dépasser tout ça! mais surtout, ne baisse pas les bras, car chaque jour qui passe, chaque cycle, même si il se termine par un -, ne fait que te rapprocher de la joie du + que tu attends! et tu sais à quel point le bonheur est immense après tant d'efforts pour avoir enfin son +, n'est ce pas? alors courage, courage, on est toutes de tout coeur avec toi
cécile, quoi de neuf?
encore une fois, bonne chance pour cette expérience fabuleuse que tu t'apprêtes à vivre!
moi, de mon côté,je ne sais pas pourquoi, mais je suis de plus en plus persuadée que c'est pas gagné pour ce mois! je ne ressens plus les petits tiraillements que je ressentais au bas ventre, je n'ai pas mes seins douloureux et tendus, plus de nausées, rien... en plus, j'ai deux petits boutons d'acné qui se sont pointés ce matin sur mon front, sans doute pour annoncer que mes règles vont bientôt débarquer :(
je voulais faire mon test demain, mais je crois que j'attendrais jeudi. demain, ça fera 14 jours après mon injection de pregnyl, mais je serai à peine à J28 de mon cycle, alors que d'habitude, avec le clomid, j'ai des cycles de 32 jours. vous pensez que je dois au moins attendre que j'aie un retard avant de faire le test? j'ai peur de me précipiter bêtement pour faire un test alors que je n'ai même pas de ratrd, car si c'est négatif, je vais encore tomber de très haut. je me dis que ce serait plus censé d'attendre encore quelques jours. d'autre part, je me dis que si de toutes les façons, si c'est gagné, je peut le savoir dès demain, il vaudrait mieux en finir et en avoir le coeur net... :roll:
je crois que je vais devenir folle
aidez moi les filles, dites moi ce que je dois faire à votre avis, l'attente est dure, mais le - et tout aussi cruel! que faire???