Fecondation in vitro (Page 29)

Discussions

Auteur
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:53
Salut les filles ! Cécile :D :D :D :D :D Félicitations, je suis ravie pour toi et je croise fort les doigts! Angélique, vraiment désolée que ça n'est pas marché, je te souhaite plein de courage pour la suite. Bone chance aux autres!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:57
Salut! Tistan, je suis désolée pour toi et ta petite famille!!! Je suis de tout coeur avec toi, et n'hésite pas si tu veux parler! Pour ma part, toujours pas de rrr à l'horizon... Je croise les doigts...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:22
hello, Maguie, merci pou ton soutien. J'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Mon mari souhaite laisser aller les choses durant un an et en reparler. Je ne sais pas si c'est ce que je veux. Nous avons mis énormément de temps pour notre petite puce et les médecins ne sont plus optimistes. Je ne sais plus quoi faire. Je pensais vraiment que j'aurais eu moins dure. Mais non, non, non. j'espère que de ton côté tout va bien. Je croise les doigts. a_qubec, ça fait du bien de se sentir soutenue.Pourtant j'ai un mari génial, à l'écoute et pourtant je me sens seule.Je sais qu'il est déçu aussi mais il ne me le montre pas. Et, toi, ça va? tinouche, à toi aussi, merci pour ton soutien. Pourtant des tests négatifs j'en ai vécu mais malgré tout c'est dure, dure, dure. malgré que j'ai ma fille, ça fait toujours mal. babouta, bienvenue parmis nous. Tu verras ça fait du bien de parler. On vit toutes la même chose. J'ai eu ma fille après 8 ans d'essai et 9 FIV. Hier, mon test a été négatif(on m'avait remis un embryon congelé). Mais je veux encore y croire. Un deuxième, j'en aurais en. Je dois remonter le pente mais je sais que c'est une question de quelques jours. A part ça, j'ai arrêté mon utrogestan hier et toujours pas mes Rrr. J'espère qu'elles vont débarqués car je me sens nerveuse. Bisous Angélique
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:14
salut les filles, je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrivais pas à me connecter au forum depuis hier aprèm, à cause de problèmes de maintenance m'ont-ils dit :!: j'ai failli flipper :x Enfin, me revoilà, Angélique, je suis sincèrement désolée pour toi Je sais à quel point c'est dur tout ça pour toi, et d'ailleurs, je salus ton courage et ta persévérance, et je te dis bravo pour ton parcours de combattante. Ce n'est pas facile de s'en remettre, mais je t'encourage à continuer! tu as ton mari et ton petit amour de fille qui te remonteront le moral, et t'aideront à dépasser tout ça! mais surtout, ne baisse pas les bras, car chaque jour qui passe, chaque cycle, même si il se termine par un -, ne fait que te rapprocher de la joie du + que tu attends! et tu sais à quel point le bonheur est immense après tant d'efforts pour avoir enfin son +, n'est ce pas? alors courage, courage, on est toutes de tout coeur avec toi cécile, quoi de neuf? encore une fois, bonne chance pour cette expérience fabuleuse que tu t'apprêtes à vivre! moi, de mon côté,je ne sais pas pourquoi, mais je suis de plus en plus persuadée que c'est pas gagné pour ce mois! je ne ressens plus les petits tiraillements que je ressentais au bas ventre, je n'ai pas mes seins douloureux et tendus, plus de nausées, rien... en plus, j'ai deux petits boutons d'acné qui se sont pointés ce matin sur mon front, sans doute pour annoncer que mes règles vont bientôt débarquer :( je voulais faire mon test demain, mais je crois que j'attendrais jeudi. demain, ça fera 14 jours après mon injection de pregnyl, mais je serai à peine à J28 de mon cycle, alors que d'habitude, avec le clomid, j'ai des cycles de 32 jours. vous pensez que je dois au moins attendre que j'aie un retard avant de faire le test? j'ai peur de me précipiter bêtement pour faire un test alors que je n'ai même pas de ratrd, car si c'est négatif, je vais encore tomber de très haut. je me dis que ce serait plus censé d'attendre encore quelques jours. d'autre part, je me dis que si de toutes les façons, si c'est gagné, je peut le savoir dès demain, il vaudrait mieux en finir et en avoir le coeur net... :roll: je crois que je vais devenir folle aidez moi les filles, dites moi ce que je dois faire à votre avis, l'attente est dure, mais le - et tout aussi cruel! que faire???
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:22
salut les filles, je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrivais pas à me connecter au forum depuis hier aprèm, à cause de problèmes de maintenance m'ont-ils dit :!: j'ai failli flipper :x Enfin, me revoilà, Angélique, je suis sincèrement désolée pour toi Je sais à quel point c'est dur tout ça pour toi, et d'ailleurs, je salus ton courage et ta persévérance, et je te dis bravo pour ton parcours de combattante. Ce n'est pas facile de s'en remettre, mais je t'encourage à continuer! tu as ton mari et ton petit amour de fille qui te remonteront le moral, et t'aideront à dépasser tout ça! mais surtout, ne baisse pas les bras, car chaque jour qui passe, chaque cycle, même si il se termine par un -, ne fait que te rapprocher de la joie du + que tu attends! et tu sais à quel point le bonheur est immense après tant d'efforts pour avoir enfin son +, n'est ce pas? alors courage, courage, on est toutes de tout coeur avec toi cécile, quoi de neuf? encore une fois, bonne chance pour cette expérience fabuleuse que tu t'apprêtes à vivre! moi, de mon côté,je ne sais pas pourquoi, mais je suis de plus en plus persuadée que c'est pas gagné pour ce mois! je ne ressens plus les petits tiraillements que je ressentais au bas ventre, je n'ai pas mes seins douloureux et tendus, plus de nausées, rien... en plus, j'ai deux petits boutons d'acné qui se sont pointés ce matin sur mon front, sans doute pour annoncer que mes règles vont bientôt débarquer :( je voulais faire mon test demain, mais je crois que j'attendrais jeudi. demain, ça fera 14 jours après mon injection de pregnyl, mais je serai à peine à J28 de mon cycle, alors que d'habitude, avec le clomid, j'ai des cycles de 32 jours. vous pensez que je dois au moins attendre que j'aie un retard avant de faire le test? j'ai peur de me précipiter bêtement pour faire un test alors que je n'ai même pas de ratrd, car si c'est négatif, je vais encore tomber de très haut. je me dis que ce serait plus censé d'attendre encore quelques jours. d'autre part, je me dis que si de toutes les façons, si c'est gagné, je peut le savoir dès demain, il vaudrait mieux en finir et en avoir le coeur net... :roll: je crois que je vais devenir folle aidez moi les filles, dites moi ce que je dois faire à votre avis, l'attente est dure, mais le - et tout aussi cruel! que faire???
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:37
:shock: euh.. désolée, je comprends pas pourquoi ça marche pas quand je mets envoyer, on me dit: erreur générale, et je renvois mon message une autre fois, toujours la même chose je me déconnecte et quand je me reconnecte, je trouve que mon message a quand même été posté!! désolée, je suis nulle moi sur ces forums et trucs :lol:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 18:43
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:56
Coucou à toutes, Félicitations Cécile :P :P :P :P :P :P :P . Je suis super contente pour toi. Tistan je suis vraiment désolée. Je ne sais pas vraiment quoi dire pour te remonter le moral. De mon côté, le moral est à 0 même moins. J'ai fait un test urinaire et ------. Depuis cet après-midi, j'ai des pertes marrons mais pas du tout abondant. Je pense que mes rrrrr arrivent. Bref ça va pas du tout. J'y croyais mais là c'est fini.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:38
coucou les filles je vois qu il y a des bonnes et moins bonnes nouvelles. alors cecile felicitation :lol: :lol: :lol: je suis tres contente que c est fonctionné. tu verra que du bonheur sauf les nausées etccc :lol: tistan :cry: je suis de tout coeur avec toi j imagine combien tu dois etre peiné mais je suis sur que tu vas repartir a l attaque :lol: bon courage a toi. maguie je vois que ton test est aussi positif :lol: :lol: felicitation pringles je suis desolé et te souhaite tout plein de courage babouta bienvenu parmis nous ton parcours est vraiment dur moralement et dis toi que sur ce post tu a tout notre soutient :wink: . et tiens nous au courant pour jeudi j espere que ca a fonctionné :lol: a moins que tu le fasse demain :lol: pour etre plus sur fait la prise de sang :wink: aurelie, a ce que je vois tu est repos repos allez faut que ce petit col tienne encor un peu. je sais que c est dur de rester allongé mais c est pour nos petit bouts :lol: moi je n est plus de contraction mais maintenant j ai la sciatique qui se reveille :cry: pfff. un ptit clin d oeil a smelly et tinouche allez les filles bientot le fameux rendez vous :wink: par contre smelly tu aura un 2 eme spermo a faire c est obligatoire et d autres examens ( caryotype..) mais tu verra ils sont super. bonne soirée et gros bisous a tout le monde
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:14
Coucou les filles!!! Je viens vous annoncer la bonne nouvelle, mais teintée d'un pincement au coeur pour Tistan et Pringles... POur les autres, je vous envoie plein d'ondes +++ et je croise fort les doigts pour vous!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:23
Coucou marion!! Et je lis bien ?????????? C est plus pour toi ???? :)
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:23
Coucou les filles!!! Je viens vous annoncer la bonne nouvelle, mais teintée d'un pincement au coeur pour Tistan et Pringles... POur les autres, je vous envoie plein d'ondes +++ et je croise fort les doigts pour vous!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:26
C est chiant,je sais pas lire tes messages sauf quand je répond!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:26
A quand même!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:43
[quote:f1957751bd="chupa72"]A quand même!!![/quote:f1957751bd] Coucou ma Chupa!!!!!!! Oui c'est +++++++!!!! J'suis trop heureuse, mais je réalise pas!!! En plus je flippe car j'ai de moins en moins mal aux seins depuis quelques jours et ils se ramollissent... on me dit que ça peut varier d'un jour à l'autre... On verra bien à la prochaine PDS, mais apparement j'explose le taux d'HCG!!! Je te fais de gros bisous et je pense trés fort à toi ma belle!!! Je t'envoie plein d'ondes +++++!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.