Fecondation in vitro (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 20:35
coucou les filles, Maguie, merci pour tes encouragements. Courage, le verdict va bientôt tombé. Ne fais pas trop attention aux symptômes d'une femme à une autre, ils sont pas les mêmes. Reste positive. N'oublie pas que pour ma fille, je n'avais que des symptômes négatives. tu y arriveras. Je pense à toi et garde le moral. pringles, merci pour ta pensée ça fait chaud au coeur. Moi aussi, j'ai mal au ventre mais ne te fie pas aux symptômes, c'est si différent pour chacunes d'entre nous. Pour les rapports, je te comprends, on a une appréhention, une crainte. Alors, courage. Maphi, merci, je passe mon test demain avec sikipil au même endroit. Cécile(Sikipil), j'espère que tu vas toujours bien. En tout cas, demain c'est le grand jour pour nous 2. Je croise les doigts et tu verras ce sera la bonne. A demain. Merci pour tout les filles Bisous Angélique
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:43
salut les filles, je suis nouvelle sur le forum :P il se fait tard, je suppose que tout le monde dors, mais moi, j'arrive pas à fermer l'oeil, je suis trop stréssée, c'est pour ça que j'ai décidé de poster mon message, pour vider un peu, mais aussi parce que je sais que je trouverai certainement soutien, réconfort et encouragement avec vous. alors voici mon histoire: j'ai 26 ans, mon mari en a 31. nous sommes ensemble depuis 7 ans. il y a 6 ans de ça (ça faisait donc à peine 1 an qu'on était ensemble), je suis tombé enceinte. mais comme on faisait encore nos études, et qu'on était assez jeunes, on a décidé de faire une interruption volontaire de la grossesse. :oops: après, j'ai commencé à prendre la pilule. en 2005, après le mariage, j'ai arrêté la pilule, et on a commencé les essais bébé. mais j'ai constaté que mes cycles étaient de plus en plus longs: 35, puis 40, puis 45, puis 50j. je pensais qu'il me fallait du temps après la pilule pour retrouver des cycles naturels réguliers, mais rien. au bout de presque 2 ans, alors que j'étais au cours d'un cycle qui avait atteint 56j, je suis allée voir gygy. et là, écho et surprise: il me diagnostique des ovaires polykystiques, et m'apprend que j'aurais du mal à tomber enceinte. c'était très dur à encaisser, surtout qu'ignorant mon problème j'avais laisser passer une chance énorme d'être maman :( ...il me prescris du duphaston, que je dois prendre 10, après quoi, je dois avoir mes règles. seulement, mes règles n'arrivent pas. alors je reviens, et là, écho, et 2ème surprise: j'étais enceinte. c'était incroyable, et j'étais super contente. mon mari était aux anges. mais malheureusement, la joie s'est vite envolée! gygy ne voyait pas d'activité cardiaque à l'écho, et il pensait qu'on avait fait l'écho un peu trop tôt, et sur la 2ème écho, une semaine après, il n'y avait rien non plus. c'était un oeuf clair, une grossesse arrêtée très tôt. la choc était très dur pour moi, et j'en ai souffert des semaines. :cry: mais vite, gygy m'a prise en charge, et on a commencé les essais bébé. seulement, encore une fois, la chance n'était pas avec moi: voilà qu'on envoie mon mari en mission, il travaille à 800km de chez nous, et ne reviens qu'une fois tous les 1 mois et demi, pour rester 20 jours!! j'ai donc depuis fait trois cycles sous clomid (2cp/j de J3 à J7), mais sans succès. ce mois ci, alors que mon mari est venu au début du cycle, gygy me prescrit clomid, comme d'habitude, mais avec cette fois une injection de pregnyl 5000UI après écho à J14. en effet, à J14, l'écho a montré que j'avais 2 beaux folicules, de 17 et 19mm, et j'ai fais mon injection le lendemain. depuis, j'attends.... :roll: et c'est dur d'attendre. j'ai pas le moral. mon mari trouve que j'en fait trop avec cette obsession de vouloir tomber enceinte à tout prix (il croit que si on y est arrivé 2 fois sans aide, on y arrivera certainement une autre fois, il suffit ne ne pas trop y penser) mais comment ne pas y penser? quand on a déjà gouté à la joie de la maternité (même si c'était trop court) et qu'on a été déçue?! quand on est obligée de se bombarder d'hormones, et de se réveiller chaque matin avec un thérmomètre dans le c..!!! moi, j'y arrive pas. :? et ce soir, 11 jours après mon injection, alors que mon mari est déjà reparti pour son boulot, je suis seule à cogiter... :roll: j'ai peur, peur d'y croire à nouveau, et d'être de nouveau déçue! je commence déjà à ressentir des douleurs au bas ventre, et des douleurs sur les bouts de mes seins, mais c'est peut être que les hormones qui me font ça! je suis impatiente, j'ai hâte de faire un test, mais comme je sais que le pregnyl peut fausser le résultat du test, je veux m'éviter de fausses joies, et j'attends donc mercredi. je me demande si je vais un jour gagner cette bataille :?: j'ai lu vos messages, et je sais que plusieurs d'entre vous attendent le verdict pour bientôt (3 pour demain déjà, et une pour jeudi je pense), et j'apprécie vraiment comment vous vous soutenez et comment vous vous remontez le moral, alors j'espère faire partie de votre bande sympathique :D, si vous voulez bien d'une autre combattante!!! car je ne vous cache pas que je finirai par flipper si j'en parle pas (car j'en ai parlé à personne, sauf à mon mari bien sur) en attendant vos réponses, je souhaite du fond de mon coeur à toutes celles qui vont faire le test demain un beau plus!! et je viendrai de toutes les façons lires vos nouvelles dès que je me réveille, éspérant trouver non pas une, mais trois bonne nouvelles :lol: je vous dis bonne nuit donc, et à demain
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:26
bonjour cécile je te remercie pour ton soutien et ta compréhension ça me réchauffe le coeur, vraiment alors? ce test? on attend la bonne nouvelle avec impatience tistan, toi aussi tu dois faire ton test aujourd'hui, si je ne me trompe pas! je crois les doigts pour vous les filles, et j'attend... grosses bises, à plus
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:10
COUCOU LES FILLES ALORS CES TESTS ? on croise les doigts pour vous et on imagine l'etat de stress ... tenez nosu au courant ... je ne cesse de venir voir si vous avez poster les résultats mais je comprend que ce n'est pas simple pour vous ... allez courage gros bisous tendres
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:40
[quote:fe49fa6654="silkipil"]coucou je suis la! alors bonne nouvelle pour moi! test ++++ :P je suis aux anges! j'ai de nouveau pleurée comme une petite madeleine! c'est la 2eme fois qu'on m'annonce la bonne nouvelle, et ca fait tjs autant plaisir :P courage les filles bisous[/quote:fe49fa6654] felicitations :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:42
[quote:3c93852036="babouta"]salut les filles, je suis nouvelle sur le forum :P il se fait tard, je suppose que tout le monde dors, mais moi, j'arrive pas à fermer l'oeil, je suis trop stréssée, c'est pour ça que j'ai décidé de poster mon message, pour vider un peu, mais aussi parce que je sais que je trouverai certainement soutien, réconfort et encouragement avec vous. alors voici mon histoire: j'ai 26 ans, mon mari en a 31. nous sommes ensemble depuis 7 ans. il y a 6 ans de ça (ça faisait donc à peine 1 an qu'on était ensemble), je suis tombé enceinte. mais comme on faisait encore nos études, et qu'on était assez jeunes, on a décidé de faire une interruption volontaire de la grossesse. :oops: après, j'ai commencé à prendre la pilule. en 2005, après le mariage, j'ai arrêté la pilule, et on a commencé les essais bébé. mais j'ai constaté que mes cycles étaient de plus en plus longs: 35, puis 40, puis 45, puis 50j. je pensais qu'il me fallait du temps après la pilule pour retrouver des cycles naturels réguliers, mais rien. au bout de presque 2 ans, alors que j'étais au cours d'un cycle qui avait atteint 56j, je suis allée voir gygy. et là, écho et surprise: il me diagnostique des ovaires polykystiques, et m'apprend que j'aurais du mal à tomber enceinte. c'était très dur à encaisser, surtout qu'ignorant mon problème j'avais laisser passer une chance énorme d'être maman :( ...il me prescris du duphaston, que je dois prendre 10, après quoi, je dois avoir mes règles. seulement, mes règles n'arrivent pas. alors je reviens, et là, écho, et 2ème surprise: j'étais enceinte. c'était incroyable, et j'étais super contente. mon mari était aux anges. mais malheureusement, la joie s'est vite envolée! gygy ne voyait pas d'activité cardiaque à l'écho, et il pensait qu'on avait fait l'écho un peu trop tôt, et sur la 2ème écho, une semaine après, il n'y avait rien non plus. c'était un oeuf clair, une grossesse arrêtée très tôt. la choc était très dur pour moi, et j'en ai souffert des semaines. :cry: mais vite, gygy m'a prise en charge, et on a commencé les essais bébé. seulement, encore une fois, la chance n'était pas avec moi: voilà qu'on envoie mon mari en mission, il travaille à 800km de chez nous, et ne reviens qu'une fois tous les 1 mois et demi, pour rester 20 jours!! j'ai donc depuis fait trois cycles sous clomid (2cp/j de J3 à J7), mais sans succès. ce mois ci, alors que mon mari est venu au début du cycle, gygy me prescrit clomid, comme d'habitude, mais avec cette fois une injection de pregnyl 5000UI après écho à J14. en effet, à J14, l'écho a montré que j'avais 2 beaux folicules, de 17 et 19mm, et j'ai fais mon injection le lendemain. depuis, j'attends.... :roll: et c'est dur d'attendre. j'ai pas le moral. mon mari trouve que j'en fait trop avec cette obsession de vouloir tomber enceinte à tout prix (il croit que si on y est arrivé 2 fois sans aide, on y arrivera certainement une autre fois, il suffit ne ne pas trop y penser) mais comment ne pas y penser? quand on a déjà gouté à la joie de la maternité (même si c'était trop court) et qu'on a été déçue?! quand on est obligée de se bombarder d'hormones, et de se réveiller chaque matin avec un thérmomètre dans le c..!!! moi, j'y arrive pas. :? et ce soir, 11 jours après mon injection, alors que mon mari est déjà reparti pour son boulot, je suis seule à cogiter... :roll: j'ai peur, peur d'y croire à nouveau, et d'être de nouveau déçue! je commence déjà à ressentir des douleurs au bas ventre, et des douleurs sur les bouts de mes seins, mais c'est peut être que les hormones qui me font ça! je suis impatiente, j'ai hâte de faire un test, mais comme je sais que le pregnyl peut fausser le résultat du test, je veux m'éviter de fausses joies, et j'attends donc mercredi. je me demande si je vais un jour gagner cette bataille :?: j'ai lu vos messages, et je sais que plusieurs d'entre vous attendent le verdict pour bientôt (3 pour demain déjà, et une pour jeudi je pense), et j'apprécie vraiment comment vous vous soutenez et comment vous vous remontez le moral, alors j'espère faire partie de votre bande sympathique :D, si vous voulez bien d'une autre combattante!!! car je ne vous cache pas que je finirai par flipper si j'en parle pas (car j'en ai parlé à personne, sauf à mon mari bien sur) en attendant vos réponses, je souhaite du fond de mon coeur à toutes celles qui vont faire le test demain un beau plus!! et je viendrai de toutes les façons lires vos nouvelles dès que je me réveille, éspérant trouver non pas une, mais trois bonne nouvelles :lol: je vous dis bonne nuit donc, et à demain[/quote:3c93852036] coucou bienvenue et surtout tu as bien fait de poster ce mesage! Pas facile pour nous les filles de ne pas y penser quand on multiplie les rendez vous gygy, qu'on se fait des injections et qu'à chaque cycle, on espère... je te souhaite bon courage :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:02
Cécile c'est GENIAL!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:05
Babouta, bienvenue à toi!!! En effet, ici on se soutient pas mal, et ça fait du bien! On vit la même chose et c'est plus facile de se comprendre, car les gens qui n'ont pas vécu la FIV ne peuvent vraiment pas savoir ce que ça fait, ce qu'on ressent...ect... C'est quand ta prise de sang???
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:22
Bonjour a toutes, plein d'espoirs a celles qui attendent leur resultats, que j'aimerai etre dans la meme situation... j'ai seulement rendez vous pour le 1er rdv a l'hopital A vendredi 1er fevrier et j'ai hate en meme temps que la flippe ! je ne sais pas combien de temps ca prend a partir de ce rdv pour reelement parler de ponction et de transfert ... vivement vendredi !!!!!!! des beaux ++++++++++ pour vous !!!! biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:50
coucou les filles, désolée de vous donnez de mes nouvelles si tard. Mais mon test est négatif, je me sens très mal. Je pensais que j'aurai moins dure car j'ai ma petite puce. Mais, non, toujours autant de tristesse. Je sais que dans 2,3 jours j'irai mieux mais pou l'instant le moral est dans les chaussettes. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dur, dur, dur :cry: Cécile, je te félicite, je suis de tout coeur avec toi. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:52
coucou les filles, désolée de vous donnez de mes nouvelles si tard. Mais mon test est négatif, je me sens très mal. Je pensais que j'aurai moins dure car j'ai ma petite puce. Mais, non, toujours autant de tristesse. Je sais que dans 2,3 jours j'irai mieux mais pou l'instant le moral est dans les chaussettes. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dur, dur, dur :cry: Cécile, je te félicite, je suis de tout coeur avec toi. Bisous Angélique
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:54
cécile, c'est génial, je suis super super contente pour toi :D toutes mes félicitations, c'est une belle expérience que tu t'apprêtes à vivre maintenant, alors je te souhaite d'en profiter pleinement ça me remonte aussi le moral, j'espère ne pas être déçue moi non plus maguie, ee, merci beaucoup pour votre soutien voilà, alors moi, je dois encore attendre jusqu'à mercredi pour faire mon test, et entre temps, je ressens des trucs bizarres (tiraillement au bas ventre, douleurs sur les bouts des seins, nausées même ce matin), mais ce qui est étonnant, c'est que ça ne dure pas, ça disparaît rapidement! donc, je suppose que c'est moi qui me fais des idées!!! bref, on ne va pas tarder à savoir ce qu'il en est exactement encore une fois, cécile, félicitations
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:56
cécile, c'est génial, je suis super super contente pour toi :D toutes mes félicitations, c'est une belle expérience que tu t'apprêtes à vivre maintenant, alors je te souhaite d'en profiter pleinement ça me remonte aussi le moral, j'espère ne pas être déçue moi non plus maguie, ee, merci beaucoup pour votre soutien voilà, alors moi, je dois encore attendre jusqu'à mercredi pour faire mon test, et entre temps, je ressens des trucs bizarres (tiraillement au bas ventre, douleurs sur les bouts des seins, nausées même ce matin), mais ce qui est étonnant, c'est que ça ne dure pas, ça disparaît rapidement! donc, je suppose que c'est moi qui me fais des idées!!! bref, on ne va pas tarder à savoir ce qu'il en est exactement encore une fois, cécile, félicitations
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:58
cécile, c'est génial, je suis super super contente pour toi :D toutes mes félicitations, c'est une belle expérience que tu t'apprêtes à vivre maintenant, alors je te souhaite d'en profiter pleinement ça me remonte aussi le moral, j'espère ne pas être déçue moi non plus maguie, ee, merci beaucoup pour votre soutien voilà, alors moi, je dois encore attendre jusqu'à mercredi pour faire mon test, et entre temps, je ressens des trucs bizarres (tiraillement au bas ventre, douleurs sur les bouts des seins, nausées même ce matin), mais ce qui est étonnant, c'est que ça ne dure pas, ça disparaît rapidement! donc, je suppose que c'est moi qui me fais des idées!!! bref, on ne va pas tarder à savoir ce qu'il en est exactement encore une fois, cécile, félicitations
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 15:43
félicitations cécile vraiment j'imagine ton état de joie bravo ca donne de l'espoir tistan je suis navrée vraiment pour toi je sais que cela doit etre très très difficile mais on est là si tu veux en parler ... heueusement que tu as ton mari à tes cotés et ta fille pour te soutenir mais j'imagine que le mal etre est intérieur ... courag eje suis là siu besoin smelly : idem que toi !! g rendez vous le 14/02 pour le début de la fiv on a rempli les doc + on a la prise en charge + les réslutats d'analyse ... en route pour de nouvelles aventures donc ! j'ai hate de savoir comment ca va se passer : blocage ... on se tient au courant alors !! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.