Fecondation in vitro (Page 26)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:24
un ptit coucou d encouragement^pour vous les filles maguie n est pas le morale dans les chaussettes les symptomes que tu decrit peuvent aussi etre ce qu on a quand on est enceinte :wink: alors hop hop on se rebouste :lol: tistan j espere que ca va fonctionné pour ce bébé 2 :wink: cecile aussi bientot le verdict courage :wink: florice t a commencé? je sais plus je perd la tete :roll: :lol: en tout cas je croise les doigt pour vous toutes et je reste sur le forum pour avoir de vos nouvelles . gros bisous a toutes et courage
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:29
Salut Sasa! Comment vas-tu? POur ma part, je suis un peu plus zen aujourd'hui... Je me dis de toute façon de stresser ne changera pas le résultat... Les dés sont jetés là!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:58
coucou maguie oui tu a raison les dés sont jeté mais j espere que c est un bon jeu de dés :lol: moi ca va marre de ne pouvoir rien faire j espere que le 14 fevrier la gygy me dira c est bon vous pouvez faire ce que vous voulez en restant raisonnable bien sur :lol: le bebe bouge beaucoup par moment il fait des cabrioles et donne des coups :lol: j ai hate de savoir le sexe en esperant qu il se montre cette fois allez je retourne m allonger et toi reste zen :lol: bonne journée bisous
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:23
Ba oui, c'est long de rester sans rien faire... Repose toi bien surtout!!! Et puis t'es pas seule, t'as ton ptit bout pour te tenir compagnie qui fait des pirouettes dans ton ventre! Ca doit être magique de ressentir ça! Moi quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression qu'on me déchire le bid... Ca fait trop mal, tout y passe, ovaire, utérus... Je sais pas ce qui me fait ça, mais c'est trop douloureux!!!
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:49
allez les filles il faut y croire c'est important !!! j'ai une question à vous poser vous qui vous y connaissez !! combien de jours dur le blocage et combien de jours dur la stimulation ovairenne ? si je commece le blocage le 25 février je commence quand la stimulation ? et comment ca se passe c'est des cachets à prendre ? car j'ai des déplacements proféssionnels à prévoir et je me demande si il faut etre dispo pour aller au centre ? merci d'avance de votre aide !!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:08
Salut Tinouche, Alors, pour répondre à ta question, tout dépend de ton protocole et de la manière dont tes ovaires vont réagir... C'est différent pour chacune... Pour ma part, ba deux semaines de blocage environ je crois et environ 10 jours de stimulation... En gros, entre début du blocage et transfert des brybrys, 1 mois...
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:11
merci pour ta réponse si rapide !! faut il etre ultra disponible à partir du blocage ? comment ca se passe toutes les étapes ? je croise les doigts pour toi tu sais !!! :)!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:41
Merci et moi aussi je croise les doigts pour nous toutes! Ba moi il a fallu que je sois dispo qu'une fois la stimulation commencée... Mais ça dépend peut-être de chaque gygy...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:38
[quote:b1063f2c97="Maguie"]Bonjour les filles! Tinouche et Florice, je croise les doigts pour vous pour la tentative à venir. Tinouche, pour tes rrr, il existe des médicaments pour les déclencher normalement. Ne t'inquiètes pas ils vont trouver un moyen pour te faire débuter ton traitement... a80, ba je croise les doigts pour la prochaine fois!!! J'espère que tes brûlures vont cesser car ça doit vraiment pas être agréable... Tu es retournée voir gygy pour le traitement qui n'a pas fonctionné? Sasa, et bien merci pour tes messages de réconfort! J'espère que tout va bien pour toi et que tu continues de te reposer comme il faut!! Silkipil, alors comment ça va? Pas trop long l'attente??? Tu as des symptômes, quelque chose??? Pour ma part, l'attente est trés longue... J'en ai déjà marre... Je n'arrive pas à rester positive, c'est plus fort que moi, même si par moments je me dis aller arrête, tu peux pas savoir tant que tu as pas eu tes rrr ou une PDS négative... Mon ventre est déjà en train de dégonfler depuis hier soir... Je sais pas si c'est normal, car on m'avait dit que si je tombais enceinte, l'hyperstim augmenterait, donc les symptômes s'amplifieraient... Là, c'est le contraire... Moins mal à l'ovaire, ventre qui dégonfle... Tout un processus qui me fait penser que c'est pas bon... Je ne me plains pas de ne plus avoir mal, mais cela m'angoisse... Je me dis, peut-être que c'est le décapetyl, mais en fait j'en sais rien... Depuis ce matin, nausée et mal dans le bas du dos... Signes anonciateurs la plupart du temps de mes rrr, mais normalement c'est pour le 29... J'en peux plus de psychotter et de ne pas arriver à y croire... Ah oui aussi, mauvaise nouvelle, les deux embryons surnuméraires n'ont pas pu être congelés car ils ont stoppé leur évolution... J'suis dégoutée! Je comprends pas, avant la FIV, j'étais super positive, je disais, j'suis sûre que ça va fonctionner, j'ai toutes mes chances, et depuis le transfert, et bien ça ne va pas... Enfin c'est comme ça! Faut faire avec, je vais essayer de m'occuper l'esprit, mais c'est dur dur...[/quote:b1063f2c97] Bonjour Maguie, je voulais te dire de ne pas trop psychotter sur les symptômes négatives. Comme toi, je suis infirmière, et j'ai le premier prix pour noircir le tableau. Comme tu le sais je suis tombée enceinte après 8 ans et 9 FIV. A ma dernière Fiv, j'ai eu très mal au bas ventre irradiant jusqu'à l'ovaire droit. La veille du test, perte de sang.J'étais éffondrée. Je voulais tout stopper utrogestan et progynova.Mon mari m'a forcé à continuer. Le lendemain toujours perte de sang. Je suis arrivée en pleurs à l'hôpital. Et, mon test était positif. 3 jours après, j'ai refais un 2ème test malgré toujours perte de sang et toujours positif. J'ai dû rester au repos. A 6 semaines de grossesse. j'ai eu un gros décollement. Je perdais tellement de sang que je pensais à une fausse couche.ON m'a dit à l'hôpital que je pouvais le perdre à tout moment. Je suis restée alitée 6 semaines jours et nuits. et résultat, j'ai une magnifique petite fille.Tu dois y croire toujours. Et, je sais de quoi je parle. Tu va y arriver et ta plus belle récompence sera ton bébé. Allez je te laisse. Biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:49
:D Merci sasa77 pour tes encouragements. Maguie, il faut toujours y croire et tu y arrivera. Cécile, merci de m'avoir un peu pousser pour m'inscrire. Ca fait longtemps que j'aurais dû le faire. Et au moins j'embête moins Stéphane. J'ai pour le moment assez mal au ventre. Mais j'ai passé une nuit blanche avec ma puce. 40 de température et d+.Ce matin, j'ai été au pédiatre elle a une double otite et une gastro. Donc je la prend énormément en bras et je me repose pas. De plus, elle m'a donné un bon coup de pied dans le ventre. Mais pas de perte de sang. Je pense beaucoup à toi. J'espère que notre test sera positif à toute les deux et qu'on poura vivre notre grossesse ensemble.En tout Cas, on se voit lundi à l'hôsto. Tinouche et Florice, beaucoup de courage pour vos tenatives à venir. :lol:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:58
Salut les filles! Tistan, merci pour ton message de soutien, cela me remonte le moral. J'suis désolée pour ta petite fée qui est malade... J'espère qu'elle va vite guérir. Tu bosses dans quel service? Moi en pneumologie pédiatrique, mais on fait aussi beaucoup de pédiatrie générale, alors la gastro et l'otite, je connais... :wink: Je croise les doigts pour ton +++!!! Cécile, et bien c'est le grand jour! Alors là on croise doublement les doigts!!! J'espère qu'elles vontt pas venir ces foutues :twisted: !!! Dis moi, je t'ai pas vue sur msn. Pour faire plus simple envoie moi ton adresse, comme ça j'te reconnaitrais! :wink: Tinouche et Florice, le temps peut paraître long en attendant les essais, mais aprés ça va trés vite!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:47
Coucou les filles, Maguie, je travaille de nuit dans une MRS. J'ai de la chance de ne pas travailler jusqu'à mon test qui est lundi. Et, toi, tu travailles pour le moment? Merci de prendre des nouvelles de ma puce.Cette nuit ça a encore été dure. Elle a eu 39.5 de température et mal dormi malgré tout son traitement. Le plus dur c'est de la faire boire, je pense toujours à la déshydratation. Ton test est bien le 31? Et tu as toujours mal au ventre? Une grande pensée pour toi. Cécile, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tes ragnagnas ne viendront pas. Reste positive et tout ira bien. Moi, j'ai toujours mal au ventre mais avec ma puce qui est malade, je ne sais pas me reposer. Je suis un peu nerveuse car c'était mon dernier transfert. Je pense que notre rencontre à l'unité nous portera chance. Le monde est petit. :lol: Un peu de patience et nous aurons toutes notre petite récompence. Bisous à toutes
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:03
[quote:1c1b81eb53="tistan"]Coucou les filles, Maguie, je travaille de nuit dans une MRS. J'ai de la chance de ne pas travailler jusqu'à mon test qui est lundi. Et, toi, tu travailles pour le moment? Merci de prendre des nouvelles de ma puce.Cette nuit ça a encore été dure. Elle a eu 39.5 de température et mal dormi malgré tout son traitement. Le plus dur c'est de la faire boire, je pense toujours à la déshydratation. Ton test est bien le 31? Et tu as toujours mal au ventre? Une grande pensée pour toi. Cécile, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tes ragnagnas ne viendront pas. Reste positive et tout ira bien. Moi, j'ai toujours mal au ventre mais avec ma puce qui est malade, je ne sais pas me reposer. Je suis un peu nerveuse car c'était mon dernier transfert. Je pense que notre rencontre à l'unité nous portera chance. Le monde est petit. :lol: Un peu de patience et nous aurons toutes notre petite récompence. Bisous à toutes[/quote:1c1b81eb53] Salut Tistan! Désolée pour ta petite... Elle vomit beaucoup? Elle a la diarrhée??? Il existe des solutés de réhydratation au pire! Il y en a en pharmacie, mais au moindre doute faut consulter! C'est quoi MRS??? Essaie de te reposer quand elle dort... Je sais c'est difficile quand un ptit bout est malade... Je croise les doigts pour toi, et pour Cécile aussi!!! Je suis en arrêt aussi, donc je me repose... Je passe mes journées à rien faire... surtout sur l'ordi... La PDS, c'est le 31 oui! Mais mes rrr doivent arriver le 29. Mais je pense que le traitement peut les retarder aussi, donc vaut mieux pas se fier à ça! Par contre, petite question: ce matin en mettant mes ovules de progesterone, j'ai senti mon col de l'utérus plus gonflé ou plus long, je sais pas trop comment l'interprèter... Est-ce normal??? Est-ce dû au traitement? ou est-ce un signe de grossesse??? Toujours mal au ventre également +++ et nauséeuse +++ depuis ce matin. J'ai du mal à avaler quelque chose... On verra bien! :wink: Je croise les doigts pour toi et Cécile!!! Il est quelle heure chez vous???
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:02
Salut les filles!! Hé béh, ça papotte! Bon, je vois que le processus est plus qu'enclenché pour nombre d'entre vous! Tant mieux, et pour Cécile, Maguie et Titan (j'espére que je n'oublie personne) pour qui les résultats sont tous proches, bonne chance!! Si ça peut vous rassurer, moi après j'avais pas de symptômes non plus et mon ventre qui était tout balloné avant la ponction commencait à ne plus me faire mal du tout du tout! Bon, grosses bises et bonne fin de semaine, elle va vous paraitre longue! Je reviendrais lundi voir les résultats, en tout cas, comme Vanessa (Coucou au passage, j'espére que tout va bien!) je viens vous lire régulièrement et je vous soutiens!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:01
coucou, merci a_qubec pour tes encouragements, maguie, ma puce ne vomit pas mais elle a beaucoup de diarrhée. Le pédiatre l'a mise au régime, AB, entérole, panotile dans les oreilles et SN motilium. Elle a eu moins de température aujourd'hui mais la diarrhée est toujours présente. Elle a un peu mieux mangé, le plus dur c'est de la faire boire. Je travaille dans une MRS maison de repos et de soins et je fais les nuits. C'est assez lourd comme travail mais je l'aime beaucoup. Je suis en certificat jusqu'au test et si mon test est positif je suis écartée. Et, toi, tu es écartée si tu es enceinte? Les symptômes que tu décris me paraissent positifs, je suis de tout coeur avec toi. Concernant mon col, je n'ai pas remarqué de changements. Mais une fois que j'ai été enceinte, j'ai demandé de passer à l'utrogestan peros. Car je ne supporte pas l'applicateur, ça mérite et comme je dois le faire 3 fois. Pour le mal au ventre, je l'ai eu pour ma fille et je l'ai encore ici. Les douleurs irradient vers mon ovaire droit par moment. Mais pas de nausées. Je préfère ne pas trop penser au résultat pour ne pas être trop déçue. Cécile, j'espère que tu vas toujours bien. En tout cas, je t'attends lundi à l'hôpital. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.