Posté le : 03-12-2007 à 18:34
[quote:53f9079cb1="sasa77"]
coucou florice
je suis désolé ca doit etre tres dur pour vous :cry: c est etonant quand meme qu il n y en ai meme pas un :cry: en tout cas ne perd pas espoir je sais que c est facile a dire mais reste forte
bon courage a toi et ton homme en esperant que vous recommencerez tres vite la fiv
a tres bientot bisous[/quote:53f9079cb1]
[color=brown:53f9079cb1]coucou Vanessa, la situation est plus grave que je ne le pensais
l'appel du gygy m'a effondrée... en effet la cause est mixte, ovocytaire et spermatique... mais c'est surtout mon taux de FSH, très mauvais depuis de nombreux mois, qui n'a pas facilité les choses
le gygy a été très clair : on le revoit en janvier, en février il va nous donner une seconde chance avec changement de traitement et injection des spermato directement pour optimiser la fécondation... mais si résultat négatif, il ne peut plus rien pour nous, il m'a dit cet aprem qu'il faudrait abandonner !!!
j'attends zhom pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle, c'est vraiment très dur moralement... mais je suis depuis tjs une grande battante, alors je vais rebondir, et tenter d'y croire encore un peu... et même après février, je ne baisserai pas les bras, j'irai peut-être dans une autre clinique tenter ma chance, voire à Paris s'il le faut...
je vous souhaite à toutes bcp de bonheur, profitez bien de votre grossesse... gygy m'a fait comprendre tout à l'heure que je n'aurai sans doute jamais d'enfant, mais j'ai du mal à l'accepter... plus de 10 ans que j'en rêve...[/color:53f9079cb1]