Fecondation in vitro (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:11
Coucou Naima! Moi j'ai été en arrêt une semaine après sans le moindre effort autorisé! pour te faire une idée, pas le droit de prendre plus de 2.5kg, c'est pas bcp! donc pas de courses, rien quoi, c chéri qui a tout fait! Et j'étais en vacance la semaine précédente aussi donc mon corps était bien reposé... Voilà voilà, et ha pour les news pour moi, c'est un gars et une fille! :D et ils vont bien à date! Bonne journée!!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:15
coucou Naima j'aurai une petite pensée pour toi demain pour ton insémination... et je croise les doigts pour que cela marche ! aurélie, c'est super un gars et une fille, MON REVE !!!!! prends soin de toi moi je vais sans doute faire insémination le 3 décembre, et le we d'après on part à lyon, mais zhom m'a promis de porter le sac, de prendre soin de moi, et de faire un we très très cool !!! à bientôt
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:28
merci les filles de vos conseils je vous tien o courant je vai dder un arret o moin d'une semaine super un gars et une fille aurélie !c' osi mon rêve bon courage les filles a bientôt
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:50
kikou les filles ben moi ca va justez un pti rhume je refai un echo le 20 nov on a deja fé la declaration de grossesse , on vera commlent bébé a grandit ca passe tro vite , reposé vous bien les filles et garder espoir bisous a toute aurelie
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 08:25
[color=brown:d3868c0791]coucou les amies pouvez-vous s'il vous plaît me dire à quel moment du cycle (J combien environ) vous avez débuté votre ttt pour vous préparer à la ponction des ovocytes ? la semaine prochaine, je débute un nouveau cycle, je dois tel à gygy,mais il ne m'a rien dit sur le moment du début des piqûres et donc je me pose ces questions pour m'organiser au niveau de mon travail... j'ai des semaines chargées en ce moment, et je voudrais réussir à bien gérer mon ttt et m'accorder qqes heures de repos pour me sentir bien au moment de la ponction et de l'insémination... je vous souhaite un bon week-end.... J'ai hâte de vous rejoindre dans le club des "réussites de FIV", et de découvrir le bonheur de porter un enfant à bientôt[/color:d3868c0791]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 19:09
coucou les filles naima c est mon medecin traitant qui m a arreté 1 mois pour me donner plus de chance que ca marche :lol: aurelie62 moi aussi j ai un rhume et mon homme la grippe :cry: a la maison c est l equipe de bras cassé :lol: florice moi j ai eu la piqure de BHCG le samedi soir a 22h pile pour la ponction le lundi et le traitement antibiotique le samedi matin mais le soucis c est que c est lui qui va te dire a chaque fois quoi faire moi j ai su que quelque jour avant la date precise de la ponction donc c est galere mais t inquiete pas il suffit juste que tu puisse faire les prise de sang ou l echo le matin avant le travail (pas evident :? ) et les piqures moi je les faisait le soir a 18h00 mais tu peut les faire a 19h du moment que ce soit a la meme heure tous les jours maintenant ton gygy sera mieux te dire car ca change tellement :lol: voila gros bisous a toutes et bon week end :lol:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 07:20
[color=brown:e268b7897f]coucou Vanessa vivement que tout le monde aille mieux à la maison ! hier j'ai découvert le site fivfrance.com, et j'ai vu que j'avais le protocole court grâce à la prescription de gygy... donc j'ai fait un peu mes calculs, la ponction devrait avoir lieu le 3 déc ou bien le 1er déc peut-être... Je vais peut-être faire les piqûres le soir, car zhom accepte éventuellement de me la faire quand l'infirmière lui aura montré la 1ère... c'est plus simple le soir des nouvelles de Naïma ? bon courage à toutes celles qui attendent le +++ et pour les petits bidous déjà remplis de bonheur, prenez soin de vous[/color:e268b7897f]
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:18
kikou les filles ben hier j'ai fais mon echo avant hier mecredi ca passe telement vite l'echo on a vraiment tt vu ca a duré 30 min il fé vraiment voir tout j'ai vu ses mains , ses pieds , son pti nez et ses yeux ca fé trop droles le gygy ma meme pe etre dit ki yavé un pti zizi mais pas sur a 100% on vera a la prochaine echo le 19 decembre , bon courage a toutes bisous aurelie
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:19
re j'ai oublier de dire ke bébé mesure 58.4 mm
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:30
[color=brown:332c3a6fa7]coucou les filles, au moment où Aurélie passait son écho, et bien moi je me préparais à ma première piqûre de Puregon. J'ai RV lundi matin pour l'écho et la pds pour rectifier le dosage... voilà, c'est parti, je commence enfin ce protocole que j'attends depuis des mois... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela marche dans les mois à venir (je reste le plus prudente possible en cas de déception au premier essai) prenez bien soin de vous florice[/color:332c3a6fa7]
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:28
slt les filles voila j'ai fait le transfert vendredi de 2embryons mai g tro mal en ba du dos c insupportable je sai pa si vs aviez eu sa ?? c bizarre je né pa eu sa la premiere fois sa minkiete bisous
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:07
Salut les filles, contente de voir que tout le monde va bien! Excépté les rhumes, moi aussi à la maison je suis servie.. Sinon, non Naima, j'ai pas eu mal au dos, aucune idée de ce que ça peut être. Bon courage et on pense fort à toi! Florice, bonne chance! bravo Aurélie pour ton écho, c'est vrai que c'est un grand moment! Bonne journée à toutes!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:54
coucou les filles eh bien tout le monde va bien naima dans 15 jours j espere avoir de bonne nouvelle :wink: pour le dos je n est pas eu mal moi c etait au ventre en tout cas repos repos :lol: et si ton mal de dos persiste va voir le medecin c est peut etre simplement musculaire florice l aventure des piqure commence pour toi je te souhaite plein de courage tu verra a force ca deviendra une routine et ca va passer tres vite. tu va vite te retrouver les 2 pattes en l air pour qu il te remette les embryons :lol: courage sinon moi aussi j ai fait mon echo des 3 mois que d emotion car la on la vu bouger dans tous les sens tout va tres bien il fait 64 mm de la tete au fesse et 70.1mm de la tete au pied on a pas pu voir le sexe car il cachait avec ses jambes :lol: le coquin le plus drole c est quand il sucait son pouce au debut de l examen c est impressionnant :lol: sinon apres le rhume j ai la gorge en feu :cry: et mon homme a toujours la grippe :( voila gros bisous a tout le monde
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 08:47
[color=brown:03ed26d7d1]coucou les filles vous avez raison, les piqûres ça passe vite, déjà 3 de faites ! c'est zhom qui me les fait, c'est notre nouvelle routine du soir ! il prend encore plus soin de moi depuis qu'on a commencé le protocole ! vanessa, ton écho, cela me fait envie, ça me fait rêver... j'espère tant vivre la même chose un jour bon courage à toutes, bon we, et reposez-vous bien ![/color:03ed26d7d1]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 12:28
florice comment ca se passe?? ca va??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.