Fecondation in vitro (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:03
Pour ma part, ça n'évoluait pas vraiment correctement, donc ponction à J16, avec écho tous les jours pour voir les fofo, et transfert 3 jours après aussi. Bonne journée!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 12:51
[quote:1216efc8de="amicalmenvotre"]bonjour a toute. voila je vien vous donne de mes nouvelle. je suis allee hier voir mon gygy qui m'a fait un echo et la j'ai eu le bonheur de voir son coeur battre. je suis super contente. je suis a 6SA et 4 jour . je vous dit encore merci pour votre soutien a bientot karine.[/quote:1216efc8de] salut karine de rien pour le soutient :lol: c est normal depuis le temps qu on se suit :lol: c est super que tout va bien :lol: a bientot bonne journée
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:26
bonjour les fillles desolé je ne suis pas tres ponctuelle en ce moment sur le site mais je ramene les nouvelles hier je suis allé cez le gygy car je devai faire echo re 3 sem apres la 1ere car j'avais 2 sacs mais que 1 bo qu'on avé entendu le coeur battre donc la hier on a bien vu que 1 sac le 2eme c likifié il ma expliqué je suis a 9 sem et 2 jours un bo bébé de 24 mm qui é tres bien il ma dit lol en 3 sem c dingue le changemen qu'on pe voir sr les echo ma 1ere echo voyé presque rien et la on voi vraiment bien la forme du bébé tro heureuse bisous et courage et repos les filles a bientot
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:53
Super, félicitations pour ton BB Aurélie!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 08:47
[color=brown:f095cf8f71]coucou les filles félicitations Aurélie pour ton BB, tu dois être très heureuse... bon les filles,il faut que je vous rejoigne au plus vite... j'ai acheté mon ttt à débuter au prochain cycle, c'est à dire aux alentours du 20 novembre... avez-vous débuté les piqûres dès J1 ? je dois téléphoner à gygy le 1er j des rrr pour qu'il m'explique ce que je dois faire si le ttt se passe bien, je pense que le ponction se fera le 1er ou le 3 décembre... je vous souhaite bcp de bonheur, prenez bien soin de vous ![/color:f095cf8f71]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:43
coucou florice c est super ca :lol: tu dois etre pressé mais tu verra apres ca ira vite :wink: . pour ta question je peux pas y repondre car moi j ai eu le protocole long. allez bon courage et j espere que tu aura un beau cadeau de noel :lol: moi j ai rendez vous jeudi 8 novembre chez une gygy obstetricienne pour ma declaration de grossesse et l echo des 3 mois j ai trop hate voila gros bisous :lol:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 01:31
Coucou, pareil protocole long désolée!! Oui, tu seras fixée pour Noel en effet, un beau cadeau peut être!!! :D Cool Vanessa, 3 mois déjà ! trop cool, le temps passe vite! Pour moi, la semaine prochaine, j'ai celle des 19 semaines, j'ai hâte aussi! Tchao tout le monde bonne journée!
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:55
kikou oui faux pas desesperé moi ma 1ere icsi a raté mais la 2nd nous a comblé voila deja 2 mois que je suis enceinte aucun nausée aucun symptome comme si de rien je suis moin fatigué qu'au debut , a ta 2eme fiv repose toi bcp o lit a rien faire c ce que j'ai fé pour que tienne je descendé juste pour faire pipi et preparé un plato télé et pc lol alors on perd pas espoir et notre bonheur a toute arrivera bisous a vous toute aurelie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 18:22
coucou les filles, silkipil c est super que tu revienne plus determiné que jamais et en forme :lol: en tout ce que t a dit ton homme cela prouve qu il t aime enormement :wink: je te souhaite que ca marche cette fois comme florice tu nous fera un beau cadeau de noel :lol: bon courage bon sinon moi j ai ete voir la gyneco et je me suis fais enguirlander :cry: parce que j ai deja pris trop de poids :cry: 5 kilogs mais je sais meme pas comment car jusqu a la semaine derniere je mangeais pas vu que j etais tout le temps malade et la maintenant ca va mieux je mange equilibré et pas enormement et je prend du poids :? je comprend pas bref maintenant si j ai faim je culpabilise de manger meme un fruit dur dur :? bref sinon le reste est ok voila les news. gros bisous a toutes a bientot vanessa
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 06:52
[color=brown:f615420911]coucou les filles, le début des piqûres approche... dans 10 j je commence un nouveau cycle et ensuite à moi l'aventure... peut-être un super cadeau de Noël ?? ce serait le bonheur ! sikilpil c'est super que tu aies retrouvé le moral, il faut garder confiance, et on doit s'aider de zhoms dans ces moments là... on a besoin d'eux pour nous soutenir ! je suis contente que tout se passe bien pour amicalmentvotre, vanessa et aurélie... j'espère vous rejoindre rapidement dans le clan des "futures mamans"... Vanessa, prends soin de toi, même si tu dois faire attention au poids, n'oublie quand même pas de te nourrir, tu as besoin de forces ! à bientôt[/color:f615420911]
Guest298012
2 messages
Guest298012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:50
bonjour , ton message a attiré mon attention , je sais que mon msge vient tardivement ; moi j' ai fais ma fiv à saint vincent de paul avec une prise en charge 100/100 , une equipe tres competente et tres serieuse . j' ai eue 5 ovocytes dont 4 n' ont pas survecus , donc implantation d' un seul qui s' est bien accroché , j' en suis à 3 semaines de retard . avant cela j' ai vu tellement de temoignages negatives que je me demandais si ça marchait ? j' ai plus stressé quand on m' en a implanté qu' un seul et pourtant ça a marché . surtout ayez l' esprit positif[color=darkblue:ebd67b9b7a][/color:ebd67b9b7a]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:23
Salut Cécile, en effet, contente de te revoir et de savoir que tu as retrouvé la forme! Tant mieux, t'as un super homme on dirait! Sinon, tout le monde a l'air d'aller bien on dirait! Tant mieux! Moi ça va aussi, les semaines passent et à part qques inquiétudes parfois (normales enceintes je pense), les BBs sont en bonne santé! Prochaine écho mercredi... :D Bonne journée à toutes!!! Aurélie
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:17
me voilà de retour alors j'ai vu ke vanessa et aurélie sa pousse bien comnt vs sentez-vs je vous souhaite une trés bonne grossesse pr moi je refait un transfert ce vendredi de 2 embryons congéles je recommence l'aventure en espérant ke cette fois sera la bonne dites- moi les filles pr celle ki on fait une 2eme tentative ke doi je fer pr kil tienne ???? conseils?? merci a toutes et à bientôt naima
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 11:13
coucou les filles naima ca fait plaisir de te revoir et j espere de tout coeur que cette fois sera la bonne :wink: pour ma part j ai ete arreté pendant un mois et donc repos le plus possible aucun effort plus le traitement estima g et progynova (pour eviter les fausses couches) que je termine la semaine prochaine ah oui je leur disait de s accrocher aussi je leur parlai :lol: bon y en a qu 1 qui a tenu mais c est pas grave. il faut que tu sois optimiste a fond et que tu dise cette fois c est la bonne et dans 15 jour tu vienne nous annoncer la bonne nouvelle :lol: je te souhaite plein de courage et beaucoup de repos surtout :wink: aurelie je suis comme toi des petites inquietudes :cry: mais c est normal on veut que tout ce passe bien pour nos bebes et qu ils soient en bonne santé :lol: moi j ai mon echo le 23 novembre :lol: gros bisous a toutes et bonne journée :lol:
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:27
merci pour t conseils vanessa c le gynéco ki ta mis en arret ??? 1 mois je prend déja progynova mai pa estima c un otre et il ton di prkoi lotre ne c pa accrocher ? je te tien o courant merci encore naima
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.