Fecondation in vitro (Page 17)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:10
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien! Ca fait un tit moment que je ne suis pas venue vous voir! Je suis trés heureuse pour tout les +++ et les autres bonnes nouvelles annoncées auparavant! Par ailleurs j'ai une petite pensée pour Silkipil! J'espère qu'elle va bien... Moi en ce moment c'est pas trop la pêche, malgré le fait que mon rdv se rapproche à grand pas! J'ai fait une écho hier et c'est la cata dans mon bidon, je dois faire une autre injection de Decapeptyl... Mon ovaire droit fait 52mm, et il y a une dizaine de kystes dessus... Enfin bref... Je voulais savoir si vous aviez des échos en ce qui concerne les FIV sur la Clinique de la Muette à Paris dans le 16ème, car c'est là que théoriquement j'irais si tout se passe bien jeudi prochain avec mon nouveau médecin. Au cas où ça se passerait mal, j'ai prévu un rdv avec le Dr T... à l'Hôpital Américain le 13 novembre. Alors si vous avez des infos n'hésitez pas, car j'ai des échos par rapport à la mater sur cette fameuse Clinique, mais pas pour les FIV. Merci d'avance! Bonne journée à toutes!
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:06
kikou les filles alors moi je voulais te dire aussi quand j'ai commencer mon decapeptyl je n'avais pa de kyst sur les ovaire et o fur et a mesure de mes pikures ben yen avé des gros mon gygy ki me suivai a quand meme voulu stimulé pour essayé et lotre lors d'un controle a dit c nimporte koi de stimuler alors ki ya kyst j'ai dit oui mais yen avé pas avant et comme je ne ke voyai pa svt le 2eme le jour de la ponction il ma retiré mes kyst en meme temps mais apres o echo on c pa reconnaitre kyst des fofo alors pa evident mais fo pa perdre espoir regarde la preuve ca y j'aurai ce plaisir a etre une futur maman de 1 voir pe etre 2 resultat dans 3 sem alors les filles ne pa perdre espoir et rester zen et bcp de repos
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:25
salut les filles, voilà je me permets de me joindre à vous car depuis peu j'ai rejoins le club de la fécondation in vitro en effet après de multiples examens c'est la dernière solution qui se présente à nous. je vous trouve toutes formidables :lol: cela ne va pas être facile mais le plus beau nous attend. je vous souhaite plein de +++ nig :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:25
coucou les filles ca y est j ai repris le travail aujourd hui mais alors vraiment tranquillement :lol: les collegues m ont laisser le secteur le plus leger tout mes petites mamies et papy se lavaient tous seul je n avais que les dos a laver et les pieds :lol: et et en plus j avais une eleve aide soignante avec moi donc en faite j ai rien foutu ce matin :lol: elles sont geniales mes collegues havanaclub bienvenue a toi je te souhaite plein de courage et de +++++ magui j espere que ca va s arranger pour les kyste et qu ils vont repartir comme ils sont arrivés. pour la clinique peut pas te dire connais pas. gros bisous a toutes
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:22
Coucou les filles, cool Sasa pour la reprise, c'est bon de se sentir soutenue! Et un petit coucou spécial et mot d'encouragement pour les filles qui sont en traitement ou qui attendent. Bon courage, n'abandonnez pas, ça marche!!! Bonne journée! :D
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:31
Salut les filles! Merci de votre soutien à toutes, vous êtes vraiment géniales! Aujourd'hui je souffre plsu qu'hier encore... Je dois aller bosser tout le week-end de nuit, et je ne vois pas comment je vais faire... J'ai du mal à rester debout trés longtemps, et quand je marche j'ai trés mal aussi... Je ne suis bien qu'allongée en fait. Je me vois mal arpenter le couloir de mon service toute la nuit... Enfin bon c'est comme ça... Si je n'y vais pas, mes collègues vont être dans la mouise, et ça c'est hors de question! J'espère que vous allez toute bien, et les futures mamans ménagez vous c'est important!!!
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:47
bonjour,hopital americain et dans le 92"haut de seine" 63 boulevard victor hugo 92200 neuilly sur seine 01.46.41.25.25. j'ai 23 ans,et je commence tt juste un traitemen pma jsui suivie a hotel dieu a paris,et jespere avoir un bb depuis 3 ans dejà. donner moi des conseil sur les iac et fiv merci. Natacha bon courage a vous :o
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 19:42
Oui amicalementvotre, tu nous raconteras tout j'espère! Maguie, fais attention à toi! c'est quand même un gros ovaire que tu as là! Bon week end à toutes!
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:14
oui maguie c bien la veritée,et jaimerai avoir du soutient et des conseil. merci a toute :)
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:24
salut les filles j espere que tout le monde va bien magui repose toi et si tu doit t arreter arrete toi le service continuera de tourner t inquiete pas t a le droit d etre malade en plus la c est important quand meme amicalmenvotre vient vite nous raconter ton echo :lol: enfin moi je verrai ta reponse ce soir car je bosse a 13h30 aurelie tu a raison envoyont tout plein dondes positives au filles qui sont sous traitement ou qui sont encore qu a l etape des examens patiente tu commence quoi comme traitement j ai pas compris pour une iac ou une fiv?? et pourquoi tu met l addresse de l hopital Americain?? bonne journée les filles
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:04
bonjour,sasa77 mon gyneco ma dejà prescrit le clomid en juillet mes je ne jsui pa tomber enceinte,et depuis le 7 octobre je prend du duphaston 2 par jour,de janvier 2007 a aout 2007 jai prie ma temperature a heur fixe tout les matin.J'ai etait chez mon gyneco le 3 octobre et le vendredi matin mon dossier et passer au staff de hopital pour un traitement pma. iac"insimination artificielle avec sperme du conjoint" fiv"fecondation in vitro" franchement je c pa vers lequel mon gyneco va morienter,jai pa dovulation tout les mois,jai la bonne glaire qui apparait le 11 jour apres le 1 jour des regles,jai des rapport regulier et mon compagnion a dejà un enfants c moi kes un souci. sa fait 3 ans que je desire un bébé.
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:08
reponse a "amicalmenvotre" bonjour, SA=semaine ameniorer felicitation.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:10
[quote:e7e2d95320="amicalmenvotre"]bonjour les filles voila je revien de mon echo et j'ai un sac .je serai a 5 SA. que veut dire SA?[/quote:e7e2d95320] SA veut dire semaines d aménhorrée en gros tu est enceinte de 3 semaine de grossesse d un ptit bout de chou :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:15
[quote:e04f1de47b="patiente"]bonjour,sasa77 mon gyneco ma dejà prescrit le clomid en juillet mes je ne jsui pa tomber enceinte,et depuis le 7 octobre je prend du duphaston 2 par jour,de janvier 2007 a aout 2007 jai prie ma temperature a heur fixe tout les matin.J'ai etait chez mon gyneco le 3 octobre et le vendredi matin mon dossier et passer au staff de hopital pour un traitement pma. iac"insimination artificielle avec sperme du conjoint" fiv"fecondation in vitro" franchement je c pa vers lequel mon gyneco va morienter,jai pa dovulation tout les mois,jai la bonne glaire qui apparait le 11 jour apres le 1 jour des regles,jai des rapport regulier et mon compagnion a dejà un enfants c moi kes un souci. sa fait 3 ans que je desire un bébé.[/quote:e04f1de47b] alors c est gentil de me mettre ce que veut dire iac et fiv mais depuis le temps que j etais en essais je sais ce que ca veut dire :lol: alors si ton conjoint n a pas de soucis je pense qu il va t orienter vers une iac ou tu aura une stimulation ovarienne et ou il va te declencher une ovulation ensuite il te mette le sperme de ton conjoint directement dans l uterus et ensuite y a plus qu a attendre maintenant je ne suis pas medecin mais je pense pas qui te fasse une fiv rassure toi :lol: bon courage si t a d autre question
patiente 34 messages
patiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 20:14
merci sasa77 et je vous tient au courant. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.