Posté le : 04-10-2007 à 15:01
[quote:6bfb972567="sasa77"]coucou naima,
j ai passer l echo dans centre de radiologie echographie la ou j allai pendant mon traitement c est mon medecin traitant qui me la prescrit.
et pour l echographe j en suis a 4 semaines d aménohrée +3 jours soit 2 semaines de grossesse + 3 jours alors que je devrais etre a 5 semaines d aménorrhée + 3 jours (c est pour ca que j ai fait l echo de control)
la ponction (fecondation) a eu lieu le 10 septembre donc pour mon medecin elle date la grossesse ce jour la
l echographe lui date la grossesse le 17 septembre (nidation?) soit 7 jour apres la ponction mais l oeuf a deja 7 jours :roll:
je sais pas si j ai ete bien clair dans mes explication :roll: :lol:
bref je comprend rien mais c est pas grave l important c est que ce ptit bout s accroche :lol:lundi j ai la derniere prise de sang BHCG et je dois repasser une echo dans 15 jours on verra bien
dis donc c est bientot ton rendez vous :lol: tiens moi au courant surtout
amicalmenvotre je suis desolé :cry: pour toi mais est tu sur qu il n y a plus rien? t a fais une pds?
bon courage a toi
gros bisous les filles[/quote:6bfb972567]
Coucou les filles, oui moi aussi c'est un peu le foin pour dater la naissance, pourtant c pas compliqué, moi je me basais sur la date d'ovulation, qui est quand même la plus sure! ça me donnait le 19 avril 2008, et l'échographe aux 12 semaines m'a datée de 11 semaines et 5 jours (date du transfert) mais par contre m'a prédit une naissance pour le 5/6 avril... ça devient un mystère! Donc, je garde comme réf la date de transfert, ça semble être celle sur laquelle il se base, pour la naissance, on verra le moment venu!
Allez, bon courage tout le monde et tous mes encouragements à celles qui sont encore en essai!
Bises
Aurélie!