GONALF 75 UI + ESTIMA GE + PROVAMES

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:55
Salut les filles, je voudrais avoir des témoignages sur les filles qui ont pris ce tt ou presque savoir en combien de tps elles sont tombées enceintes ou si ce tt est difficile pour avoir un ++++ moi je commence mes piqures depuis hier je suis à 75 ui et controle de mes fofo samedi prochain. car j'étais en repros ce mois sic après 2 mois de cloclo et je n'ai que 1 fofo à droite et 2 à gauche mais à J11 ils sont inférieur à 10 mm et mon endomètre il est à 4 mm donc ma gygy ma mis sous gonalf F. merci pour vos témoignages
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 16:55
[quote:be70829267="areva"]Salut les filles, je voudrais avoir des témoignages sur les filles qui ont pris ce tt ou presque savoir en combien de tps elles sont tombées enceintes ou si ce tt est difficile pour avoir un ++++ moi je commence mes piqures depuis hier je suis à 75 ui et controle de mes fofo samedi prochain. car j'étais en repros ce mois sic après 2 mois de cloclo et je n'ai que 1 fofo à droite et 2 à gauche mais à J11 ils sont inférieur à 10 mm et mon endomètre il est à 4 mm donc ma gygy ma mis sous gonalf F. merci pour vos témoignages[/quote:be70829267] décidemaent je suis seule au monde à prendre ce tt ????????????
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:48
[quote:f0bf8445b6="valerie0506"]moi je l'ai deja pris mais juste pour stimulation et apres puregon pour iac mais ne t'inquite pas il vont grossir et ton endometrie va s'epaissir moi sous puregon a j9 elle etait a 3,2 et a j13 a 9,9 ils vont surment augmenter les doses de gonal c'est que j'ai fait et iac hier donc ne te decourage pas ca va marcher[/quote:f0bf8445b6] merci pour ton témoignage mais toi pkoi tu as fais une iac aussi rapidement ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:57
Salut Areva, Je suis sous traitement depuis 3 ans : 3 ans de clomid (3 cp/jr) 3 ans de metformine (2cp/jr) et j'ai entamé depuis 6 mois gonalf 75unité + declenchement avec ovitrelle Malgré tout ca, je ne suis pas tomber enceinte mais je reagit au traitment. Il faut pour declencher l'ovulation des follicules de 20 mm minimum. Bon courage et faut pas desesperer moi j'attends depuis 4 années deja ... :wink:
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:44
[quote:c4417d1acc="Lucie_79"]Salut Areva, Je suis sous traitement depuis 3 ans : 3 ans de clomid (3 cp/jr) 3 ans de metformine (2cp/jr) et j'ai entamé depuis 6 mois gonalf 75unité + declenchement avec ovitrelle Malgré tout ca, je ne suis pas tomber enceinte mais je reagit au traitment. Il faut pour declencher l'ovulation des follicules de 20 mm minimum. Bon courage et faut pas desesperer moi j'attends depuis 4 années deja ... :wink:[/quote:c4417d1acc] merci pour ton témmoignage mais dis moi tu fais combien de piqures avec une boite de gonalf? car moi j'ai l'impression que je peux en faire plus que 4. je suis à 75 ui et c un stylo de 300 je ne comprend pas trop ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.