Mon histoire mon combat

Discussions

Auteur
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 23:40
j'ai lu toute tonte histoire et çà me fait penser à la mienne avec une happy end prise de la pillule à 16 ans pendant 3 ans -> + 30 kgs ... gygy en gygy par de règles, j'en ai fait plus de 10 sans aucune réponse c'est dans votr tête pds phase foliculaire mais jamais de règles en 3 ou 4 ans j'ai du les avoir c'est foutu règles 4 fois au grand maxi et un jour je rencontre un professeur qui m'explique grossièrement que c'est une façon de fonctionner que c'est comme çà. je change de région et de nouveau rien, de nouveau gygy et sans même pds ou examen une me dis que je suis stérile je lui dis que je quitte son bureau sans la payer car sinon je vais m'ennerver !! bref en cherchant un gyneco et en ayant parlé avec ma mère qui regarde beaucoup le journal de la santé sur la 5, me dis que c'est peut être un andocrinologue qu'il me faut, j'y vais je prends j'ai 2 possibilités, 1 traitement, ne rien faire, je prends je ne sais plus quoi mais pas de résultats lors d'un rdv c'est comme çà et ce'st tout, je me lève de colère et je me barre mon chéri me cours aprés et me ramène au cabinet, devant ma détermination il me prescrit qq chose qui est en test -> de la metformin** qui est pour les diabétiques, je maigris un peu et çà fonctionne un peu. j'arrete çà à un peu fonctionner. je décide de tester autre chose, un gynécologue andocrinologue, je cherche dans les pages jaunes et je tombe sur une dame qui a mon nom de famille dans une partie de son nom de famille çà me fait rire je prends rdv de toute façon pourquoi pas essayer le feeling !! on est plu à çà pret le diagnostique tombe !! mes années de recherche de doute , de remise en question, sont là en 5 lettres S O M P K !! c'est quoi ce mot barbarre ! syndrome des ovaires micro-polykistiques !! tous mes symptômes sont là surpoids, carrure, pilosité, amenorhée !! bouée au ventre c'est hallucinant, je comprends mieux pourquoi il y a quelques années un vieux médecin m'avait expliqué que les pillules que j'avais eu n'était pas faite pour moi qu'il y avait des types de femmes comme moi qui avait besoin d'autre type que les basiques habituelles. là en 5 lettres des années !! et mon 1er traitement c'est de maigrir !! c'est si simple et pourtant qu'elle traitement ! 1 an aprés je tombe enceinte et me voilà maman depuis novembre 2005.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 08:10
je trouve ton temoignage touchant,et je me reconnait en toi pr se ki est de la colere face aux docs....!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.